Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 260833
Qu'est-ce qui de passe encore ?!!!! Khassna nbekhro chwiya.
Regarde la pièce jointe 260834
Khass’koum tbekhrouni ghir ana..
Hahahahaha
Ton uni rébus
Lunette homme gars noire
Des verres ?
Y a verre.
Mon indice concernait l’autre mot à trouver. On dit lunette ou !?? (ensemble de deux verres).
Pervers?
C’est quoi le but de tes messages à part m’attaquer gratuitement et sans raison !?? Tu sentais de l’ennui dominical !?? Va fantasmer ailleurs si tu ne trouves rien à faire. Le vieux, pour info, n’est ni homo ni bi. Donc va faire l’esclave ailleurs.
Maintenant, tu te tais et tu passes...
daba je comprend lol!
Ta reaction cristallise un mal profond et une misere qui est a l'image de la misere sexuelle arabe..(le sexe c'est toujours sensible et nous ne savons pas en parler)
Bref tu peux me detester a cause de ce que j'ai ecris mais je ne vais pas rentrer en polemique ched lya net9te3 lik pour le respect de ce thread et des gens sympas. De toute facon je n'ai pas l'intention d'abondonner ce thread parce que monsieur pop est gene il va falloir faire avec.
Bonne chance pour les rebus, il faut en preparer un bon paquet avant le retour de @Chriski lol
@NoWay14 : Stp, ila mazal l’bkhour zidi bekhkhri.. Rah mazal madar walou.
Pourtant bkhor biyou ! Ghadi ndoubli la dose. Et surtout arrêtez de vous battez !
Regarde la pièce jointe 260837
Regarde la pièce jointe 260838
Oufff non toi!! Léger déhanché comme sur l’image c’est très bien comme çaTu fais aussi le Moonwalk ?
Boue - guerre- char-
Tir/obus
Pas mieux. Boue/canon/garde.
Oufff non toi!! Léger déhanché comme sur l’image c’est très bien comme ça
7ajja WoW je prends en grade! La classe à DallasDe rien al’7ajja !
7ajja WoW je prends en grade! La classe à Dallas
Oui c’est clair mais en tt cas non pas encore 7ajja. Ça va pop? Passé un bon week-end ? Ça roule à Casa?Tu peux être 7ajja même à tes 18 ans. Koi !
Oui c’est clair mais en tt cas non pas encore 7ajja. Ça va pop? Passé un bon week-end ? Ça roule à Casa?
En Belgique c’est surtout à Bruxelles que ça chauffe! Ailleurs ça se calme! En même temps on ne fait plus rien! Faut réserver presque partout où on veut aller ( plaines de jeux, piscines,...). Mais la rentrée des classes et retour de vacances seront terribles! Ca va dégénérer !Incha allah un jour, si c’est un rêve à réaliser pour toi.
Ça va, tout va bien sauf que l’état est sur le point de reconfiner tout le monde. Apparemment, dès demain. J’ai pas suivi l’actualité pour savoir ce qui se passe en cours vraiment.
Et chez vous !?? Tout va bien j’espère.
Je vous dis à ce soir en tout cas.
Oui une expression !!Ahh, on cherche une expression
En Belgique c’est surtout à Bruxelles que ça chauffe! Ailleurs ça se calme! En même temps on ne fait plus rien! Faut réserver presque partout où on veut aller ( plaines de jeux, piscines,...). Mais la rentrée des classes et retour de vacances seront terribles! Ca va dégénérer !
À ce soir Pop
Oui une expression !!