Jeux de mots avec des images

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Abeillage !!:D

L'abeillage est un ancien impôt seigneurial en nature conférant au seigneur féodal (rois, abbés) une certaine portion du miel et de la cire issu des ruches de ses vassaux. Ce droit lui donnait aussi la propriété des abeilles éparses et non poursuivies
Je crois que là je vais passer la nuit dans le bus :D.Bonne nuit
FFJyKqcAqQJjO.gif
 
nain-petit-homme-%C3%A0-rose-banque-de-photo__k0941489.jpg
de-constellation-32-mm.jpg
ramadan-2020-algerie-date-nuit-doute-1200x600.jpg
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu as vieilli l'ami ici tu deviendras un vieillard valetudinaire lol sort un peu ca te fera du bien
ou alors je t'adresserai des philippiques :claque:

Je ne comprends pas. Wach herrek ton string pour venir me faire sentir ton caca ou koi ? Va écouter Shakira, nta li b9iti lya.

P.S : Je ne suis pas ton ami.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je ne comprends pas. Wach herrek ton string pour venir me faire sentir ton caca ou koi ? Va écouter Shakira, nta li b9iti lya.

P.S : Je ne suis pas ton ami.

mdrrr! tu m'as donne une claque a la quelle je m'attednais pas. (apres tout il est vrai que tu sois un vieillard valetudinaire c'est pourquoi tu squate ce thread dont tu ne tire aucun profit ni pour ton cerveau ni pour ta sante..en fait tu te contente de te masturber intellectuellement)

Bref je me tais et je passe..
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
mdrrr! tu m'as donne une claque a la quelle je m'attednais pas. (apres tout il est vrai que tu sois un vieillard valetudinaire c'est pourquoi tu squate ce thread dont tu ne tire aucun profit ni pour ton cerveau ni pour ta sante..en fait tu te contente de te masturber intellectuellement)

Bref je me tais et je passe..

C’est quoi le but de tes messages à part m’attaquer gratuitement et sans raison !?? Tu sentais de l’ennui dominical !?? Va fantasmer ailleurs si tu ne trouves rien à faire. Le vieux, pour info, n’est ni homo ni bi. Donc va faire l’esclave ailleurs.


Maintenant, tu te tais et tu passes...
 
Dernière édition:
Haut