1 exposant 0![]()
J'ai toujours aimé le calcul mental. Mais dak tkherbeq de problème, géométrie, probabilité etc c'était un cauchemar pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 exposant 0![]()
Si tu avais trouvé les deux réponses j'aurais pu le proclamer@FigueTif
tu veux bien proclamer que c est moi le maitre du rébus ?
comme tu l as dit juste au debut du rebus .
l aitre réponse etait trop facile à la rigueur ca vaut 1 jour max donc moi ces juillet et 1-30 aout.Si tu avais trouvé les deux réponses j'aurais pu le proclamer
Tu es soit le meilleur de juillet ou août, à toi de choisir![]()
c'est pas un problème c'est comme du calcul mental c 'est presque comme 1+1J'ai toujours aimé le calcul mental. Mais dak tkherbeq de problème, géométrie, probabilité etc c'était un cauchemar pour moi.
c'est pas un problème c'est comme du calcul mental c 'est presque comme 1+1![]()
merci enfin j ai fini mon devoirNon ça je sais que tout ce qui est exposant à 0 est égal à 1 si je dis pas de bêtises. Et les exposants c'est une multiplication, non ? 7 a la puissance de 4 c'est 7x7x7x7
Voilà ça me ramène aux années hess![]()
Port/mer ?
Non.Port/mer ?
Riz ?
Vin ?
marina
marina
paella
marinade?
marinage?
c'est une phrase de trois mots si kj'ai bien compris?Non.
Indice : La réponse se trouve parmi les titres de discussion sur le forum. C’est facile mtn.
Non. Mais un seul mot composé de 3 indices.c'est une phrase de trois mots si kj'ai bien compris?
Verre
Eau.Verre
Eau
Bateau
Resto
Plat ?
Non.Plat ?
Mahomet
bravoMahomet
C'est trop facile pour moi, sans forcerbravo
là tu passes un cap.
tu deviens amateur assidu.
Elle est bloquée la vidéo ici ?bravo
là tu passes un cap.
tu deviens amateur assidu.
tes videos n avancent pas comme toi quoi
Ki sba7ti?
Ana sba7te meziane lhamdoulillahMazal masbe7t, et toi ??
Fort.
Hmd !Ana sba7te meziane lhamdoulillah![]()
Pas d'inspiration..Mazal masbe7t, et toi ??
Fort.
Homme.Pas d'inspiration..
Peau
Salle
Barbe
Homme
Gars