Jeux de mots avec des images

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Si quelqu'un te dit c'est une fi tu vas même pas t'en rendre compte oralement, ça va passer crème :D

T'es une fi ou un garçon ? Prononce ça à haute voix, tu vas même pas faire la différence :D
Oui si je l'entends, dans le contexte, ça va passer tranquille, c'est vrai.
Mais je t'assure que je suis en train de dire fille à voix haute depuis 10 min comme une débile, et que je continue à entendre filllle! :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je me suis bien justifié aussi pour ce rébus :D

Mais je te trouve très stricte depuis ton retour :eek:. C'est limite si tu n'allais pas me pardonner cette petite différence de prononciation qui passe inaperçue à l'oreille :D
:D Tu t'es bien battu, effectivement...
Ce n'est pas que je suis stricte, c'est que je suis réellement incapable de trouver un rébus avec des feintes de prononciation ou avé des accents. Mon cerveau ne fait pas le lien! :D
Du coup, je suis bien obligée de râler pour faire part de mon handicap.:p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
@Gawaherr il a fallu qu'elle soit en prison pour poster autant. Mais ça se comprend, en prison c'est tellement la galère qu'elle n'a que ça à faire :D
Donc, si je me fais avertir, je ne pourrais plus jouer aux rébus (à cause du délai de modération de mes posts) mais par contre, je pourrais inonder HDC de threads fratricides ?

Heu, je ne sais pas si ça vaut le coup, ce stratagème. :D
 
Haut