Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouvais l'idée stupide avec un côté ringard de lui faire chanter du Edith Piaf mais j'ai entendu ce matin Marion Maréchal qui était aussi contre car ça représentait le multiculturalisme et qu'en plus c'est une chanteuse qui ne chante même pas en français !JO : Aya Nakamura répond à l’extrême droite qui la prend pour cible
La chanteuse pourrait se produire à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, mais ça ne plaît pas du tout à l’extrême droite.
Aya Nakamura répond à l’extrême droite qui la prend pour cible
La chanteuse pourrait se produire à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, mais ça ne plaît pas du tout à l’extrême droite.www.huffingtonpost.fr
Ça change du Brésil en effet
Faut arrêter de croire que parce qu'on est contre cette aya qu'on est d'extrême droite.JO : Aya Nakamura répond à l’extrême droite qui la prend pour cible
La chanteuse pourrait se produire à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, mais ça ne plaît pas du tout à l’extrême droite.
Aya Nakamura répond à l’extrême droite qui la prend pour cible
La chanteuse pourrait se produire à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, mais ça ne plaît pas du tout à l’extrême droite.www.huffingtonpost.fr
Tu comprends ce qu'elle chante, réellement ?Je trouvais l'idée stupide avec un côté ringard de lui faire chanter du Edith Piaf mais j'ai entendu ce matin Marion Maréchal qui était aussi contre car ça représentait le multiculturalisme et qu'en plus c'est une chanteuse qui ne chante même pas en français !
Bon ben j'ai changé d'avis, je suis pour !
Je suis un ancien, je n'écoute plus de musique à part ma nostalgie du rap US mais quand j'entends les arguments de l'extrême droite, j'ai envie d'aller à contre courant, c'est tout !Tu comprends ce qu'elle chante, réellement ?
En plus elle est vulgaire, pas jolie et représentent toutes ces bitchs US qui viennent du milieu de la nuit, cardi b etc.
On manque à ce point de chanteuses et de chanteurs en France ?
C'est dommage de prendre position et de ce faire une opinion en fonction de ce que pensent quelques gugusses racistes.Je suis un ancien, je n'écoute plus de musique à part ma nostalgie du rap US mais quand j'entends les arguments de l'extrême droite, j'ai envie d'aller à contre courant, c'est tout !
J'étais pourtant pas dur à décrypter !C'est dommage de prendre position et de ce faire une opinion en fonction de ce que pensent quelques gugusses racistes.
La France a 5000 and d'histoire. Notre nation n'est pas un amat artificiel sans culture comme le sont les États-Unis.J'étais pourtant pas dur à décrypter !
Prendre cette chanteuse pour l'ouverture des JO, je peux comprendre que ça fasse grincer des dents quand les USA prennent pour le super bowl, Snoop, Dre, Eminem etc.
On est toujours dans des choix ringards en France mais si ça me met le seum à l'extrême droite, moi ça me va !
Faut arrêter de croire que parce qu'on est contre cette aya qu'on est d'extrême droite.
Elle représente en rien la France, c'est la honte internationale.
Toi, j'ai l'impression que tu ne comprends vraiment rien à ce qu'est la culture, arquebouté comme tu l'es sur ton nationalisme monarchiste puéril et stupide. J'imagine que tu aurais été prêt à une certaine époque à virer Joséphine Baker sous couvert d'une "pureté culturelle française" (beurk).La France a 5000 and d'histoire. Notre nation n'est pas un amat artificiel sans culture comme le sont les États-Unis.
Elle a pris chèr Joséphine faut pas mélanger torchons et serviettes.Toi, j'ai l'impression que tu ne comprends vraiment rien à ce qu'est la culture, arquebouté comme tu l'es sur ton nationalisme monarchiste puéril et stupide. J'imagine que tu aurais été prêt à une certaine époque à virer Joséphine Baker sous couvert d'une "pureté culturelle française" (beurk).
Paris 2024 : le prix du ticket de métro va quasiment doubler pendant les Jeux, le forfait hebdomadaire passera à 70 euros
Du 20 juillet au 8 septembre 2024, un pass Navigo Paris 2024 sera créé avec un tarif unique de 70 euros la semaine contre 30 euros actuellement.
Paris 2024 : le prix du ticket de métro va quasiment doubler pendant les Jeux, le forfait hebdomadaire passera à 70 euros
Du 20 juillet au 8 septembre 2024, un pass Navigo Paris 2024 sera créé avec un tarif unique de 70 euros la semaine contre 30 euros actuellement.www.francetvinfo.fr