Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en suis un, mais je comprend pas pourquoi on parle de khribga ?Khribga c'est au moyen atlas mais des 3roubiya.
Pas chleuh.
Leurs ancestres sont venus d' Arabie.
@saintjohnA l'ecole Americaine de Tanger un Marocain de Safi voulait jouer au malin avec une prof qui nous est venu de Harvard.
"Nous on ne mange pas le Porc."
"Nous on a pas d'anes. On a des chevaux ...."
Tout le monde a eclate ...
Mdr ... lmouhim... ha lkhbar f rasek ... wa tfarrej ou goul galha dingoAnalyse géopolitique d'analphabète, un verre de super Cola Lidl dans la main, une bouchée de Kebab périmé dans l'autre, au sommet d'un HLM gris au fin fond du 7-7...
a khribga ,il y a du lait , de l huile , et tous les produits de première nécessite !Meskine il a cru qu'il habitait LA croisé Singapour...Le réveil à Khribgbaland a dû être rude...
Meskine il a cru qu'il habitait LA croisé Singapour...Le réveil à Khribgbaland a dû être rude...
Justement , il faudrait être fou pour envoyer des chevaux qui coutent une fortune dans un pays ou il n y a même pas du lait , de l'huile ...pour les citoyens !Salam
Tu connais la valeur d'un cheval de compétition combien il coûte !?
Pour le reste c'est leur problème et non le mien et la ou toi tu m'as fait rire c'est les
" les sages Algériens"
Meskine il a cru qu'il habitait LA croisé Singapour...Le réveil à Khribgbaland a dû être rude...
Justement , il faudrait être fou pour envoyer des chevaux qui coutent une fortune dans un pays ou il n y a même pas du lait , de l'huile ...pour les citoyens !
Tu me compare Paris et Khribga ...Tu es menotté à Paris ?a khribga ,il y a du lait , de l huile , et tous les produits de première nécessite !
moi j habite Paris , mais j aimerais bien vivre à khribga
ON ne peut pas tout avoir, chaque ville a ses qualités et inconvénients.Tu me compare Paris et Khribga ...Tu es menotté à Paris ?
6 personnes on provoque cet incidents, ils ont été arrêtés. Je ne dis pas plus concernant leur sort. Bien sûr il y en a qui profitent comme ds tout rassemblement ou manif.
Bien sur qu'il existe encore, sauf qu'il ne vit pas en état de libertéHeureusement que ces lions n'existent plus. Sinon ils vont les manger.
Alerte Rouge: Suivez mon regard.
Théoriquement oui, mais je ne sais pas encore si le Maroc va les envoyer.y aura des athlètes marocains ?
en principes ...non... il doit y avoir réciprocités refus Algerie participer CAN de hand. .refus du Maroc de participer au jeux d'Oran...tout a fait normal...y aura des athlètes marocains ?
Finalement c’est Lion ils sont comme les êtres humains ils existent, mais pas en état de liberté,Bien sur qu'il existe encore, sauf qu'il ne vit pas en état de liberté
Non mais nous on a pas un grand neufsen principes ...non... il doit y avoir réciprocités refus Algerie participer CAN de hand. .refus du Maroc de participer au jeux d'Oran...tout a fait normal...
neuf ou dix venez autant que vous voulez...une chose est sure ceux qui ont "envahi" l'Ukraine ne seront pas du voyage..sauf si rapport avec la MéditerranéeNon mais nous on a pas un grand neufs
On veut venir et on viendra on a pas envahi l’Ukraine donc on est pas interdit des jeux
Mais non on va passer par le Polisario,Nan mais matériellement
Si on participe on fait comment
Les délégations Marocaines vont en Espagne et de là elles prennent une autre compagnie que la RAM pour aller en Algérie
Rien est prévu....
En tout cas on va manger les meilleures pastèques au Monde là basFestival de losers qui viennent déverser leur fiel...La défaite dans la life a détraqué les bulbes de ces aigris...Ça joue aux postes méchants dans un forum lambda, ça s'exécute pour le SMIC dans la vraie life...
Pas tous iciFinalement c’est Lion ils sont comme les êtres humains ils existent, mais pas en état de liberté,
Tu viens de me faire comprendre qu’on est plus proche du lion que du singe
T'as pensé à repasser la chemise à Shlomo l'ambassadeur ?En tout cas on va manger les meilleures pastèques au Monde là bas