Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils auraient du mettre un fennecTu veux quoi de plus ? C'est un lion de l'Atlas coiffé façon la chaîne 2M...
après le couscous, la reconnaissance des USA, c'est au lion de l'Atlas d'être algérienils auraient du mettre un fennec
Ils sont tout fier , un gosse de 6 ans aurait fait mieux
ils existe toujours ! mais pas en libertéHeureusement que ces lions n'existent plus. Sinon ils vont les manger.
Alerte Rouge: Suivez mon regard.
Cachez les. Il parait que les chiens et les anes vont disparaitre. Suivez mon regard.ils existe toujours ! mais pas en liberté
Un lion de l'Atlas... arc-en-ciel...Tu veux quoi de plus ? C'est un lion de l'Atlas coiffé façon la chaîne 2M...
ca promet
Non il n'existe plus , les rares spécimens qui s'en rapproche visuellement sont des croisements qui ont un encore des traces génétiques du lion de l'Altlas, mais il n'y a plus de lion de l'Atlas à 100%.ils existe toujours ! mais pas en liberté
Est -ce que ce sera annulé ou pas ?
Même les lions veulent plus rester %. MarocainsNon il n'existe plus , les rares spécimens qui s'en rapproche visuellement sont des croisements qui ont un encore des traces génétiques du lion de l'Altlas, mais il n'y a plus de lion de l'Atlas à 100%.
La faute à sa surrexploitation humaine notamment au temps des romains puis la chasse dont il a été victime lors des épisodes du protectorat / colonisation. les spécimens avec le moins d'altération génétique sont au zoo de Rabat.Même les lions veulent plus rester %. Marocains
l 'equipe de France ne participera pas aux jeux d'Oran....
L’équipe de France de saut d’obstacles contrainte de renoncer aux Jeux méditerranéens d'Oran / Saut d'obstacles / Sport / Accueil - leperon.fr
La question de la participation ou non de la France aux Jeux méditerranéens d'Oran (Algérie) avait été posée à l'occasion de la conférence de presse qui s'était tenue au CSIO5* de La Baule. Sophie Dubourg, directrice technique nationale, avait répondu être en attente de certaines garanties -...www.leperon.fr
tu es sur de ça ? j'avais lu que le dernier lion de l'atlas avait disparu dans les années 20, quel dommage.ils existe toujours ! mais pas en liberté
Le dernier en liberté a était tuer dans les années 20. !tu es sur de ça ? j'avais lu que le dernier lion de l'atlas avait disparu dans les années 20, quel dommage.
Salaml 'equipe de France ne participera pas aux jeux d'Oran....
L’équipe de France de saut d’obstacles contrainte de renoncer aux Jeux méditerranéens d'Oran / Saut d'obstacles / Sport / Accueil - leperon.fr
La question de la participation ou non de la France aux Jeux méditerranéens d'Oran (Algérie) avait été posée à l'occasion de la conférence de presse qui s'était tenue au CSIO5* de La Baule. Sophie Dubourg, directrice technique nationale, avait répondu être en attente de certaines garanties -...www.leperon.fr
SalamSalam
Après avoir visionner ça ! c'est normal.
Les chevaux, chameaux ont dû passer en premier ! et la sûrement que le perdant de la course finira en méchouiSalam
Je penser que vue la crise qu’il y a cher eux , il avais mangé tout les ânes
dire que vous ne pourrez pas participer au festin ...c ballot...votre absence sera tellement remarquée que les aghyouls n'en finissent pas de rigoler entre eux d'avoir ete sélectionnés pour vous remplacer...Les chevaux, chameaux ont dû passer en premier ! et la sûrement que le perdant de la course finira en méchoui
Demarrerz Demarrez. Ca me rapelle une bagarre de deux Marocains sur Broadway apres le spectale de Jil Jilala.Salam
Après avoir visionner ça ! c'est normal.
Ils sont meilleurs Les marocains de Marrakech on dirait vraiment des femmes,
dire que vous ne pourrez pas participer au festin ...c ballot...votre absence sera tellement remarquée que les aghyouls n'en finissent pas de rigoler entre eux d'avoir ete sélectionnés pour vous remplacer...