Jeux méditerranéens à Oran , voici le logo :D

Je pense que le tournoi en lui même risque de ne pas avoir lieu aux vu des raisons invoquer par les équipes d'équitation Française

Donc effectivement il ne peut rester sur place que des ânes pour en rire alors que les raisons donner devraient au contraire pousser à la réflexion sur l'incompétence du pays organisateur à fournir des gages d'une organisation claire rigoureuse possédant les infrastructures nécessaire aux confort et à l'entretient et des chevaux et de leurs cavaliers.

Conclusion : un âne on en fait pas un cheval de course.
Continues à aboyer, Tahya Al Djazaïr.
🇩🇿🇩🇿

عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يُؤمِنُ أحدُكم حتى يُحِبَّ لأخيه ما يُحِبُّ لنَفْسِه

Un jour peut être.

عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يُؤمِنُ أحدُكم حتى يُحِبَّ لأخيه ما يُحِبُّ لنَفْسِه

Un jour peut être.
Quelque fois on a le droit de rêve !

Je pense que le tournoi en lui même risque de ne pas avoir lieu aux vu des raisons invoquer par les équipes d'équitation Française

Donc que les raisons donner devraient au contraire pousser à la réflexion sur l'incompétence du pays organisateur à fournir des gages d'une organisation claire rigoureuse possédant les infrastructures nécessaire aux confort et à l'entretient et des chevaux et de leurs cavaliers.

c'est possible.que ces jeux soient annulés..bien qu'il y a d'autres disciplines que l'équitation...ils verront bien...par contre la Can de hand qui devait se derouler au Maroc par "hasard" a la meme periode a vraiment été annulée..pour le moment avantage a l'ane...

c'est possible.que ces jeux soient annulés..bien qu'il y a d'autres disciplines que l'équitation...ils verront bien...par contre la Can de hand qui devait se derouler au Maroc par "hasard" a la meme periode a vraiment été annulée..pour le moment avantage a l'ane...

Pas vraiment dans la mesure où l'Algérie a vu également son organisation de la can de hand qui devait avoir lieu l'année suivante en Algérie. Quel avantage cela représente-t-il ?

Encore une fois l'Algérie sacrifie ses intérêts et ceux de la nation pour cette chimère que représente le polisario.

Que vous puissiez tolérer une telle situation ça me dépasse...

Je peterais un cable si on sacrifiait nos intérêts pour la Kabylie, l'Azawad ou je ne sais quelle autre région

Pas vraiment dans la mesure où l'Algérie a vu également son organisation de la can de hand qui devait avoir lieu l'année suivante en Algérie. Quel avantage cela représente-t-il ?

Encore une fois l'Algérie sacrifie ses intérêts et ceux de la nation pour cette chimère que représente le polisario.

Que vous puissiez tolérer une telle situation ça me dépasse...

Je peterais un cable si on sacrifiait nos intérêts pour la Kabylie, l'Azawad ou je ne sais quelle autre région
c une defaite pour le Maroc puisque l'Algerie dans tt les cas n'est pas capable d'organiser la moindre competition.. peter ou pas un cable...m'en torche totalement que ce soit pour la Kabylie, l'Awazad le Rif ou Tataouine les bains..sans oublier le polisario

c une defaite pour le Maroc puisque l'Algerie dans tt les cas n'est pas capable d'organiser la moindre competition.. peter ou pas un cable...m'en torche totalement que ce soit pour la Kabylie, l'Awazad le Rif ou Tataouine les bains..sans oublier le polisario

Défaite lol. Vous réfléchissez toujours à l'envers ^^
La défaite c'est surtout le terrible constat que tu portes sur la capacité de l'Algérie à organiser une compétition. Un gars qui aime son pays ne parlerait pas ainsi. A croire que seul l'hostilité envers le Maroc vous unit lol

Pour ce qui est du Maroc, il continuera d'intégrer les villes du sahara dans ses compétitions comme il l'a fait pour d'autres compétitions qui se sont déroulées. La patience est ce qui caracterise la diplomatie marocaine et globalement ça lui a permis d'obtenir un paquet de victoires diplomatiques jusqu'à maintenant.

La défaite c'est surtout le terrible constat que tu portes sur la capacité de l'Algérie à organiser une compétition. Un gars qui aime son pays ne parlerait pas ainsi. A croire que seul l'hostilité envers le Maroc vous unit lol

Pour ce qui est du Maroc, il continuera d'intégrer les villes du sahara dans ses compétitions comme il l'a fait pour d'autres compétitions qui se sont déroulées. La patience est ce qui caracterise la diplomatie marocaine et globalement ça lui a permis d'obtenir un paquet de victoires diplomatiques jusqu'à maintenant.

Un soir, un génie se présente à un homme assis devant sa case ; "je suis un génie, je viens pour exaucer un seul de tes vœux, dis-moi ce que tu désires que je fasse pour toi. Demain à l'aube je reviendrai te voir afin de connaître ton désir. Sache toutefois que je donnerai le double de ce que tu me demandes à ton voisin"

L'homme passe une nuit blanche, cherche ce qu'il pourrait bien demander, on peut voir de quoi il rêve : une femme, du bétail, des terres,… mais à chaque fois il dit "non ce n'est pas possible, mon voisin aura le double !"

L'aurore se lève, le génie arrive et se poste devant l'homme et lui dit solennellement : "alors, quel vœu puis-je exaucer pour toi, as-tu trouvé ?" Et celui-ci de répondre joyeusement "oui j'ai trouvé ce que je désire que tu fasses, crève-moi un œil !"

Un soir, un génie se présente à un homme assis devant sa case ; "je suis un génie, je viens pour exaucer un seul de tes vœux, dis-moi ce que tu désires que je fasse pour toi. Demain à l'aube je reviendrai te voir afin de connaître ton désir. Sache toutefois que je donnerai le double de ce que tu me demandes à ton voisin"

L'homme passe une nuit blanche, cherche ce qu'il pourrait bien demander, on peut voir de quoi il rêve : une femme, du bétail, des terres,… mais à chaque fois il dit "non ce n'est pas possible, mon voisin aura le double !"

L'aurore se lève, le génie arrive et se poste devant l'homme et lui dit solennellement : "alors, quel vœu puis-je exaucer pour toi, as-tu trouvé ?" Et celui-ci de répondre joyeusement "oui j'ai trouvé ce que je désire que tu fasses, crève-moi un œil !"

Ce conte est vraiment d'actualité les concernant. Sa réponse était surréaliste lol

;)pour le constat soit on sait lire entre les lignes ou pas...apparemment ce n'est pas ton truc.a part ça ..peux tu me citer les dernieres competitions internationales organisées par le Maroc.?..la seule me venant a l'esprit est la tentative d'organiser la coupe du monde de foot sans succés depuis 1998 , et c mal barré au moins jusqu'en ....2034.. si tu as d'autres qui te viennent a l'esprit n'hésites pas

;)pour le constat soit on sait lire entre les lignes ou pas...apparemment ce n'est pas ton truc.a part ça ..peux tu me citer les dernieres competitions internationales organisées par le Maroc.?..la seule me venant a l'esprit est la tentative d'organiser la coupe du monde de foot sans succés depuis 1998 , et c mal barré au moins jusqu'en ....2034.. si tu as d'autres qui te viennent a l'esprit n'hésites pas

Non non tes propos sont très clairs, nul besoin de lire entre les lignes. Tu t'en torches de l'Algérie et de ses compétitions mais tu viens parler du Maroc sur bladi. Faut vraiment avoir un esprit bien malade....

Pour la coupe du monde ce n'est pas grave, on sait tous les deux qu'il serait capable de l'organiser en comparaison de l'Algérie (en me basant sur ton propre constat ^^). On essaye, on perd, c'est pas grave, on ne pleurniche pas à ce sujet. On accuse pas Gassama, on accuse pas le lobby algérien, on accuse personne. On prend acte de notre échec et on se prépare pour la fois suivante. Vous devriez essayer à l'occasion....

Je viens d'ailleurs de lire que l'équipe de France de saut d'obstacle venait de se désister des jeux d'Oran suite à la mauvaise organisation du pays hôte. Mais c'est pas grave puisque tu t'en torches ^^

Pour le reste quand on a la mémoire courte....
Bien évidemment ça a pleurniché à l'est comme toujours :rolleyes:

Le mouvement indépendantiste du Front Polisario et l’Algérie, qui le soutient, s’étaient mobilisés la semaine dernière contre le choix d’organiser cette compétition africaine dans une région « occupée en violation des réglementations internationales ».

Le grand prix wtcc de Marrakech... l atp 250 Marrakech... le rallye des gazelles :D ... le grand prix d Afrique des courses de chevaux... le trophée Hassan II de golf ... et plein d autres bricoles :p

Le grand prix wtcc de Marrakech... l atp 250 Marrakech... le rallye des gazelles :D ... grand prix d Afrique des courses de chevaux... le trophée Hassan II de golf ... et plein d autres bricoles :p

Ils auraient mieux fait d'appeler le Maroc à la rescousse sur la partie equestre, il aurait pu leur éviter cet embarras...
Mais pour ça il faudrait être dans une démarche constructive

Dernière édition:
Ils auraient mieux fait d'appeler le Maroc à la rescousse sur la partie equestre, il aurait pu leur éviter cet embarras...
Mais pour ça il faudrait être dans une démarche constructive

La Sillicon Khribga et le Nasfnideq, c'est ce qui se fait de mieux...L'Algérie doit s'inspirer du Japon, de la Chine,de la Corée du Sud, de la Suède... pour apprendre, pas des bourricots qui se prennent pour des pur-sangs...🇩🇿🇩🇿

La Sillicon Khribga et le Nasfnideq, c'est ce qui se fait de mieux...L'Algérie doit s'inspirer du Japon, de la Chine,de la Corée du Sud, de la Suède... pour apprendre, pas des bourricots qui se prennent pour des pur-sangs...🇩🇿🇩🇿

Pourquoi pas, c'est tout le mal que je souhaite à l'Algérie mais ça arrivera surement quand les vieillards galonnés cesseront de faire une fixation sur le Maroc et privilégieront les intérêts de l'Algérie au lieu de ceux du polisario. Dans le cas contraire, vous continuerez à vous vautrer dans la médiocrité actuelle car que tu le veuilles ou non, les bourricots font mieux que vous ^^

Mais en attendant, commencez juste par quelques usines automobiles avec un petit 30 ou un 40% d'intégration, ça sera déjà un immense bon en avant considérant la situation actuelle de l'Algérie...

Ma 3andek ma dire
ps: il te ressort à chaque fois le "Japon' et si mes souvenirs sont bons - je crois que c'est toi qui leur avais envoyé ça dans la g.. et depuis il se l'ai approprié - 3adi ))
Les mêmes arguments qu'ils te ressortent encore et encore ^^

Dans pas le longtemps il va parler sionisme et prostitution lol
On raconte qu une gasrtro enterite aiguë sévit à lmouradia et l anp depuis la guerre en Ukraine... ils savent que leur avenir est entrain de se jouer là bas ! on assistera bientôt à un changement de ton et de langage chez nos chers voisins ... la Russie finira sur les rotules et l Algérie va fermer un peu sa grande gueule vous verrez :D

Donc que les raisons donner devraient au contraire pousser à la réflexion sur l'incompétence du pays organisateur à fournir des gages d'une organisation claire rigoureuse possédant les infrastructures nécessaire aux confort et à l'entretient et des chevaux et de leurs cavaliers.

Tu m as fait rire : l entretien et le confort des chevaux !:D
un pays ou il n y a pas de lait pas de l huile ni farine ... pour ses propres citoyens !
beaucoup aimerait que l Algérie organise ce tournoi car ils veulent se marrer et rigoler comme d hab
moi franchement , je veux que tout soit annule et que les sages algériens mettent fin a cette comédie Kadbouniste car ça a trop duré

un pays ou il n y a pas de lait pas de l huile ni farine ... pour ses propres citoyens !
beaucoup aimerait que l Algérie organise ce tournoi car ils veulent se marrer et rigoler comme d hab
moi franchement , je veux que tout soit annule et que les sages algériens mettent fin a cette comédie Kadbouniste car ça a trop duré
Salam

Tu connais la valeur d'un cheval de compétition combien il coûte !?

Pour le reste c'est leur problème et non le mien et la ou toi tu m'as fait rire c'est les
" les sages Algériens" :D

On raconte qu une gasrtro enterite aiguë sévit à lmouradia et l anp depuis la guerre en Ukraine... ils savent que leur avenir est entrain de se jouer là bas ! on assistera bientôt à un changement de ton et de langage chez nos chers voisins ... la Russie finira sur les rotules et l Algérie va fermer un peu sa grande gueule vous verrez :D
Analyse géopolitique d'analphabète, un verre de super Cola Lidl dans la main, une bouchée de Kebab périmé dans l'autre, au sommet d'un HLM gris au fin fond du 7-7...🇩🇿🇩🇿

Meskine il a cru qu'il habitait LA croisé Singapour...Le réveil à Khribgbaland a dû être rude...

Oran, Telemsan, Tindouf, Bashar, ...
sont d'origine terre Marocaine.
C'est la France qui a vole ce territoire du Maroc durant leur colonisation d'Algerie.

Je suis au USA depuis 83. J'ai vu des chevaux .... J'ai meme fait un camping en plein air avec des chevaux
sauvage un peut partout. On leur donne des pommes. Ils en raffolent ... C'etait en Virginie .....
La premiere fois que j'ai vu un ane c'etait au Sonoma en Californie, jai fait un demi tour tout de suite et on avait pris des
photos de l'ane dans une belle prairie. Je me suis tourne vers ma petite fille. "Ca c'est un ane." Donkey.

Sausalito. Une Perle En Californie du Nord. On peut voir Alcatraz, San Francisco, .....
Pacific fic fic.

sausalito-collage-2.jpg

Retour