oulid
VIB
La voyelle est pas bonne !!colorie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La voyelle est pas bonne !!colorie
calorie yesssLa voyelle est pas bonne !!
On n'est pas dermatos iciEn dermatologie, un cal est une induration de la peau, qui s'est épaissie et durcie (devenue calleuse) en réaction à un contact ou une pression répétés. Du fait de la fréquence de ces contacts, on ne trouve en général les cals que sur les mains ou les pieds. Les cals sont en général inoffensifs, mais peuvent constituer parfois une source de problèmes, comme des infections.
Moi non plus !!On n'est pas dermatos ici
Good one j'avoue
Alalala ces djeuns ils sont partout ma paroleJuste pour te signaler que c'était les 17 ans de @Vomito
Ca fait plus ou moins 30 ans qu'il fête les 17 ans
dans 6 mois si je suis pas médecin je serais docteur es-lettresOn n'est pas dermatos ici
Good one j'avoue
Juste pour te signaler que c'était les 17 ans de @Vomito
Ca fait plus ou moins 30 ans qu'il fête les 17 ans
17ans TVA tu veux dire?Hahahahahahaha 17 ans HTVA
Lingot
bière
je m'en doutais
Avec bide et or y’a que morbide !!Bide.
Ba9a 3a9la 3la mes indices, hein ?
sachant que la tva est de 21 % pour les produits +- de luxe, ca nous fait + - 3,5 ans ce qui fait +- 21 ansHahahahahahaha 17 ans HTVA
Avec bide et or y’a que morbide !!
Au début, j’allais mettre morbide wellah, puis j’ai retiré l’image du dictionnaire (mots).
Sinon le mote fini par bide - Haie
cours
cours
bidé ?
(cours dans le sens le cours de l'or ? je vois uq'il y a le nom de banque dessus donc je me dis que cest peut etre en lien avec le cours de l'or ? est ce que le fait qu'il y ait des noms de banques dessus est important ?)
On a eu maghrebinité après tout donc j'ai supposé que l'existence du mot ds le dictionnaire n'était pas un critèreMais je crois que le mot courbidé n’existe pas.
On a eu maghrebinité après tout donc j'ai supposé que l'existence du mot ds le dictionnaire n'était pas un critère
PlanorbidéMais je crois que le mot courbidé n’existe pas.