calypsso
VIB
À quoi fais tu référence ?En tout cas il est le seul a le sentir!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À quoi fais tu référence ?En tout cas il est le seul a le sentir!!![]()
B7al vomito !!Le réchauffement climatique, koulchi ddérégla![]()
Mchiti fihaNan. J'ai compris aussi. C'est ça le problème. Help me. Mayday mayday
Soyons fous ! On va faire un nouveau jeu. A partir de demain insha'Allah, on fredonne des chansons et on doit retrouver le titre![]()
Même en anglais/espagnol/.... !??
![]()
Tu sais fredonner en Español toion vise l'international Pop. On voit grand.
Et le titre de la chanson Llah ijib !!super jpourrais enfin entendre ta voix
Dis la à qln d autre (Goulha l chi wa7ed akhor)Je ne chante pas du tout. C’était pour rigoler.![]()
jm en fous jla mettrais en boucle pour m endormirEt le titre de la chanson Llah ijib !!![]()
Je ne chante pas du tout. C’était pour rigoler.![]()
Dis la à qln d autre (Goulha l chi wa7ed akhor)![]()
C'est à peu près ce que je viens de dire en même temps que toijm en fous jla mettrais en boucle pour m endormir![]()
Lla pop machi che3bi !!Linsem3ek ygoul je te berce chaque soir b’chi disk che3bi.![]()
il est vraiment déreglé à 180° luiÀ quoi fais tu référence ?![]()
Mo7al Wach iddik ne3ass awlidi!!!jm en fous jla mettrais en boucle pour m endormir![]()
Toi tu joueras de la guitaredirna chi ambiance guitaresque
J ai écrit les mais le correcteur a mis le !!À quoi fais tu référence ?![]()
Nta wtar 3lik ghir bedfichMo7al Wach iddik ne3ass awlidi!!!![]()
Comment tu vas faire par écrit ?Soyons fous ! On va faire un nouveau jeu. A partir de demain insha'Allah, on fredonne des chansons et on doit retrouver le titre![]()
ca me rassure jsuis pas le seul ici on est dejà 3 là ah non 4 avec oulid le club des fous vol au dessus d un nid de coucou et ca tombe bien...C'est à peu près ce que je viens de dire en même temps que toi![]()
Gheddar had le correcteurJ ai écrit les mais le correcteur a mis le !!![]()
Lla pop machi che3bi !!![]()
Ma fehmt walouNta wtar 3lik ghir bedfich![]()
je crains aussi je vais laisser la lumière allumée je suis peureux aussiMo7al Wach iddik ne3ass awlidi!!!![]()
Ghir sir ten3ess rak 3yiti!Ma fehmt walou
Comment tu vas faire par écrit ?
Avec sa voix tu oublieras q ta peur !!je crains aussi je vais laisser la lumière allumée je suis peureux aussi![]()
Sérieux j ai pas fhem!!Ghir sir ten3ess rak 3yiti!![]()