Jeux olympiques 2024

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est de l'éducation, si tu ne partages ces valeurs "wokistes" tu l'expliques à tes enfants dans le respect des personnes qui ne partagent ton model culturel.
Perso, je n'aurais jamais était chez Michou à Paris voir un spectacle ou bien regarder ces émissions de TV avec des drag queen c'est pas mon truc.
Si maintenant on décidait en France d'invisibiliser ce phénomène ça voudrait dire qu'on mettrait au pouvoir une droite dure voir extreme et à ton avis il ferai quoi après ??

Rappelle toi juste cette fameuse citation

« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Ah oui il suffit d'expliquer..
C'est pas comme si il yavaitvun.matraquage médiatique, politique , systémique....et tous les mots en iques pour contrer tout ça hein
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quelle décadence mais imposer ça devant tous les pays du monde qui assistaient est un manque d'éducation.
Nous pensons à tous les chrétiens et autres confessions religieuses musulmanes, juives de tous les continents qui ont été blessés par l’outrance et la provocation de certaines scènes. Nous souhaitons qu’ils comprennent que la fête olympique se déploie très au-delà des partis pris idéologiques de quelques artistes. Place au terrain des compétitions, qu’il apporte vérité, consolation et joie à nous tous sur bladi !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Regarde la pièce jointe 392982

🇫🇷
🤮
Tout est prêt pour les jeux olympiques de Paris !
🤡
Les athlètes des Jeux olympiques de Paris ont reçu 10 000 lingettes en latex pour le sexe oral .

Les autorités françaises ont annoncé précédemment que les participants aux Jeux olympiques recevraient également 300 000 préservatifs, soit deux par jour pour chacun.

Le Guardian note que les athlètes reçoivent non seulement des préservatifs masculins traditionnels, mais également 20 000 préservatifs féminins.

Les médias qualifient ces Jeux olympiques de « plus sexy » de l’histoire.
Tu as oublié les 10 000 digues buccales ...lol
 
je me suis posée la même question, est ce qu'ils ont refait le dernier diner avec les lgbtq ?
en tous cas ils ont demandé à ne pas insulter dans les commentaires parce que les gens n'ont pas aimé cette ouverture alors qu'on parle du pays le plus athée d'europe la rep Tchèque, y a eu de belles choses mais on a retenu que ça
Capturedkpz.JPG
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Regarde la pièce jointe 392982

🇫🇷
🤮
Tout est prêt pour les jeux olympiques de Paris !
🤡
Les athlètes des Jeux olympiques de Paris ont reçu 10 000 lingettes en latex pour le sexe oral .

Les autorités françaises ont annoncé précédemment que les participants aux Jeux olympiques recevraient également 300 000 préservatifs, soit deux par jour pour chacun.

Le Guardian note que les athlètes reçoivent non seulement des préservatifs masculins traditionnels, mais également 20 000 préservatifs féminins.

Les médias qualifient ces Jeux olympiques de « plus sexy » de l’histoire.
Le seul hic .les lits sont en carton.
En.plus , qui dit sportif/ sportive ..dit ...
 
L'occasion de se rappeler les plus de 200 morts algeriens tués et jetés à la Seine lors des massacres de octobre 61...la délégation algérienne a jeté des fleurs en commemoration des massacres de octobre 61 et des mois précedents.

Il y'a eu des milliers de blessés également.

Une fillette 15ans avec son cartable sera retrouvée entre les écluses gonflée et de couleur bleue méconnaissable.

Des éxécutions de marocains ont aussi été perpétrés par la police proche de l'OAS.

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Info : la judoka israélienne à perdu contre la Kazak abiba ..
Elle a donc été au repêchage..
Et vlan perdu ..encore
Ohhhhhh....ohhhhj
 
Franchement la cérémonie ?

Dommage , impossible de regarder avec des enfants....

Fallait couper les passages non appropriés pour leur âge.

C est sensé être un spectacle familial ?
Par moment ça faisait un peu "Gay Pride" mais que peut on attendre de Macron lui même marié à un trans ?
C'est vraiment dommage parce que Paris a encore de beaux restes (avant que je le crains on la détruise de l'intérieur) et il y avait aussi de très belles choses dans cette cérémonie, comme la Marseillaise , l'idée du défilé sur des bateaux, et la beauté naturelle de Paris a fait le reste...
 
Dernière édition:
1722094601247.png

Beaucoup de pays ont coupé le direct pendant la cérémonie pour ne pas choquer.
Les critiques sont nombreuses dans le monde
y compris dans les médias.
Les seuls heureux ? Les médias subventionnés de gauche (donc majoritaires), ceux qui reçoivent de l'argent des mondialistes.
Ne vous laissez pas influencer par eux.
Monsieur et Madame tout le monde n'ont pas été représentés hier.
Seule une petite élite psychopathe, dépravée, l'était.
 
Franchement la cérémonie ?

Dommage , impossible de regarder avec des enfants....

Fallait couper les passages non appropriés pour leur âge.

C est sensé être un spectacle familial ?
Sérieux?
Tes enfants n'ont pas vu pire à la télé que Philippe Katerine en slip et peint en bleu?

Moi je peux plus regarder une série sans voir 2 hommes ou 2 femmes se rouler des patins... Je ne compte même pas le nombre de kus que je vois...
 
l'Épiscopat français a déploré des scènes jugées "outrageuses et provocatrices" tout en saluant des moments "de beauté, d'allégresse, riches en émotions et universellement salués"

.il y a 5 heures


.
 
.

Le Figaro, journal de droite, a été moins élogieux, déclarant que certaines parties du spectacle étaient « tout simplement trop » et qu'une reconstitution de la dernière Cène de Jésus et de ses apôtres devant un défilé de mode était
« inutilement provocante»


.
 
L'une des critiques du journal britannique The Guardian a qualifié la cérémonie de « disparate » et a souligné que la pluie, qui s'est poursuivie pendant plusieurs représentations, a été une source de distraction.

.
 
Par moment ça faisait un peu "Gay Pride" mais que peut on attendre de Macron lui même marié à un trans ?
C'est vraiment dommage parce que Paris a encore de beaux restes (avant que je le crains on la détruise de l'intérieur) et il y avait aussi de très belles choses dans cette cérémonie, comme la Marseillaise , l'idée du défilé sur des bateaux, et la beauté naturelle de Paris a fait le reste...

Oui voilà les moments LGBTqi<+++++ , à un moment ça va quoi ..
Et y en avait qd même régulièrement..

Ça n a rien de sportif ou de représentatif de la France

Même a l étranger c est mal passé visiblement
 
Sérieux?
Tes enfants n'ont pas vu pire à la télé que Philippe Katerine en slip et peint en bleu?

Moi je peux plus regarder une série sans voir 2 hommes ou 2 femmes se rouler des patins... Je ne compte même pas le nombre de kus que je vois...

Ba le trouple ds la bibli... Des danses franchement vulgaires . Y avait pas que p. Katherine ...

Moi j espérais naïvement un spectacle regardable pour tous sans gêne . Mais effectivement ds la France d aujourd'hui c est trop demandé


Non ds la famille la télé c est pour le sport , un peu d info , des dessins animés...

Il y a bien longtemps qu on ne regarde plus aucune série ou film a cause de ça ....
 
.

Le journal américain New York Times a résumé le spectacle en titrant « Opening Ceremony Misses the Boat » (la cérémonie d'ouverture rate le coche).

.



Mais notre troll anti-France @Quovadis (pays qu'il trouve pourtant insignifiant) a soigneusement sélectionné les quelques articles de presse critiquant la cérémonie. ;)
 
.

En Italie, le ministre Matteo Salvini (La Ligue) a estimé qu'"ouvrir les JO en insultant des milliards de chrétiens dans le monde entier est un mauvais départ".

.
 
Un tabloïd anglais...
C'est du grand journalisme ! :cool:

La prochaine fois, tu devrais citer Voici ou Gala ;)
tu n'as pas d'esprit critique ? tu acceptes tout ce que la France fait même s'ils mettront le diable en personne tu diras amen

à l'étranger j'ai lu la même chose, peu importe la religion, les gens n'ont pas aimé et sans parler du plastique sur la tête :D
 
Haut