calypsso
VIB
Je papete mal sans cachets comme tu peux le constaterC'était pas un rébus...
Juste une illustration sans cachets!
Pas petons! Papotons...
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je papete mal sans cachets comme tu peux le constaterC'était pas un rébus...
Juste une illustration sans cachets!
Pas petons! Papotons...
Signer sans lire...tu as dû lui tendre une embuscade après un de ces longs roulements.Il y avait @Chriski, pour signer.![]()
Signer sans lire...tu as dû lui tendre une embuscade après un de ces longs roulements.![]()
Tant mieux que ce thread soit addictif, comme ça on ne perd aucun membre en cours de route.
Franchement à une époque lointaine, j'aurais peut-être fait comme toi. Mais ma philosophie de vie à énormément évolué et comme tu dis, aujourd'hui, il faut pousser pour m'énerver![]()
Amen, Minouche!La confiance mon amie.. C’est ce qui compte.![]()
c'est moi le gourou ou ouuuuuuuuuuuuuouuuuuuuu viens à moi petiteDes fois, la ligne entre Club et secte est très fine...je n'arrive plus à quitter! C'est peut-être @Vomito qui fait du waswas ni vu ni connu.
Bah, j'ai toujours eu tendance à aller et venir sur ce forum. Plus ou moins le temps, plus ou moins l'envie. Même le JRAD, de temps en temps, subit une attaque de ***#erie, alors là :Regarde la pièce jointe 261306
Je reviens effectivement toujours, et ce n'est pas pour cette tronche...c'est moi le gourou ou ouuuuuuuuuuuuuouuuuuuuu viens à moi petite
Je te le chante même si tu veux, cette version...U’re right.. Why not !
So say HALLELUJAH !!!
Je te le chante même si tu veux, cette version...
Donne moi deux, trois heures... j'ai encore ma voix du matin!D’accord, je t’appelle pour me la chanter.![]()
Donne moi deux, trois heures... j'ai encore ma voix du matin!![]()
Généreux! Mais ma voix du soir, elle est pire.Je te laisse toute la journée.![]()
Généreux! Mais ma voix du soir, elle est pire.
J'ai une fenêtre de tir entre 14 et 18h où je peux chanter correctement. Pas plus...![]()
Blessoire (blessure en vieux françois) ?
Blessoire (blessure en vieux françois) ?![]()
"On"?Non.
On cherche un verbe.
"On"?
Je suis bien seule sur le coup...
Il y a blé?
Bon je déblaye pour eux, ils concluront...
Bon je déblaye pour eux, ils concluront...
Il y a champ?
Arf. Verbe conjugué ou à l'infinitif ?Oui, y a champ.
Arf. Verbe conjugué ou à l'infinitif ?
Ça ne m'étonnerait pas de @Vomito tiens !Des fois, la ligne entre Club et secte est très fine...je n'arrive plus à quitter! C'est peut-être @Vomito qui fait du waswas ni vu ni connu.
Bah, j'ai toujours eu tendance à aller et venir sur ce forum. Plus ou moins le temps, plus ou moins l'envie. Même le JRAD, de temps en temps, subit une attaque de ***#erie, alors là :Regarde la pièce jointe 261306
À l’infinitif.
Indice : Entre 14h et 18h.![]()
Je me doutais bien que c'était dans le champ (
) lexical de notre conversation...
Mais chanter, chantonner ou chansonner, ça ne marche pas !