il me faut une semaine pour le trouver , et certainement 2 jours pour que qq un le trouve à condition de pas être un amateurY a @Vomito qui cherche un penta, on attend tous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me faut une semaine pour le trouver , et certainement 2 jours pour que qq un le trouve à condition de pas être un amateurY a @Vomito qui cherche un penta, on attend tous.
Il a dit 3 jours...tu es sûr qu'il faut qu'on reste tous ici, en attendant ?
J'ai un ou deux trucs à faire d'ici mardi.
@Siith c'est passé à une semaine maintenant. Bah du coup tu peux aller faire tes trucs.il me faut une semaine pour le trouver , et certainement 2 jours pour que qq un le trouve à condition de pas être un amateur
On restera dans le busIl a dit 3 jours...tu es sûr qu'il faut qu'on reste tous ici, en attendant ?
J'ai un ou deux trucs à faire d'ici mardi.
Je suis diplômé moi monsieuril me faut une semaine pour le trouver , et certainement 2 jours pour que qq un le trouve à condition de pas être un amateur
un penta n'est jamais pur donc t es hors jeuJe suis diplômé moi monsieur
J'ai le certificat de puriste même
Tant qu'il y a à manger et à boire, ça me va lolBon ben, OK. Je vais emmener du boulot, et mon réchaud, et j'attendrai avec @ZIA78 dans le bus que Môssieur le semi-pro nous offre le Graal!
Si tu en as un, envoie !vous en voulez un ?
Carcasse
ah m erde c etait trop facileCarcasse
attend j en ai un autre
j ai oublié que tu revenais à 2 3hChi 7mar mat comme on dit. Tu fermes pour la première fois.
Allah i sameh mais pas trop apparemment
SalamouneBonjour tout le monde, et bonne journée !!
Salamoune
Hayq o 3ayq ?
Liposucer/Liposuccion !??
Bsa7etek
lyoum l7edd o makayn 7edd!!
Ttakl chi tmira ?
Regarde la pièce jointe 261757
Oulla isali !!Khelli 7ta yt3essel 7sen.