C'est bon @Vomito , ça s'est joué à une "rawette", on ne va se fâcher.
Regarde la pièce jointe 258460
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon @Vomito , ça s'est joué à une "rawette", on ne va se fâcher.
Regarde la pièce jointe 258460
tout a fait tu m "epatesun score ça n'a rien de spécifiquement footballistique, heureusement...
Et je l'ai déjà vu le barbu, il est champion du Monde avec les Bleus, nan?
C est le gif qui doit être jolie ou la personne qui l’envoi en fait ???
Quel barbue??un score ça n'a rien de spécifiquement footballistique, heureusement...
celui qui ressemble au messieQuel barbue??
un score ça n'a rien de spécifiquement footballistique, heureusement...
la personne qui l envoi ca t en sais rien a part si elle t envoi sa photo ce qui est rare qd memeC est le gif qui doit être jolie ou la personne qui l’envoi en fait ???
Je me suis trompée, c'est Lionel Messi dans ton rébus!Quel barbue??
Avec les bleus ??celui qui ressemble au messie
Oui deux mot et une préposition !!Tout en français ?
T'es dégueulasse...j'ai confondu avec l'autre joueur des bleus là.tout a fait tu m "epates
il s appelle mbappé
J ai dû revoir la photo pour en être sur!!Je me suis trompée, c'est Lionel Messi dans ton rébus!
ca fait 10 ans qui il est a la retraite en plusBen kaka pas besoin de photo pour le distinguer !!
Prix n est pas bon!!
merci qui ?Mise à jour.
Mise à jour.
J'ai retrouvé, j'ai confondu Messi avec Olivier Giroud...il est à la retraite aussi ?ca fait 10 ans qui il est a la retraite en plus
Il aurait dû dire mise à côté alors !!Un pré mais transformé
scorpion ?
C est toi qui es à la retraite football !!!J'ai retrouvé, j'ai confondu Messi avec Olivier Giroud...il est à la retraite aussi ?
qu es tu raconte j ai dit mise à prix (pensant à pré)Il aurait dû dire mise à côté alors !!