Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahahahaTeletubbies
Bonjour et bonne journée à tout le monde.
Salam,
Oui je pense que c'est la bonne réponse.. Arghroum
Un pour toi @Pop586Teletubbies
Bonjour et bonne journée à tout le monde.
Salut,je vois de plus en plus de membres qui , je sais pas c’est tendance , font des rébus privés à destination d’une seule personne , soit , et la cohésion de groupe les gars ??Un pour toi @Pop586
T'as une seule chance, si tu trouves pas les autres peuvent jouer
Indice :
Regarde la pièce jointe 250544Regarde la pièce jointe 250545Regarde la pièce jointe 250546Regarde la pièce jointe 250547Regarde la pièce jointe 250548Regarde la pièce jointe 250549Regarde la pièce jointe 250552
Laisse lui juste une chance pour voir s'il est capable de trouverSalut,je vois de plus en plus de membres qui , je sais pas c’est tendance , font des rébus privés à destination d’une seule personne , soit , et la cohésion de groupe les gars ?? Regarde la pièce jointe 250554
Mais non l’ami tu fais ce que tu veux comme il est adressé à @Pop586 je l’ai juste survolé et la en plus je me prépare pour aller chercher ma fille , donc ce week-end en je serais moins présent , voir pas du tout , et je réfléchis pour trouver le ou la responsable qui sera nommé(e) pour ce week-end, s’il y a des volontaires , j’attends vos demandes.Laisse lui juste une chance pour voir s'il est capable de trouver
Sinon est-ce que tu as trouvé le rébus que je lui ai lancé ?
Bon comme c'est ton topic tu peux décider de jouer directement ou pas si tu veux
si t'as la réponse ne te gêne pas de la donner
En responsable je te conseille de mettre @blondinMais non l’ami tu fais ce que tu veux comme il est adressé à @Pop586 je l’ai juste survolé et la en plus je me prépare pour aller chercher ma fille , donc ce week-end en je serais moins présent , voir pas du tout , et je réfléchis pour trouver le ou la responsable qui sera nommé(e) pour ce week-end, s’il y a des volontaires , j’attends vos demandes.
S’il le souhaite bien sûr .En responsable je te conseille de mettre @blondin
Il a l'air sérieux comme gars
Et toi , te sens tu capable de relever ce challenge ??En responsable je te conseille de mettre @blondin
Il a l'air sérieux comme gars
NonEt toi , te sens tu capable de relever ce challenge ??
Oui je pense que c'est la bonne réponse.. Arghroum
Il fallait me laisser trouver lol.
(nb : Arli = se dit pour un beau mouton.)
Ohhhhh tu sais gérer une équipe à ce que je vois ??Salam DuneDuRif,
C'était Art Room Aghroum. Mais si Arli existe aussi alors ça aurait pu être ça aussi du coup ☺
Nous on dit A7ouli, sauf si le 7 (h) tu l'écris comme @Mercipapa !!!Oui je pense que c'est la bonne réponse.. Arghroum
Il fallait me laisser trouver lol.
(nb : Arli = se dit pour un beau mouton.)
On va le brancher sur le respirateur artificiel pour le week-end!!
Justement j’étais entrain de regarder un peu son parcours En journée il est pas souvent la , bon déjà la fille modo ce sera toi Et @Vomito pour le garçon s’il le souhaite.Bonjour Chriski,
On fera comme d'habitude !
.Regarde la pièce jointe 250560
Le meilleur pour ce poste c'est @Vomito. C'est sûr ça va être réglé comme du papier à musique.
Justement j’étais entrain de regarder un peu son parcours En journée il est pas souvent la , bon déjà la fille modo ce sera toi Et @Vomito pour le garçon s’il le souhaite.
Plus je vois tes réponses plus je me dis que tu es la candidate idéale, spontanéité, humour , intelligence,vivacité (si j’en fais trop dis le,mais il me reste 30 minutes pour trouver 2 responsables) donc d’après ton gif tu acceptes l’offre d’emplois fictif, MERCI.
Pas de problèmes l’ami,prends soin de toi.
Plus je vois tes réponses plus je me dis que tu es la candidate idéale, spontanéité, humour , intelligence,vivacité (si j’en fais trop dis le,mais il me reste 30 minutes pour trouver 2 responsables) donc d’après ton gif tu acceptes l’offre d’emplois fictif, MERCI.
Merci Nono je peux partir le coeur soulagé Même le géant vert est contentqu'est ce que tu dirais pas pour que quelqu'un prenne le relais ce week-end hahaha
Mais t'inquiètes il va pas couler ton navire (enfin j'espère... ) On va tous gérer. Et les trouble-fêtes....
Regarde la pièce jointe 250565
Merci Nono je peux partir le coeur soulagé Regarde la pièce jointe 250566 Même le géant vert est content Regarde la pièce jointe 250567