Jeux de mots avec des images

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586
t 'es où GROSSE PEDALE
petit TRou du c ul :D
Tas une GRANDE GUEULE MAIS RIEN DANS LES BRAS
LES CONN ARDS DE TA TREMPE JE LES CONNAIS
J EN BOUFFE TOUS LES MATINS :D

HAHAHAHAHA.. Mais dis, tu penses trop à moi. C’est pas sain du tout petit Vomy. :D

Ben, tu cherches quoi !!? Tu veux un combat virtuel !?? Passe sur whatsapp pour un appel vidéo, je vais te bouffer petit ado !!

261531
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
WHATSAP pour un combat virtuel pffff.
tu fais l homme mais t es une femmelette ca sert à rien de compenser fieu.

Tu bavardes trop comme une pie à vrai dire. Et je sais, à part être sûr, que je peux t’achever direct, même en rêve.
Yallah, fais un click droit sur toi-même, puis sur "Hide". C’est la seule solution que tu as.

À ce soir !
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Tu bavardes trop comme une pie à vrai dire. Et je sais, à part être sûr, que je peux t’achever direct, même en rêve.
Yallah, fais un click droit sur toi-même, puis sur "Hide". C’est la seule solution que tu as.

À ce soir !
m achever direct mouais il s y croit vraiment le vieux:claque:
tu t'es déjà fighter avec qqun au moins ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
j arrête mais tu devrais te poser des questions sur ton attitude à attaquer les gens
en plus des types trs sympa et cool comme FigueTif et GENERALDINGO

De 1/ je m’en fiche de ces deux types là, même si tu les cites, qu’ils soient sympas ou non. En tout cas, ce n’était pas le cas avec moi.

De 2/ Rass Tang et Rass lme9la, ce ne sont pas des insultes. À toi de vérifier auprès des darijaphones.

De 3/ Je croyais vraiment que tu rigolais depuis tout à l’heure, mais non.. Tu sembles susceptible pour rien.

De 4/ Si t’aimes pas, tu n’as qu’à ne plus m’adresser la parole.

De 5/ Je suis qui je suis, et je ne changerai pas pour toi ni pour quiconque. Ou li ma3ejbou l7al, rah l7aytt.

De 6/ Y a pas de 6

De 7/ Bonne soirée.





De 8/ À qui de droit.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Haut