Bonne nuitVous êtes vraiment des tendres sur ce thread...
Sur ce, goodnight everyone !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuitVous êtes vraiment des tendres sur ce thread...
je trouve ça marrant ce truc .
Ça fait un moment qu'on n'a pas vu @iscoK ! J'espère qu'il va bien.
Vous êtes vraiment des tendres sur ce thread...
Salam tata,
Je vais bien et toi ?
jai rien entendu moiHahahaha t'as entendu ? C'était juste pour taquiner notre ami Pop
Ok je vois que t’es bien armé, demain soir sera mon dernier soirSur ce, les amis. Je vous souhaite une douce nuit.
Et pour @Chriski : Tu nous préviendras de ton départ, pour m’apprêter à la guerre.
Regarde la pièce jointe 257876
Sur ce, les amis. Je vous souhaite une douce nuit.
Et pour @Chriski : Tu nous préviendras de ton départ, pour m’apprêter à la guerre.
TrOui et l’émotion m’a submergé instantanément Regarde la pièce jointe 257877
Tu as sorti l'artillerie lourde là. Les rebus vont être corsés. Je crois que je vais partir aussi en vacances.Sur ce, les amis. Je vous souhaite une douce nuit.
envoi la cassette toiOui et l’émotion m’a submergé instantanément Regarde la pièce jointe 257877
Dommage d’avoir raté ce moment d’émotion .envoi la cassette toi
Viens en Normandie , on se fera des rébus en liveTr
Tu as sorti l'artillerie lourde là. Les rebus vont être corsés. Je crois que je vais partir aussi en vacances.
Bonne nuit. Pense à poser tes armes avant de dormirSur ce, les amis. Je vous souhaite une douce nuit.
a ta oplace j aurai enregistréDommage d’avoir raté ce moment d’émotion .
Mdrrrrrra ta oplace j aurai enregistré
Non ,c’est dans ma mémoire , gravé à jamais .a ta oplace j aurai enregistré
Y aura des pucerons?Viens en Normandie , on se fera des rébus en live
Oui même des puces carrés si tu veuxY aura des pucerons?
Tu charge ça ou ??Hahahaha t'as entendu ? C'était juste pour taquiner notre ami Pop
Bien et toi ?Salut @iscoK , comment vas tu l’ami ?? Regarde la pièce jointe 257880
Tu charge ça ou ??
Tu charge ça ou ??
Bien aussi merci , je n’ai pas été punis , un modo a fermé notre premier siège et @Pop586 était derrière les barreaux , on a fait une manif et suite à sa , paf fermeture du siège, mais nous avons obtenu sa libération anticipée , et à nouveau ouvert un siège ici , voilà un piètre resuméBien et toi ?
Pourquoi est ce que t’as été puni lol ?
Et après tu le poste ici ??Sur le site vocaroo.com en haut a droite ol y a écrit télécharger.
Je vais pas me gênerProfite bien de tes vacances.Tu nous reviendra avec un tas de rėbus en rapport avec la Normandie
Regarde la pièce jointe 257881
Bonne nuit petite @ZIA78