Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yess j'ai trouvéRani mchoki pour le rebus
Qui veut dire, en français, s'il te plaît ?Rani mchoki pour le rebus
Je suis choquée ( je crois lol)Qui veut dire, en français, s'il te plaît ?
Darija, darija...Je suis choquée ( je crois lol)
C'est toi sur la photo?
Normalement c'était rani choki d'après le rébus, mais on va pas chipoter je lui accordeQui veut dire, en français, s'il te plaît ?
Mchoki?
MerciNormalement c'était rani choki d'après le rébus, mais on va pas chipoter je lui accorde
Tu es darijophone ou pas ?
Mais nonC'est toi sur la photo?
Je vois souvent sa photo sur bladi. C'est qui ? Il est connu?Mais non
C'est la mascotte de bladi
Pas la vôtre... Je suis algérienne en fait. Mais j'essaye de suivre!Normalement c'était rani choki d'après le rébus, mais on va pas chipoter je lui accorde
Tu es darijophone ou pas ?
C'est un youtubeur, je viens de le découvrir moi aussi sur bladi. Je sais pas s'il est connu. Il doit être connu au Maroc peut-être avec ses vidéos sur YouTubeJe vois souvent sa photo sur bladi. C'est qui ? Il est connu?
Un youtubeur? Sérieux ? Lol C'est le mari de mi Naïma?C'est un youtubeur, je viens de le découvrir moi aussi sur bladi. Je sais pas s'il est connu. Il doit être connu au Maroc peut-être avec ses vidéos sur YouTube
Les algériens disent aussi rani mchoki non ?Pas la vôtre... Je suis algérienne en fait. Mais j'essaye de suivre!
OuiUn youtubeur? Sérieux ? Lol C'est le mari de mi Naïma?
jsuis presque algérien on va se comprenrdeJ'ai comme un doute...Regarde la pièce jointe 258400
J'ai comme un doute...Regarde la pièce jointe 258400
T'es un Belge d'Oujda comme ma copine @NoWay14 ? Ouais on va tout à fait se comprendre!jsuis presque algérien on va se comprenrde
attention
bientôt inauguration du double unirebus dans l ordre dabord
puis dans le désordre et ca va chauffer ca paye plus que le tiercé dans l ordre
t es preête @NoWay14
oui ouiiiiii oui
Idition spiciale Disco Maghreb, tu as ta place avec les grands, Cheikha Nono !
Tu m'as tuée...Regarde la pièce jointe 258406
...Bon trêve de bêtises. Je dois...
Nettoyeeeeerrr, balayeeeeerrrr astiiiiiqueeer case la toujou pimpante !
Peut-être à tantôt insha'Allah
Regarde la pièce jointe 258409
BRAVOOOOOOOO !!!!Plantureux !??