Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
La prochaine fois je garde mes trouvailles pour moi

Regarde la pièce jointe 258141
Moi au moins j'avais les aspects techniques, lui il a encore misé sur son pif! :D
non mais on se fout de ma gueule sur ma méthode mais j'avais depuis le début pas et rage
suffisait qu'à appliquer la méthode sinon demain tu es encore là à rechercher le mot au milieu ramette
ou remette ou que sais-je ...ben bonne chance je ne sais même pas ce que sais la ramette 😂

non mais on se fout de ma gueule sur ma méthode mais j'avais depuis le début pas et rage
suffisait qu'à appliquer la méthode sinon demain tu es encore là à rechercher le mot au milieu ramette
ou remette ou que sais-je ...ben bonne chance je ne sais même pas ce que sais la ramette 😂
:D
On ne dit pas ramette de papier en belge? Vous dites quoi les copains ?

Une ramette papier. Ça se voit que tu ne travailles pas avec une imprimante, ein !? :D

Retour