Je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'huiNon !
Comment ça se fait que tu ne trouves pas ? !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'huiNon !
Et toi t'as pas encore trouvé l'autre ?Non !
Désolée je ne trouve pas la logique du truc avec mon rébusEt toi t'as pas encore trouvé l'autre ?
T'es plus inquiétante que moi
Je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui
Il n'y a aucune logique avec ton rébus mais avec autre choseDésolée je ne trouve pas la logique du truc avec mon rébus
Mon cas est encore plus grave que ce que je pensais. J'ai même pas compris ce que tu m'avais ditIl n'y a aucune logique avec ton rébus mais avec autre chose
Il est dur le tiens aussi. Je vois pas franchement
Ahhhh tu faisais référence à ma phrase avant rébusIl n'y a aucune logique avec ton rébus mais avec autre chose
Je crois que quelqu'un nous a fait un sort pour qu'on ne soit plus en connexionMon cas est encore plus grave que ce que je pensais. J'ai même pas compris ce que tu m'avais dit
Chat mailletAhhhh tu faisais référence à ma phrase avant rébus
Chat maille ???
Non c'est bon je crois que le sortilège est rompu !Je crois que quelqu'un nous a fait un sort pour qu'on ne soit plus en connexion
Je ne connaissais pas le mot mailletChat maillet
Chamailler
Masse et maillet : Masse, maillet | Manutan.fr
Masse et maillet : Manutan vous propose un large choix de produits professionnels ✓ Devis gratuits sous 24h ✓ Paiement Sécurisé ✓ Livraison sur-mesure ✓ Retours 30j gratuitswww.manutan.fr
Désolé j'ai un appel, je reviens plus tardJe ne connaissais pas le mot maillet
Pour la première image que vois-tu en premier en voyant ce visage ?Il est dur le tiens aussi. Je vois pas franchement
Donne-moi un indice ?
Ok a plus tard !Désolé j'ai un appel, je reviens plus tard
Comme par hasard quand je mets un rébus
tu fais trop le malin P...
@Pop586
t 'es où GROSSE PEDALE
petit TRou du c ul
Tas une GRANDE GUEULE MAIS RIEN DANS LES BRAS
LES CONN ARDS DE TA TREMPE JE LES CONNAIS
J EN BOUFFE TOUS LES MATINS
WHATSAP pour un combat virtuel pffff.HAHAHAHAHA.. Mais dis, tu penses trop à moi. C’est pas sain du tout petit Vomy.
Ben, tu cherches quoi !!? Tu veux un combat virtuel !?? Passe sur whatsapp pour un appel vidéo, je vais te bouffer petit ado !!
Regarde la pièce jointe 261531
WHATSAP pour un combat virtuel pffff.
tu fais l homme mais t es une femmelette ca sert à rien de compenser fieu.
m achever direct mouais il s y croit vraiment le vieuxTu bavardes trop comme une pie à vrai dire. Et je sais, à part être sûr, que je peux t’achever direct, même en rêve.
Yallah, fais un click droit sur toi-même, puis sur "Hide". C’est la seule solution que tu as.
À ce soir !
dans les années 70?
j arrête mais tu devrais te poser des questions sur ton attitude à attaquer les gensNon, en 2020 bébé !
Regarde la pièce jointe 261535
Non mais je dois vraiment partir là, et tu arrêtes de me harceler putiin.
Ciao !
j arrête mais tu devrais te poser des questions sur ton attitude à attaquer les gens
en plus des types trs sympa et cool comme FigueTif et GENERALDINGO
Dommage c'est le seul endroit encore respirable sur ce site, come on guys
Si ça c’est pas dû au mauvais œil!!! A drari 3la balkom c’est un jeu o rakom rjal tbarakaAllah! C’est quoi tout ce que je viens de lire??!
Ceux qui ne s’entendent pas, ignorez-vous et ne vous citez pas. On vient ici pour jouer, réglez vos comptes en MP.
Regarde la pièce jointe 261542
Regarde la pièce jointe 261543