Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
neanmoins?
on la deja fait
Hahahahahahahahaha personne ne pourra égaler mon Sticker pour Stick Art qui était en fait un Calamar.
Regarde la pièce jointe 260729
C'est à cause de leurs rébus avé les accents...ça confusionne!Hahahahahahahahaha personne ne pourra égaler mon Sticker pour Stick Art qui était en fait un Calamar.
Regarde la pièce jointe 260729
il etait compliqué qd meme sauf pour moi bien surComme tu vois, il y avait des absents ce jour-là...
Troussou.![]()
Je te crois sur parole, buddy. Il y a les pros, et il y a les autres...il etait compliqué qd meme sauf pour moi bien sur![]()
jte fais pas dire.Je te crois sur parole, buddy. Il y a les pros, et il y a les autres...![]()
J' avoue.. y'a un peu de vrai dans ce que tu as a ditLoool je plaisaante![]()
queskia noway t es contre ?
Ah ben si tu l'encourages, aussi...J' avoue.. y'a un peu de vrai dans ce que tu as a dit
Oui, mais quand? C'est ça, la vraie question pour HDC.@Gawaherr
Eh ben ça à l'air de fonctionner ton plan. Tu vas enfin être libérée
(délivréeeeeeeee... oups désolée...)
Regarde la pièce jointe 260732
tu peux donner une semaine de prison à @Siith elle est trop accro à ce jeu et jai peur pour sa santé mentale.J' avoue.. y'a un peu de vrai dans ce que tu as a dit
Je croirais presque à ta grande sollicitude pour une soeur en rébus...tu peux donner une semaine de prison à @Siith elle est trop accro à ce jeu et jai peur pour sa santé mentale.
une ptite semaine de repos pour retrouver son esprit.
Un grand Merci pour elle .
j ai ajouté une phrase j avais oublié.Je croirais presque à ta grande sollicitude pour une soeur en rébus...
Mais tu veux surtout éliminer la concurrence, ouais!![]()
Ah ouais, pas la même...je suis vraiment sweet in the inside, je me rends compte !
Ah ouais, pas la même...je suis vraiment sweet in the inside, je me rends compte !![]()
Vomito, il a la peau dure. C'est rien pour lui ça.
Salam (one) Missiou.Salamoune
![]()
Comment ça se passe ce soir ?Salam (one) Missiou.
jte salue pas désoléSalamoune
![]()
Jusqu'ici, c'était tolérable, mais tu as vu l'unirébus de @Vomito, à l'instant ?Comment ça se passe ce soir ?![]()
rien que cachien champ ?
Préchie? Précis avé l'accent ?