calypsso
VIB
Bikhir lhamdoulillah!Hamdoulillah had sa3a et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bikhir lhamdoulillah!Hamdoulillah had sa3a et toi?
Mais sb9atek.. Ghir elle connaissait pas le mot wa9ila. L’mouhim, binatkoum
Moi je ne connais pas le nom d'acteurs ! Aucune culture là-dessus
il est connu qd meme tommy lee jonesMoi je ne connais pas le nom d'acteurs ! Aucune culture là-dessus
Nop gastronomie je connais par contre gastrotomie nop je connaissais pas. Je connais Tommy Lee (très très bon acteur en passant)
Moi aussi la gastronomie je la connais très très bienNop gastronomie je connais par contre gastrotomie nop je connaissais pas. Je connais Tommy Lee (très très bon acteur en passant)
De moi pour moi
Ils sont tous connus, mais je suis un peu anti cinéma (depuis très jeune), voilà tu sais toutil est connu qd meme tommy lee jones
Mer7babik! TfedliJe le prends avec toi. Gatlek Gastronomie sans camprèmè
Hahaha.. Volcano
Par contre je suis nulle en titre de films. Je retiens les acteurs mais pas les titres
moi aussi et les seconds roles non plusPar contre je suis nulle en titre de films. Je retiens les acteurs mais pas les titres
Orienté ?
Or riz entrée
moi aussi et les seconds roles non plus
orizontal
non c es du flamand hein @NoWay14 onthaal (accueil)J’ai appris un nouveau mot. Zontal pour l’entrée, ou porte, ou...
J’ai appris un nouveau mot. Zontal pour l’entrée, ou porte, ou...
non c es du flamand hein @NoWay14 onthaal (accueil)
non c es du flamand hein @NoWay14 onthaal (accueil)
Et tu croyais vraiment que je parle flamand !??
ca j en sais rien ptete un ancetre flamandEt tu croyais vraiment que je parle flamand !??
Or riz fer
Aurifère
ca j en sais rien ptete un ancetre flamand
quel film tu vas regarder ?Je file. Bonne nuit à tous.
Je file. Bonne nuit à tous.
Un film fantastique. Les entrailles du sommeil. Tu connais ?quel film tu vas regarder ?
Merci !!Dors bien Calypsso
un film d horreurUn film fantastique. Les entrailles du sommeil. Tu connais ?