je remarque une baisse de forme depuis quelques jours
Vous êtes raison comme dirait un animateur de MaghrebTv.
Je suis pas au top de ma forme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je remarque une baisse de forme depuis quelques jours
J'ai fait des fouilles dans les archives
Jeux de mots avec des images
que je me suis tordu de rire .... ça pas palet,....ça pas breton non plus.....................quoiqu'il puisse en avoir en bretagne Ça y est il est cuit le p’tit J’avais déjà dis de pas venir jouer bourréwww.bladi.info
Ce serait bien, un espèce d'avertissement pour les innocents, hein!On (les marocains) l’est tous malheureusement.
Saaaaaafi !?? Je croyais qu’il était nonagénaire.
J'ai pas envie de remonter le thread, mais TU as mentionné être géronto et tu as admis avoir exactement le même âge: 64 ans!
Pchaaaakh 3la sspiktour colombo.
Moi? Ah non, tu confonds...calypsso belek.Hahaha.. Le jour où tu m’avais pris homo.
Spiktour Tahar
J'aime bien mettre des preuves quand je mentionne quelqu'un.
Moi? Ah non, tu confonds...@calypsso belek.
Iwa ghir sem7i lya ila khrejt m3ak l3ib chi n’har.
Tu flippes mnt hein Hahahahaha
T'as toujours été respectueux avec moi. J'ai rien à dire là-dessus. Wold nass.
J'ai perdu ma capacité aux jeux de mots depuis plus d'une heure, Minouche. Prends en bien note!C’était un jeu de mot : "Au mot".
J'ai perdu ma capacité aux jeux de mots depuis plus d'une heure, Minouche. Prends en bien note!
Et encore...je flotte!Y a que ton physique qui est présent, c’est ça !??
Et encore...je flotte!
J'en ai un
Exactly copine! Tu connais ça ? Regarde la pièce jointe 259118
Laisse la le mettre, je ne suis pas en état de te faire concurrence !Attends, je dois faire une pause.
Fatigue + chaleur+ thread Chriskique= état mystique.Ça divague chez toi.
Laisse la le mettre,
Pareil, sauf que là je regarde mon écran plutôt que mon plafond...et parfois je le regarde vraiment fixement, histoire d'y découvrir les secrets de l'Univers!Parfois je regarde le plafond et je suis tellement éclatée que j'ai cette impression de corps qui flotte.
Et tout ca, sans substances illicites...
Fatigue + chaleur+ thread Chriskique= état mystique.
Tu contestationnes ?
Pareil, sauf que là je regarde mon écran plutôt que mon plafond...et parfois je le regarde vraiment fixement, histoire d'y découvrir les secrets de l'Univers!
Tu contestationnes ?
Ça me paraît correct d'un point de vue syntaxique, mais je ne suis plus en état de juger.
Ben le forum Islam a l'effet inverse, il me colle au sol...Heureusement qu’il n’y a pas de thread Islam. Sinon t’aurais foutu ta carte mère.