calypsso
VIB
Non ! Allez indice qui va te faire trouver. J'aurais pu mettre un torseLa tête ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ! Allez indice qui va te faire trouver. J'aurais pu mettre un torseLa tête ?
Je vois pas du toutNon ! Allez indice qui va te faire trouver. J'aurais pu mettre un torse![]()
Tu n'es pas en forme !Je vois pas du tout
Je tente le nez ?
Yep. J'étais à l'étage...on en est où?@Siith t'es dans les parages ?
Peau ?Tu n'es pas en forme !
Autre indice : Le mot recherché peut être de couleurs differentes![]()
OuiiiiiPeau ?
Paupérisation ?Ouiiiii![]()
Je sais pas ce qu'on m'a fait aujourd'hui, j'ai oublié mon rébus de ce matin et là je suis pas du tout performant. Wa9ila s7erni chi 7adTu n'es pas en forme !
Autre indice : Le mot recherché peut être de couleurs differentes![]()
Paupérisation ?
Derbouk bel3aynJe sais pas ce qu'on m'a fait aujourd'hui, j'ai oublié mon rébus de ce matin et là je suis pas du tout performant. Wa9ila s7erni chi 7ad
Et là c'est que la première image, je vais y passer la nuit je crois![]()
@Siith on en est làBon je mets un rébus pour que vous cessiez de vous chamailler
Regarde la pièce jointe 261521Regarde la pièce jointe 261522
Regarde la pièce jointe 261523
Regarde la pièce jointe 261524
Regarde la pièce jointe 261525
Oulid a déjà trouvé. Mais bravo quand même !Paupérisation !
Il n'y a qu'à demander !![]()
Tu sais que je suis dessus depuis 18 h ?Paupérisation !
Il n'y a qu'à demander !![]()
Courgettes comment ? Farcies ?Je parlais courgettes avec @nwidiya !
Courir deux lièvres à la fois te conduit au bus...
@oulid Regarde la pièce jointe 261573
Sérieux ?Tu sais que je suis dessus depuis 18 h ?![]()
Je crois bien, j'arrive plus à me reconnaîtreDerbouk bel3ayn![]()
Justement, j'en ai trop j'en ai marre d'en manger. Je voulais essayer de la boire!Courgettes comment ? Farcies ?![]()
Non en fait j'ai commencé quand elle l'a mis et heureusement que j'ai reçu un appel pour me libérer sinon j'y serais encore depuis 18 hSérieux ?
Je ne l'avais pas vu, je suis arrivée au milieu des hostilités tout à l'heure, donc frein à main, dérapage et demi-tour !
Désolée, l'ami.![]()
pauperisation
Demain inchallah ça ira mieux !Je crois bien, j'arrive plus à me reconnaître![]()
Tu nous redis le résultatJustement, j'en ai trop j'en ai marre d'en manger. Je voulais essayer de la boire!
Donc demain je tente la limonade de courgettes, elle m'a conseillée d'y ajouter du gingembre...à voir!
Face/paix/paella/enveloppe/ions ?
@calypsso ça se fait pas franchement, j'avais dit paix et tu me l'as pas validé. Pfffff wakha fikIons ok !
Mille pardons
Moi non plus...mesures désespérées !Tu nous redis le résultat
Je n'aurai jamais penser à en boire tiens![]()
Inchallah!Moi non plus...mesures désespérées !Je n'aime pas gaspiller les trucs du jardin.
Je vous dirai.![]()
Je t'ai dit on nous a jeté un sort, y'a pas d'autres explicationsMille pardons
J'étais pas assez attentive !! Derbouni bel3ayn aussi![]()
deja la manger ces pas terrible alors la boireTu nous redis le résultat
Je n'aurai jamais penser à en boire tiens![]()
A voir ou à boire ??Justement, j'en ai trop j'en ai marre d'en manger. Je voulais essayer de la boire!
Donc demain je tente la limonade de courgettes, elle m'a conseillée d'y ajouter du gingembre...à voir!
Khesna ndirou ro9iyaJe t'ai dit on nous a jeté un sort, y'a pas d'autres explications![]()