Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez moi!!!Chez toi? Ou chez moi?
Regarde la pièce jointe 258376
Faut etre un prince ou un nain pour prendre une blanche non?Tu imagines, si j'avais en plus pris une
Regarde la pièce jointe 258377
Et non... c'est naturel chez moi.
Regarde la pièce jointe 258378
Attends, attends, je récapitule...chez moi!!!
Des listes interminablesTu travailles avec des listes ?
Attends, attends, je récapitule...
Tu manges seulement des dattes à midi par principe, ou c'est en fonction de la température, chez toi, donc?
dyal ach ?Des listes interminables
Sur ce, à cause de ta blague sur les nains (et parce que c'est 'Asr) je vais aller faire mes ablutions.J'aime pas manger dehors et j aime pas ramener à manger au boulot, donc je mange que des dattes le midi, et le soir tteghmasse !
J ai rien compris!!!Sur ce, à cause de ta blague sur les nains (et parce que c'est Dohr) je vais aller faire mes ablutions.
Je t'en rajoute une, parce que @oulid , enfin?!
Regarde la pièce jointe 258380
Tu m'étonnes que tu n'as rien compris...je me suis pris les pieds dans le tapis toute seule!
Non juste les deux premières lettres du titre de la série !!Tu m'étonnes que tu n'as rien compris...je me suis pris les pieds dans le tapis toute seule!
Sinon. Ni soldat, ni combattant, ni guerrier pour la première image ?
Je ne connais pas de série avec the Rock...je vais attendre @Pop586 .Non juste les deux premières lettres du titre de la série !!
ou encore le surnom des soldats!!
Donc GI. Ok merci.
Tu l'avais ?Donc GI. Ok merci.
Maintenant c'est simple...
C'est quoi la dernière image ?Gigantesque
C'est sûrement un oiseau qui doit s'appeler queueC'est quoi la dernière image ?
G.i gants thé s ?
Tu devines les rébus à la @blondinC'est sûrement un oiseau qui doit s'appeler queue
La fin était logique donc j'ai proposé
C'est quoi la dernière image ?
G.i gants thé s ?
On a tous cette méthode faut l'avouer, par déduction tu proposes un motTu devines les rébus à la @blondin
Bonne méthode lol. Je vais m'y mettre aussiOn a tous cette méthode faut l'avouer, par déduction tu proposes un mot
Malek fdouli?dyal ach ?
C'est une actrice de Bollywood je crois ? J'ai oublié son nom
Oui c'est çaC'est une actrice de Bollywood je crois ? J'ai oublié son nom
Tu es darijophone ou pas ?C'est une actrice de Bollywood je crois ? J'ai oublié son nom
Un chouia lolTu es darijophone ou pas ?
C'est Madhuri?Oui c'est ça