Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis lasEffectivement , mais ce soir il nous manque un maillon de la chaîne unissons nous .
T’as un uni penta rébus ??je suis las
pas encore mais ca ne saurait tarderT’as un uni penta rébus ??
Trop de suspens,la suite c’est quoi ?? Enfoiré t’aurais pu corriger après ma vannepas encore mais ca ne saurait tarder
Juste un mon ami , et je pourrais manger , me doucher et aller au litpas encore mais ca ne saurait tarder
Euhhh aujourd’hui encore mec , j’ai de nouveau ouvert le standpas encore mais ca ne saurait tarder
quelle vanne?Trop de suspens,la suite c’est quoi ?? Enfoiré t’aurais pu corriger après ma vanne
tu peux fermer c est mieux ces quoi l histoire de popEuhhh aujourd’hui encore mec , j’ai de nouveau ouvert le stand
Ben au début t’avais écris que ça « pas encore mais c » dans ta réponsequelle vanne?
Mon ami , tu dois être courageux , reviens un peu en arrière et lis un peu, tu trouveras tous les liens utiles , nous avons coordonnés et tout mis en œuvre pour sa libération anticipée, courage camarade , garde la tête haute , sois fier d’être un rébusein .tu peux fermer c est mieux ces quoi l histoire de pop
y a eu un fight avec qui?Mon ami , tu dois être courageux , reviens un peu en arrière et lis un peu, tu trouveras tous les liens utiles , nous avons coordonnés et tout mis en œuvre pour sa libération anticipée, courage camarade , garde la tête haute , sois fier d’être un rébusein .
.Tiens, je suis inspirée ce soir....
Avec USER] je crois :wazaa:y a eu un fight avec qui?
@NoWay14 il y a un rébus.
Plus haut celui de @misszara88 .
Bas tard / batard
Je pense pas , elle est plus fine que çaJe dis comme toi Bas Tard
Mince j’ai encore mis que je te pensais plus fine
Je pense pas , elle est plus fine que ça
Ex selle lent
Je pense pas , elle est plus fine que ça
Mais je pense que quelqu'un l'a énervée et ça lui a inspiré un rébus