Jeux de mots avec des images

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
C’est quoi le but de tes messages à part m’attaquer gratuitement et sans raison !?? Tu sentais de l’ennui dominical !?? Va fantasmer ailleurs si tu ne trouves rien à faire. Le vieux, pour info, n’est ni homo ni bi. Donc va faire l’esclave ailleurs.


Maintenant, tu te tais et tu passes...

daba je comprend lol!
Ta reaction cristallise un mal profond et une misere qui est a l'image de la misere sexuelle arabe..(le sexe c'est toujours sensible et nous ne savons pas en parler)
Bref tu peux me detester a cause de ce que j'ai ecris mais je ne vais pas rentrer en polemique ched lya net9te3 lik pour le respect de ce thread et des gens sympas. De toute facon je n'ai pas l'intention d'abondonner ce thread parce que monsieur pop est gene il va falloir faire avec.
Bonne chance pour les rebus, il faut en preparer un bon paquet avant le retour de @Chriski lol
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
daba je comprend lol!
Ta reaction cristallise un mal profond et une misere qui est a l'image de la misere sexuelle arabe..(le sexe c'est toujours sensible et nous ne savons pas en parler)
Bref tu peux me detester a cause de ce que j'ai ecris mais je ne vais pas rentrer en polemique ched lya net9te3 lik pour le respect de ce thread et des gens sympas. De toute facon je n'ai pas l'intention d'abondonner ce thread parce que monsieur pop est gene il va falloir faire avec.
Bonne chance pour les rebus, il faut en preparer un bon paquet avant le retour de @Chriski lol

Entre ton "J’aime" et ta réponse, ça t’a pris 30 min pour écrire une débilité (du blabla à gogo) que je ne lirai pas !?? Dmaghek t9il à ce point !??
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui c’est clair mais en tt cas non pas encore 7ajja. Ça va pop? Passé un bon week-end ? Ça roule à Casa?

Incha allah un jour, si c’est un rêve à réaliser pour toi.

Ça va, tout va bien sauf que l’état est sur le point de reconfiner tout le monde. Apparemment, dès demain. J’ai pas suivi l’actualité pour savoir ce qui se passe en cours vraiment.
Et chez vous !?? Tout va bien j’espère.

Je vous dis à ce soir en tout cas.
 
Incha allah un jour, si c’est un rêve à réaliser pour toi.

Ça va, tout va bien sauf que l’état est sur le point de reconfiner tout le monde. Apparemment, dès demain. J’ai pas suivi l’actualité pour savoir ce qui se passe en cours vraiment.
Et chez vous !?? Tout va bien j’espère.

Je vous dis à ce soir en tout cas.
En Belgique c’est surtout à Bruxelles que ça chauffe! Ailleurs ça se calme! En même temps on ne fait plus rien! Faut réserver presque partout où on veut aller ( plaines de jeux, piscines,...). Mais la rentrée des classes et retour de vacances seront terribles! Ca va dégénérer !
À ce soir Pop
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
En Belgique c’est surtout à Bruxelles que ça chauffe! Ailleurs ça se calme! En même temps on ne fait plus rien! Faut réserver presque partout où on veut aller ( plaines de jeux, piscines,...). Mais la rentrée des classes et retour de vacances seront terribles! Ca va dégénérer !
À ce soir Pop

Faites gaffe, et lah ysaweb l’jami3.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Waaaa ssi @oulid .. Ghan’batou hna !?? Un rébus est avant tout, un engagement de rester en ligne jusqu’à ce qu’on trouve la réponse. Même si ça prendrait 2 jours ou plus..

Wa fi9 m3ana !! :D
 
Haut