Jeux de mots avec des images

La prochaine fois je garde mes trouvailles pour moi

Regarde la pièce jointe 258141
Moi au moins j'avais les aspects techniques, lui il a encore misé sur son pif! :D
non mais on se fout de ma gueule sur ma méthode mais j'avais depuis le début pas et rage
suffisait qu'à appliquer la méthode sinon demain tu es encore là à rechercher le mot au milieu ramette
ou remette ou que sais-je ...ben bonne chance je ne sais même pas ce que sais la ramette 😂
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
non mais on se fout de ma gueule sur ma méthode mais j'avais depuis le début pas et rage
suffisait qu'à appliquer la méthode sinon demain tu es encore là à rechercher le mot au milieu ramette
ou remette ou que sais-je ...ben bonne chance je ne sais même pas ce que sais la ramette 😂
:D
On ne dit pas ramette de papier en belge? Vous dites quoi les copains ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
non mais on se fout de ma gueule sur ma méthode mais j'avais depuis le début pas et rage
suffisait qu'à appliquer la méthode sinon demain tu es encore là à rechercher le mot au milieu ramette
ou remette ou que sais-je ...ben bonne chance je ne sais même pas ce que sais la ramette 😂

Une ramette papier. Ça se voit que tu ne travailles pas avec une imprimante, ein !? :D
 
Haut