Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y barek fik.
Je suis en forme!Regarde la pièce jointe 257793
T’as de quoi remplire un bus la effectivement
Je trouve aussi parfois lol.oui mais lui il trouve
Comme quoi , des fois on se croit imbattable , humblisation Regarde la pièce jointe 257794
oui mais t as pas la methodeJe trouve aussi parfois lol.
Non la crème de la crème est déjà la .Tu veux que ton topic soit fréquenté par la racaille ou quoi !??
cambrousse ( cam ? + brousse )
Un petit @Vomito ferait bien l’affaire aussi
ben justement j etaais meme pas dessus donc logiquement moins c on q ueux
Tout ceux qui sont dans le bus,moi la première, ont à besoin de vacances. Ces rebus nous ont grillés le cerveauT’as de quoi rempli un bus la effectivement
Non,lhelqa c'est ouvertL7el9a mon amour !??
Un de mes préférés...Et Snatch en plus.
Tout ceux qui sont dans le bus,moi la première, ont à besoin de vacances. Ces rebus nous ont grillés le cerveau
On part tous avec toi chriski lol
Je me demande même si les prochains mugs ne seront pas à son effigie, je creuse l’idée pendant les congés
Non,lhalqa c'est ouvertc'est hal9a,,cercle comme dans jamaa el fna
ben justement j etaais meme pas dessus donc logiquement moins c on q ueux
C’est qui lui !?? Le NIBA indien ?
Tuk tuk (Bon je sais plus mais le mot ressemblait à ça je crois )Je suis le chauffeur de bus.
Un de mes préférés...
Tuk tuk (Bon je sais plus mais le mot ressemblait à ça je crois )
pk je comprend , je comprend tous ces emojis moqueurs
bravo félicitation etc etc @Siith
À ton avis?!T’aime le Manouche !??
Mais pourquoi j’ai ce mot dans la tête te concernant , on a dû avoir une discussion avec ça et je t’ai associé involontairementTuk-Tuk Man !
Non, mais je crois c’est la deuxième fois que tu crois que je suis un chauffeur de TukTuk. Ou un chauffeur tout court.