calypsso
VIB
C'est toi qui a perdu de ta vivacitéOh mais on attends plus les copains ?????? Regarde la pièce jointe 256411
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui a perdu de ta vivacitéOh mais on attends plus les copains ?????? Regarde la pièce jointe 256411
Va le mettre sur le sujet après mon manifeste
Excusez moi madame d’avoir travaillé deux fois sept heures en 24 heures avec ce soir une cabine sans clim, il faisait tellement chaud , d’habitude mon rythme cardiaque est à 60/70 , là il oscillait entre 90/100 j’ai cru que j’allais m’évanouirC'est toi qui a perdu de ta vivacité
Tu sais très bien qu’entre nous deux c’est une simple histoire d’humour sans lendemain
Bravo la sncf !!!Excusez moi madame d’avoir travaillé deux fois sept heures en 24 heures avec ce soir une cabine sans clim, il faisait tellement chaud , d’habitude mon rythme cardiaque est à 60/70 , là il oscillait entre 90/100 j’ai cru que j’allais m’évanouir
Je suis à peu près comme ce gars ce soirBravo la sncf !!!
Si ça peut te rassurer, moi aussi je lui ressemble pas malJe suis à peu près comme ce gars ce soir
Ouhhhhhhhhhhhhhh d’ou tu connais ce terme toi ?? Oui je suis un roulant effectivementTu es un roulant @Chriski ? Pas un croulant, hein...
La barbe naissante aussi ??Si ça peut te rassurer, moi aussi je lui ressemble pas mal
Pas autant ! N'exagérons rienLa barbe naissante aussi ??
Ah tu t’es rasé alors aujourd’hui ??Pas autant ! N'exagérons rien
Un puriste Madame,un puristeMon ex-mari en est un.
Et ben ton implication sur ce thread est encore plus impressionnante!Regarde la pièce jointe 256419
Un puriste Madame,un puriste Regarde la pièce jointe 256420
C’est le boulot qui vous a séparés ?? On est quasi que des célibataires ou ex mariés.Mon ex-mari en est un.
Et ben ton implication sur ce thread est encore plus impressionnante!Regarde la pièce jointe 256419
Bah tu penses bien, c'est l'Aïd, c'était l'occasion de défricher tout çaAh tu t’es rasé alors aujourd’hui ??
Et la prochaine grande fête c’est quand ??Bah tu penses bien, c'est l'Aïd, c'était l'occasion de défricher tout ça
C'est pas demain la veille et si tu veux savoir à quelle fréquence je me rase la barbe, c'est environ 3 fois par an. Ça te va comme réponse ?Et la prochaine grande fête c’est quand ??
J’aime chaque membre comme il estC'est pas demain la veille et si tu veux savoir à quelle fréquence je me rase la barbe, c'est environ 3 fois par an. Ça te va comme réponse ?
Je sais bien, ça n'aide pas trop ce rythme, pour une vie de famille parfaitement rodée. Mais vous avez souvent tous des passions intéressantes pour compenser pendant les repos dûs: bon toi c'est les rébus, mais j'ai connu des motards, des alpinistes, des férus de sculpture sur bois, des plongeurs sous-marin!C’est le boulot qui vous a séparés ?? On est quasi que des célibataires ou ex mariés.
Notre diversité fait notre forceJ’aime chaque membre comme il est
Effectivement , mais ce soir il nous manque un maillon de la chaîne unissons nous .Notre diversité fait notre force
Je ne doute pas qu'on le récupérera très prochainement notre popEffectivement , mais ce soir il nous manque un maillon de la chaîne unissons nous .
Vous m’en voyez désolé petite.Je sais bien, ça n'aide pas trop ce rythme, pour une vie de famille parfaitement rodée. Mais vous avez souvent tous des passions intéressantes pour compenser pendant les repos dûs: bon toi c'est les rébus, mais j'ai connu des motards, des alpinistes, des férus de sculpture sur bois, des plongeurs sous-marin!
Disons que les découchés ont été pris un peu trop littéralement à un moment. Regarde la pièce jointe 256425
Il était chaud en ce moment , il nous reviendra plus fraisJe ne doute pas qu'on le récupérera très prochainement notre pop
Ah mais dis, je ne voulais pas plomber l'ambiance de deuil causée par l'emprisonnement de @pop.Vous m’en voyez désolé petite.
Si je le croise dans un foyer , il aura de mes nouvelles , non maisAh mais dis, je ne voulais pas plomber l'ambiance de deuil causée par l'emprisonnement de @pop.
J'ai vécu de belles années de mariage, avec un homme bien, en dehors de ça.
Mais merci Papi roulant.
Si tu lui croises, tu auras envie d'être son meilleur ami, il fait cet effet là.Si je le croise dans un foyer , il aura de mes nouvelles , non mais