oui elle est ou ? nowayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyT’as retrouvé une vielle cassette ?? Regarde la pièce jointe 257883
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle est ou ? nowayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyT’as retrouvé une vielle cassette ?? Regarde la pièce jointe 257883
Elle a peut être un gamin qui c’est réveilléoui elle est ou ? nowayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Euhhhh @NoWay14 ?? Elle part jamais sans mettre son gif de la fille qui glisse le long du toboggan
J’espère qu’à mon retour tu auras fais l’acquisition d’une batterie portable , moi je suis branché dessus la , c’est pratique.Mon chargeur a rendu l'âme et il me reste 6 %
T’es sur ton portable ??Mon chargeur a rendu l'âme et il me reste 6 %
J’espère qu’à mon retour tu auras fais l’acquisition d’une batterie portable , moi je suis branché dessus la , c’est pratique.
sur le portable je tiens 15 mn , après ça me saoule.Oui c'est mon mobile @FigueTif
Je serais encore la demain , toute la soirée du moins .@Chriski 5 % si je ne reponds plus, tu sais pourquoi. Tu passes encore tantôt ici ou on se dit à dans qqes semaines ?
Je serais encore là demain , toute la soirée du moins .
Et toi tu pars pas cette année ??
Oui tu as raison , faut rester prudent , s’il n’ y avait pas ma fille , je ne serais pas parti,mais bon on va dans un coin désertNop avec tout ce foutu bordel. Je vais passer mon tour cette année. On verra dans qqes mois insha'Allah.
Quoi donc ?? Ah la batterieBordel ça passe !
Oui tu as raison , faut rester prudent , s’il n’ y avait pas ma fille , je ne serais pas parti,mais bon on va dans un coin désert
Quoi donc ?? Ah la batterie
Je suis occupée à chercher des gifs
Bordel de ***** j’ai eu peurNon le mot bordel !
les miens sont stockés dans l’iPad sous divers sectionsHahaha pareil
Ici il les dégainent plus vite que leur ombre et ils sont trop bien choisi
Buenos dias Pop, como estas tu?Hola, muy amiga querida !!
Buenos dias Pop, como estas tu?
Bien dormi?
ici ok, soleil, chaleur et crêpes pour le petit déjeuner. Que demander de plus ??