Jeux de mots avec des images

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tant mieux que ce thread soit addictif, comme ça on ne perd aucun membre en cours de route. :D

Franchement à une époque lointaine, j'aurais peut-être fait comme toi. Mais ma philosophie de vie à énormément évolué et comme tu dis, aujourd'hui, il faut pousser pour m'énerver :D
:D Des fois, la ligne entre Club et secte est très fine...je n'arrive plus à quitter! C'est peut-être @Vomito qui fait du waswas ni vu ni connu.

Bah, j'ai toujours eu tendance à aller et venir sur ce forum. Plus ou moins le temps, plus ou moins l'envie. Même le JRAD, de temps en temps, subit une attaque de ***#erie, alors là :261306
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
:D Des fois, la ligne entre Club et secte est très fine...je n'arrive plus à quitter! C'est peut-être @Vomito qui fait du waswas ni vu ni connu.

Bah, j'ai toujours eu tendance à aller et venir sur ce forum. Plus ou moins le temps, plus ou moins l'envie. Même le JRAD, de temps en temps, subit une attaque de ***#erie, alors là :Regarde la pièce jointe 261306
c'est moi le gourou ou ouuuuuuuuuuuuuouuuuuuuu viens à moi petite:desole:

 
:D Des fois, la ligne entre Club et secte est très fine...je n'arrive plus à quitter! C'est peut-être @Vomito qui fait du waswas ni vu ni connu.

Bah, j'ai toujours eu tendance à aller et venir sur ce forum. Plus ou moins le temps, plus ou moins l'envie. Même le JRAD, de temps en temps, subit une attaque de ***#erie, alors là :Regarde la pièce jointe 261306
Ça ne m'étonnerait pas de @Vomito tiens !
Il essaye d'envoûter @NoWay14 en la faisant venir très tard mais Dieu est avec elle :D
 
Haut