ben oui c'est soit entraineur soit acteur
il est pas content l autre je vais m"clipser de ce topic et lui laisser son joujou
Quand @Chriski va revenir ici, il sera tout seul...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui c'est soit entraineur soit acteur
il est pas content l autre je vais m"clipser de ce topic et lui laisser son joujou
Ce serait dommage...ils n'ont pas réglé leurs dissensions ces Messieurs ?Quand @Chriski va revenir ici, il sera tout seul...
Regarde la pièce jointe 261691
Regarde la pièce jointe 261692
Quand @Chriski va revenir ici, il sera tout seul...
Regarde la pièce jointe 261691
Regarde la pièce jointe 261692
Ce serait dommage...ils n'ont pas réglé leurs dissensions ces Messieurs ?
C'est sérieux cette histoire de dissension ?Allah i sameh mais pas trop apparemment
C'est sérieux cette histoire de dissension ?
@Vomito , t'es sérieux ?
Quand le directeur de l'école (@Chriski ) reviendra ça ira mieux.Il calmera les élèves dissipésC'est le stress de la rentrée sûrement.
Quand le directeur de l'école (@Chriski ) reviendra ça ira mieux.Il calmera les élèves dissipés
Regarde la pièce jointe 261699
je reviens quand j ai mon pentarebus@Vomito , t'es sérieux ?
je reviens quand j ai mon pentarebus
tu me sous estimes.Ça veut dire jamais, quoi...
Oui voilà, tu ne reviens plus quoi...je reviens quand j ai mon pentarebus
Semi-pro s'il te plaît, il est pas encore proOui voilà, tu ne reviens plus quoi...
Je suis quand même un petit peu déçue par le "pro" là.
j aurais plus de temps pour chercher donc ce penta dans 3 jours il est ficéléOui voilà, tu ne reviens plus quoi...
Je suis quand même un petit peu déçue par le "pro" là.
balle laid
je parle pas aux amateursMais non @Vomito t'énerves pas.
Reste pour passer pro
balle laid
balai
fallait pas le dire tu me laurais envoyé en mp je laurais posté et laffaire était regléeC'est un penta. Il m'a fallu 15 min pour en trouver un...
fallait pas le dire tu me laurais envoyé en mp je laurais posté et laffaire était reglée
moi c'est Marawan pas georges@Vomito Moi qui croyais que Georges Clooney avait le sens de l'humour
Coucou, toujours pas couchés ? Kayn chi rébus ?
Y a @Vomito qui cherche un penta, on attend tous.Coucou, toujours pas couchés ? Kayn chi rébus ?
Il a dit 3 jours...tu es sûr qu'il faut qu'on reste tous ici, en attendant ?Y a @Vomito qui cherche un penta, on attend tous.