Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vois je dois songer à ouvrir deux fen^tre quand je m'absenteIls l'ont déjà trouvé.
Courant d air !!allez un ptit uni
Regarde la pièce jointe 258469
avec la chaleur meme 4 ou 5oui je vois je dois songer à ouvrir deux fen^tre quand je m'absente
pas mal mais nonCourant d air !!
T as bien raison !!J'avoue...ça ne m'intéresse absolument pas. J'aime bien jouer par contre.Regarde la pièce jointe 258471
On dit que les femmes ne connaissent rien au foot mais toi t'as vraiment fait fort pour ne pas connaitre Messiun score ça n'a rien de spécifiquement footballistique, heureusement...
Et je l'ai déjà vu le barbu, il est champion du Monde avec les Bleus, nan?
je le sens pas ce rébus je ne sais pas pourquoi !allez un ptit uni
Elle doit pas le connaître puisq c est lui qui a pris la photo !!!On dit que les femmes ne connaissent rien au foot mais toi t'as vraiment fait fort pour ne pas connaitre Messi
Tu connais Zidane au moins ?
Ça commence par électro ?pas mal mais non
c 'est un seul mot
principe de l uni 2 mots qui font un
allez un ptit uni
Oui je suis algérienne, je te rappelle...on est pas fiers de grand chose, mais Zizou, quand-même !On dit que les femmes ne connaissent rien au foot mais toi t'as vraiment fait fort pour ne pas connaitre Messi
Tu connais Zidane au moins ?
Ah bon ? Y a fellah, louness, ait mengellate, et bien d autres !!Oui je suis algérienne, je te rappelle...on est pas fiers de grand chose, mais Zizou, quand-même !
BRAVOOOOOOOO !!!!
plan / tu / et areu ou reu ça dépend
O Ze3ema ma lqa ghi dak le poto le3ewej pour dire MAT !!Mât - Arbre = Marbre !??
arc en ciel (arc électrrique +ciel)allez un ptit uni
non un seul motarc en ciel (arc électrrique +ciel)
Des listes interminables
non y a pas de foneÉlectrophone ?
electro / faune
O Ze3ema ma lqa ghi dak le poto le3ewej pour dire MAT !!
electron (electricité +tronc d'arbre)non un seul mot
non y a pas de fone
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssselectron (electricité +tronc d'arbre)
Woooooooooooooooooooooow j'atteins là mon génie paroxistiqueyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss
on va avoir turturro là
Rak 3arefni et tu n'as pas oublié les 4 L sla3enbi 3likKhass li y3awnek ?? Wla nti tbarkellah, rak kabbabellll !??
elle est pas d humeur depuis qu elle a fait le ménage@NoWay14 tu ne me félicite pas ? c'est trop dure ?
Rak 3arefni et tu n'as pas oublié les 4 L sla3enbi 3lik