Chat ou cat?
Cat.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chat ou cat?
Cat
Bravo !!![]()
Je ne contestationne pas la victoire de Lady Calypsso mais c'est un unirébus simple, pas double là, nan?Bravo !!![]()
Wellah machefte 7aja concernant les threads de bladi.C’est vrai que je m’inspire trop des titres sur Bladi. La prochaine fois, faites balayer les nouveaux messages avant de répondre.![]()
Je ne contestationne pas la victoire de Lady Calypsso mais c'est un unirébus simple, pas double là, nan?![]()
Wellah machefte 7aja concernant les threads de bladi.![]()
unirébus double dans le sens ou l image comporte 2 mots à trouver cat et art.Je ne contestationne pas la victoire de Lady Calypsso mais c'est un unirébus simple, pas double là, nan?![]()
Il y a deux indices :cat et art, d'où l'appellation "unirébus double" non ?Je ne contestationne pas la victoire de Lady Calypsso mais c'est un unirébus simple, pas double là, nan?![]()
Toi aussi tu es connecté non ????
Peut-être que Pop est meilleur en mentalisme que toi?![]()
Bon ça OK. Je note. Merci.unirébus double dans le sens ou l image comporte 2 mots à trouver cat et art.
oui mais elle est pas lasToi aussi tu es connecté non ????![]()
1 mot à trouverBon ça OK. Je note. Merci.
Et l'unirébus simple du coup?![]()
Ben, ça se voit que je suis, en toute modestie, bien meilleur que Vomy dans tous les domaines.
![]()
Bon ça OK. Je note. Merci.
non le simple ces le bête rébus avec plusieurs imagesUnirébus simple = Unirébus double.![]()
Je ne vois rien de si flagrant de mon côté de la barrière, Minouche, mais l'essentiel c'est que tu apprécies ton propre reflet!
![]()
Il n'a aucun intérêtBon ça OK. Je note. Merci.
dépêche toi pasque là on va bientôt fermer le postMerci, je verrai à l'usage parce que là, Regarde la pièce jointe 261325
non le simple ces le bête rébus avec plusieurs images![]()
Avec tes explications elle va s'emmêler les pinceauxUnirébus simple = Unirébus double.![]()
Avwc tes explications elle va s'emmêler les pinceaux![]()
Dakkkogh !!
Donc soit unirébus, dirébus, tritébus,... pentarébus.![]()
on atteint la limiteNon! Pourquoi ?
Regarde la pièce jointe 261327