Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec le couscous..Moi, je ne connais que le verbe lécher
Et des gros , vu le temps
nonTéléfoot ? L'émission ?
double tres facileAu fait on lui a demandé si c’était un double un triple ou un quater rébus ??
Scoubidou sort de ce corps !
C'est la chaleur qui leur a tapé sur la tête
Il me fait exploser lui
double tres facile
@NoWay14 t as pas trouvé ?
Pourtant tu nous sort des mots bien plus compliqués que ça pour tes rébusC’est vrai. Lichette, lécher, c’est pareil pour moi. Vu que le mot m’est nouveau.
Et je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec le couscous..
@Chriski c 'est toléré ca ? tu chomes ou qyoiJ'ai même pas vu ton uni rébus. Donc j'ai pas cherché
@Pop586 On est des bonhommes nous , hein gros ?? Regarde la pièce jointe 258168
Pour mon dernier jour , on peut tolérer@Chriski c 'est toléré ca ? tu chomes ou qyoi
@Chriski c 'est toléré ca ? tu chomes ou qyoi
@Chriski n'oublie pas de bien te protéger pendant tes vacances. Prends tes précautions ok ?Il me fait exploser lui
Mais c’est le cas de tout le monde ici. Non ?Pourtant tu nous sort des mots bien plus compliqués que ça pour tes rébus
Non je suis les yeux rivés sur le rébus à @Vomito , mais l’inspiration vient pasChriski il fait genre il est avec nous mais il est déjà en bermuda tong en train de préparer les derniers ptits détails avant le départ.
Bavard ?
Je trouve que tes rébus sont les plus complexesMais c’est le cas de tout le monde ici. Non ?
Je crois c’est vidéo au ralenti .Pourquoi il y a Var dans ton rébus @Vomito d'ailleurs ? Ça correspond à quoi?
Non je suis les yeux rivés sur le rébus à @Vomito , mais l’inspiration vient pas
Dois-je le prendre pour un compliment !??Je trouve que tes rébus sont les plus complexes
Je crois c’est vidéo au ralenti .
ah moi aussi , je me dilate la rate Regarde la pièce jointe 258173