Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça s’appelle comment le rideau la au dessus du lit ?
Celui en abrégé je le sens pas , je sais pas pourquoi , une intuitionDeux indices qui restent dont un en abrégé.
Vas-y, écris le en détail même si c’est la mauvaise réponse.
oui ou non en italieVas-y, écris le en détail même si c’est la mauvaise réponse.
Vas-y, écris le en détail même si c’est la mauvaise réponse.
liegeoisVas-y, écris le en détail même si c’est la mauvaise réponse.
oui ou non en italie
liegeois
napolitain
Lit un joie ?? Joie c’est dedans??
Je sais, et d’ailleurs j’ai reconnu qu’il était déplacé. Et la preuve, je vous l’ai donné, ou b’rrojola.
Je ne sais pas, mais je n’imaginais pas ta voix comme ça. Jolie voix au passage.
Napo ???????napolitain
Non.napolitain
C’est quoi ce truc ??Pop modifie ton message stp. Supprime mon vocaroo
Joie rire ??Non.
La Napoletana !
Pop modifie ton message stp. Supprime mon vocaroo
non j ai rien entendu moiComme si c’était fait, Mme.
Joie rire ??
remets le j ai rien entendu moiPop modifie ton message stp. Supprime mon vocaroo
Ben réponds avant à ma question mdrrrrrC’est vrai qu’à la fin, vous direz que les indices étaient faciles.
Non.
non j ai rien entendu moi
J'espère qu'on aura la réponse avant que tu n'aies plus de batterieC’est vrai qu’à la fin, vous direz que les indices étaient faciles.
Non.
J'espère qu'on aura la réponse avant que tu n'aies plus de batterie
C’est quoi ce truc ??
Ça y est il a peté une durite les copains On obtiendra plus rien de lui ce soirLa réponse, c’est toi... Mais parfois.
Non sérieux... j'ai mon baldaquin qui m'attend, on y arrivera jamais !Regarde la pièce jointe 257865
Intelligent ?La réponse, c’est toi... Mais parfois.
Ça y est il a peté une durite les copains On obtiendra à plus rien de lui ce soir
Intelligent ?
J’attends toujours ma réponse pour mon joie et rire (C’est bon plus besoin de connaître la réponse lol )Je raisonne encore, tkt l’ami.