PatafixY a swinae qui t’a devancé pour Pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PatafixY a swinae qui t’a devancé pour Pas.
détartrage
paramétrage
Paramétrage.
C'est sur c'est ça
paturage
Mince tu l’as mis avant , je l’ai exprès cherché dans le postWoooow...désolé @Swinae mais en fait c'était vraiment trop difficile pour toi (et pour les autres aussi)
bravo , c’est à toi Monsieur « coup de rein »Woooow...désolé @Swinae mais en fait c'était vraiment trop difficile pour toi (et pour les autres aussi)
DispersionVoilà oui, @blondin était sur le coup...(félicitations, bénédictions, acclamations...)
Moi non, distraite par un morceau de l'ONB que @FigueTif a posté...
Regarde la pièce jointe 258132
Voilà oui, @blondin était sur le coup...(félicitations, bénédictions, acclamations...)
comment tu le decomposes?paramétrage
Pas ramette et ragecomment tu le decomposes?
Voilà oui, @blondin était sur le coup...(félicitations, bénédictions, acclamations...)
comment tu le decomposes?
je ne sais pas , pour les aspect techniques il faut demandercomment tu le decomposes?
je ne sais pas , pour les aspect techniques il faut demander
au concepteur du rébus
Pour ma dernière tu me fais çaJ'avoue, entre le chocolat aux amandes caramélisées et le thread de musique...je suis très dispersifiée.
Regarde la pièce jointe 258137
J'avoue, entre le chocolat aux amandes caramélisées et le thread de musique...je suis très dispersifiée.
Regarde la pièce jointe 258137
Moi au moins j'avais les aspects techniques, lui il a encore misé sur son pif!Haha.. C’est pas grave petite.