pas obligé de te croireHahahaahha j'ai déjà posté ma voix ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas obligé de te croireHahahaahha j'ai déjà posté ma voix ici.
Hahaha on l'a dit en même tempsIl a dit sans médocs.
Je l’ai bien écouté c est pour ça !!
3ad je viens de tilter qu'il fallait ouwwej les motsIl a dit sans médocs.
Le fredonnage
J’étais dans le micro!!Hahahaha tu étais derrière l'arbuste
Iwa sur ta sécurité (3ela slamtek)!!3ad je viens de tilter qu'il fallait ouwwej les mots
LayselmekIwa sur ta sécurité (3ela slamtek)!!
L3oud oulla lguitare ?Haha.. 3ayn l7assoud fiha 3oud.
Hahaha on l'a dit en même temps
Inchallah
Safi tu laisseras la lumière même en journée !!
Bghiti EDF idiro labass ??Inchallah
Layselmek
I7enn 3elik b chi air bague ??Hya "Que Dieu te sécurise".
Il est en Belgique c'est EDB (je déconne j'en sais rien de leur compagnie d'électricité)Bghiti EDF idiro labass ??
I7enn 3elik b chi air bague ??
Mohim gha idir faillite o safi !!Il est en Belgique c'est EDB (je déconne j'en sais rien de leur compagnie d'électricité)
Avira lli khefif!!Oula y’installi fik Kaspersky 7sen.
Si ça se trouve keydowwi bechme3 (lbeldi, 3la majah zzine)Mohim gha idir faillite o safi !!
Il est en Belgique c'est EDB (je déconne j'en sais rien de leur compagnie d'électricité)
Chme3e o lkhel3a lli fih ça va pas, ghi lkhyal d les insectes gha iqtloh!!Si ça se trouve keydowwi bechme3 (lbeldi, 3la majah zzine)
Engie oulla les autres !!Il est en Belgique c'est EDB (je déconne j'en sais rien de leur compagnie d'électricité)
KDB tant que ty es et lui s'en balecIl est en Belgique c'est EDB (je déconne j'en sais rien de leur compagnie d'électricité)
je la passais tous les soirs pour dormir mais j ai fait une mauvaise manip jl ai perdu tu peux la rzfaire stpJe le savais !
Avira lli khefif!!