Elle a du penser à moi tout cet amour ,c’est trop pour mon petit coeur Regarde la pièce jointe 256434
Allez bonne nuit tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a du penser à moi tout cet amour ,c’est trop pour mon petit coeur Regarde la pièce jointe 256434
Tu es sur un post sérieux Regarde la pièce jointe 256436
et loin de la , mais bon là ,on lui montre notre côté normal , on se lâchera plus tard , faudrait pas la faire fuire tout de suiteMouais... C'est pas non plus Philosophie et autres religions hein
Bon @misszara88 bienvenu chez les fous , après une autoréunion composée de moi même avec moi même, nous avons décidé de t’introniser,après votation , bienvenue à toi nouveau Membre et comme tu nous a gâté de deux rébus le même soir,tu es directement projeté Goldmember , la plus haute distinction Regarde la pièce jointe 256437
Sacrilège !! par mon plus grand ennemie en plus !!!Hahahaha
"Mais grâce à ma patience, mon intelligence et ma perspicacité, j'ai réussi ! C'est moi qui aiiii gagnéeeeeeeeeeee !!! Wooooowwwwww"
Regarde la pièce jointe 256385
je n'ai toujours pas compris pourquoi l'ancien post a été fermé , post qui ne contrevenait à aucuneBonjour , je ne sais pas pourquoi notre notre sujet a été fermé, il n’y a aucune raison à ça.A part la susceptibilité et le manque d’humour de celui qui l’a fermé, je ne vois pas. Alors si vous le voulez bien , continuons ici . Regarde la pièce jointe 256448
C'est à mon avis un modérateur très peu présent qui a dû prendre ma dernière intervention de l'autre post au premier degréBonjour , je ne sais pas pourquoi notre notre sujet a été fermé, il n’y a aucune raison à ça.A part la susceptibilité et le manque d’humour de celui qui l’a fermé, je ne vois pas.
Certainement , ça fait quand même bizarre d’être dans des nouveaux locauxC'est à mon avis un modérateur très peu présent qui a dû prendre ma dernière intervention de l'autre post au premier degré
Bon je dois me préparer pour aller au boulot.Merci pour ton premier rébus l’ami .C'est à mon avis un modérateur très peu présent qui a dû prendre ma dernière intervention de l'autre post au premier degré
Certainement , ça fait quand même bizarre d’être dans des nouveaux locaux
Bon je vais acheter de la peinture et quelques meubles notre trésorerie ne vole pas très haut vu qu’elle a aussi été saisie heureusement j’avais engrangé quelques deniers dans des paradis fiscaux.Héééééééééééééééé Hooooooooooooooo
Hooooooooooooooo
Hoooo
Ho
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun?
qu'uuuuuuuuuuuuuuuuu?
qu'uuuuuuu?
uuun
Aaaaaah oui c'est grand ici et y a de l'écho il faut meubler !!!!
Le temps que les membres s’y retrouvent , ça va repartir à moins qu’un huissier un peu trop zélé repasse et fermeHéééééééééééééééé Hooooooooooooooo
Hooooooooooooooo
Hoooo
Ho
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun?
qu'uuuuuuuuuuuuuuuuu?
qu'uuuuuuu?
uuun
Aaaaaah oui c'est grand ici et y a de l'écho il faut meubler !!!!
La troisième image ce n'est pas en Français , voilà c mon seul indice sinon ce serait trop facile !je n'ai toujours pas compris pourquoi l'ancien post a été fermé , post qui ne contrevenait à aucune
règles ni lois de bons fonctionnement de bladi ...
Un rébus pour redémarrer
Regarde la pièce jointe 256449
Regarde la pièce jointe 256450
Regarde la pièce jointe 256451
Regarde la pièce jointe 256452
Bon je reviens ce soir vers 19h , il sera certainement résolu, à plus.La troisième image ce n'est pas en Français , voilà c mon seul indice sinon ce serait trop facile !
Salam alaykoum
Pourquoi avoir fermé ce post ?
@Chriski j'espère qu'il y a la clim dans ce nouveau local avec ce temps c'est indispensable
J'ai pas reçu la notification quand tu as mentionné mon pseudo.
Les autres vous avez reçu quelque chose ?
Moi non plus. J'allais rater cette nouvelle arche de Noé.Salam,
Nop, j'ai pas reçu la notification.
Franchement, c'est @Brindillette qui nous a 3ayane. A force de dire waaah 600 pages, waaaa 685 pages ben voilà l'œil nous a frappé! (just kidding Brindillette )
je n'ai toujours pas compris pourquoi l'ancien post a été fermé , post qui ne contrevenait à aucune
Un rébus pour redémarrer
Toi le gif sur lequel je t'ai découvert pour la première fois c'est celui avec la petite fille blonde qui se retourne et passe la main dans ses cheveux comme une star@blondin a dit sur feu Jeux de mots avec des images 1:
Sacrilège !! par mon plus grand ennemie en plus !!!
Héééééé Hooooo tu as oublié le copyright ?
Tu as demandé une quelconque autorisation pour l'utiliser de ce gif ?
Ce gif m'appartient , ce gif c'est moi et je suis lui ; il me symbolise et
je ne veux que personne ne l'utilisasse !"
Regarde la pièce jointe 256463
Hahahaha Je ne pouvais point t'imiter sans ton gif
Regarde la pièce jointe 256464
Voilà celui-là. Il m'a fait rire la première fois quand tu l'as mis
J'ai trop chaud pour vraiment réfléchir...je vais blondiner.je n'ai toujours pas compris pourquoi l'ancien post a été fermé , post qui ne contrevenait à aucune
Un rébus pour redémarrer
La troisième image ce n'est pas en Français , voilà c mon seul indice sinon ce serait trop facile !
Naan .. pour blondiiner il faut être très perspicace et extrêmement intelligentJ'ai trop chaud pour vraiment réfléchir...je vais blondiner.
Marcassin ?
En Russe !Anglais ? Russe ?
Est-ce one pour 1 ou thumb pour pouce...
J'admets que ma définition de blondiner est trèees restrictive: tirer à l'aveuglette et espérer un carton !Naan .. pour blondiiner il faut être très perspicace et extrêmement intelligent
Il y a des images sans pièges d'autres un peu plus difficiles mais une fois l'image simple trouvée ce ne devrait pas être facile!