Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le poker à la marocaine.
Tu comprends quoi !?? Viens nous expliquer. Matkhafch.pk je comprend , je comprend tous ces emojis moqueurs
bravo félicitation etc etc @Siith
À ton avis?!
Mais pourquoi j’ai ce mot dans la tête te concernant , on a dû avoir une discussion avec ça et je t’ai associé involontairement
Ça ne puit en être autrement, je dirais même.Il va de soi.
Ça ne puit en être autrement, je dirais même.
Nan...@Siith
t as pas un unirebus (3 ou quadri )?
c 'est un nouveau concept de rebus.C’est un unirébus de @bamou ça ? Regarde la pièce jointe 257814
@Siith
t as pas un unirebus (3 ou quadri )?
Le petit chien, évidemment. Ça va sans dire!Si tu le dis. Moi du coup, j’ai trop adoré le petit chien, et ses vannes.
moi aussi j en ai plein meme un penta mais pour trouver l image faut y aller amoins que tu la fasse toi memeJ’en ai un. Faut juste que je trouve l’image.
Ah et c’est quoi les règles ??c 'est un nouveau concept de rebus.
coronaC’est un unirébus de @bamou ça ? Regarde la pièce jointe 257814
c es plus une devienetteOh les gars le truc de @bamou c’est un rébus ?? Je comprends plus rien la
Un penta avant que je parte en congé demain soir , ce serait l’apothéosemoi aussi j en ai plein meme un penta mais pour trouver l image faut y aller amoins que tu la fasse toi meme
T’as la réponse ou quoi ??c es plus une devienette
Peuple lié / peupliercorona
un indice ?
ben il la donné ces des gens qui joue a des jeux d'argent avec des cartes ou des balles ,,...T’as la réponse ou quoi ??
Tailled in the same wood
moi aussi j en ai plein meme un penta mais pour trouver l image faut y aller amoins que tu la fasse toi meme
@Chriski et l'équipe du bus mènent l'enquête .Est ce un uni rebus ou non ? Lolc 'est un nouveau concept de rebus.
Le petit chien, évidemment. Ça va sans dire!
Ok @bamou come onben il la donné ces des gens qui joue a des jeux d'argent avec des cartes ou des balles ,,...