Jeux méditerranéens à Oran , voici le logo :D

Heureusement que ces lions n'existent plus. Sinon ils vont les manger.

Alerte Rouge: Suivez mon regard.

Breakfast Feels GIF by DreamWorks Animation

C'est une sorte de carricature de la représentation du Lion de August Caïn en 1888 dans la ville, un des vestiges français à Oran, pratiquement les mêmes que ceux de la mairie de Paris.

l 'equipe de France ne participera pas aux jeux d'Oran....:bizarre:

C est vraiment a l image de la junte.... Des attardés !

tu es sur de ça ? j'avais lu que le dernier lion de l'atlas avait disparu dans les années 20, quel dommage.
Le dernier en liberté a était tuer dans les années 20. !

Après des on soi-disant affirme en avoir vue jusqu’en 1959 voir même en 1965 ..

Maintenant faut voir si les eoo marocains sont ou pas dès loin a 💯 des loin berbères ?

Salam

Après avoir visionner ça ! c'est normal.

:D

Festival de losers qui viennent déverser leur fiel...La défaite dans la life a détraqué les bulbes de ces aigris...Ça joue aux postes méchants dans un forum lambda, ça s'exécute pour le SMIC dans la vraie life...

;) dire que vous ne pourrez pas participer au festin ...c ballot...votre absence sera tellement remarquée que les aghyouls n'en finissent pas de rigoler entre eux d'avoir ete sélectionnés pour vous remplacer...

Je pense que le tournoi en lui même risque de ne pas avoir lieu aux vu des raisons invoquer par les équipes d'équitation Française

Donc que les raisons donner devraient au contraire pousser à la réflexion sur l'incompétence du pays organisateur à fournir des gages d'une organisation claire rigoureuse possédant les infrastructures nécessaire aux confort et à l'entretient et des chevaux et de leurs cavaliers.

Conclusion : un âne on en fait pas un cheval de course.

Retour