Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le fond qui importe !Non, mais franchement je ne reconnais pas la première image. C’est quoi déjà !?? Une espèce, tumeur !??
You're welcome.Hahaha.. Merci merci !!![]()
You're welcome.
Tu en as un ?
Tu as un dossier spécial rébus sur ton "bureau", avoue!Oh que ouii !!!
Tu as un dossier spécial rébus sur ton "bureau", avoue!
Envoie, s'il te plaît...
La première : Jean/pape/dort?
La première : Jean/pape/dort?
La deuxième :hall/accueil/musée ?
Non, du tout. Parfois j’en trouve rapidement, et parfois, je suis à sec.![]()
Pape
Hôte
Papote
Sbah ennour alik, à toi toute seule !Sba7 lkhir 3likoum!
Papotons alorsBravo. On papote.
Heureusement pour le thread que tes pannes ne durent pas!
Moi j'aime les résoudre mais pas les créer.
Comment vas-tu ? Tu avais déserté pendant quelques joursSbah ennour alik, à toi toute seule !
Tkt, il reste qu’une petite semaine avant le retour de @Chriski .. Et là, je pourrais déserter.![]()
Non! Plus on est de fous, plus il y a de rébus... c'était un CDI ton poste!
Il y avait plus de un ou deux Bladinautes pour me gonfler, ces derniers temps...Comment vas-tu ? Tu avais déserté pendant quelques jours![]()
Je suis une cause perdue...@Siith
tas pas tenu longtemps je vois.
Il faut ignorer dans ces cas là !!Il y avait plus de un ou deux Bladinautes pour me gonfler, ces derniers temps...
Je vais bien el Hamdulillah. J'ai fait du parapente et de la confiture de mûres pendant mon congé bladien...
Toi, tu vas?
Panneau
C'est ce que j'ai fait, j'ai ignoré tout Bladi pendant quelques jours, pour être sûre !Il faut ignorer dans ces cas là !!
Ahhh super le parapente !!!
Et la confiture de mûres aussi miam miam
Moi ça va lhamdoulillah![]()
Sans témoins...C’est moi qui l’ai rédigé.![]()
C'était pas un rébus...Panneau
Pieds ?
Tant mieux que ce thread soit addictif, comme ça on ne perd aucun membre en cours de route.C'est ce que j'ai fait, j'ai ignoré tout Bladi pendant quelques jours, pour être sûre !Prix de gros...
Mais ce thread me manquait !
Tant mieux, ma chère. Je suppute qu'il en faut beaucoup pour entamer ta bonne humeur, à toi!![]()