calypsso
VIB
Forme???Homme.
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Forme???Homme.
Ok. Merci. Au revoir !Forum.![]()
Ok. Merci. Au revoir !![]()
Vraiment rak masabe7ch !Yakma kats7abini lase9 fik pour me dire Au revoir !!!??? Franchement bnadem mrid on dirait.![]()
Pour ton info, je t'ai dis ça parce que tu m'as lâché le mot correct sans dire, oui c'est ça ou bravo, d'où ma formulation sècheOk. Merci. Au revoir !![]()
Vraiment rak masabe7ch !
Tla9 3damek chouiya ! C'était de l'humour !
Tawa7ed malase9 7tawa7ed,ghir koune 8aaaani men had nna7iya, ou mafiyach tnaoui, keep cool and relax![]()
Pour ton info, je t'ai dis ça parce que tu m'as lâché le mot correct sans dire, oui c'est ça ou bravo, d'où ma formulation sèche![]()
Marakch fedmaghi, n'essaie même pas de lire mes pensées, tu es loin du compteJe l’ai dit sans arrière-pensée. Mais nti bayna 3ziz 3lik treddi serf inconsciemment, d’où ta réplique.
C’est pas grave !
Marakch fedmaghi, n'essaie même pas de lire mes pensées, tu es loin du compte![]()
Mnine kat3refni? Tu es très loin du compte je te le répète !Wakha a lalla ! 7ta nkoune makan3erfekch.
Mnine kat3refni? Tu es très loin du compte je te le répète !
S'aventurer dans la lecture des pensées d'autrui revient à s'aventurer sur un chemin escarpé. Une chute est si vite arrivée !
Ciao !D’accord, yallah au revoir.
Corps.Rouge blonde ruban femme sexy forme nue corps?
Corne
Merci !C’est ça. Corne.
Punaise @calypsso lol
Aussi simple que ca
Sir tqehwa m3a rassekGhan’mchi nchreb 9ehwa wnji.![]()
Time flies