Jeux olympiques 2024



Mais notre troll anti-France @Quovadis (pays qu'il trouve pourtant insignifiant) a soigneusement sélectionné les quelques articles de presse critiquant la cérémonie. ;)

C'est ce que tu fais.

Des scènes vulgaires et qui blessent les croyants

inutilement ...tu les jugent super.:D

Cela a gâché le reste.

Qlq individus imposent à la majorité.


.


.
 
quoi oui ? c'est pas le Maroc qui défilera les hommes en femmes
vous n'avez pas de femmes chez vous ?
Bah que cette cérémonie ait voulu être woke, franchement c'est nul parce que je ne vois pas le rapport avec l'Olympisme et ses valeurs.
On a pour la première fois autant d'athlètes masculins que féminins... Cela suffisait pour l'égalité.
Les trous de balle qui ont décidé de mettre en avant des drag queens ne représentent qu'eux-mêmes et pas le pays...
 
Sans déc: pourquoi tu nous gonfles avec l'avis d'un blaireau de l'extrême-droite italienne?

Pourquoi tu parles de b.ites alors qu'on evoque

que des chrétiens ont été choqués par le manque

de respect de ce pseudo spectacle que ce soit

en France par la declaration des évêques ou

par le point de vue des chrétiens italiens ?

Le cerveau qu'on utilise habituellement pour

écrire une réponse...est chez toi relié à ta b.ite ?

Va falloir supprimer cette connection pour

améliorer tes réponses pour qu'ils soient en

rapport avec ton cerveau et non ton attribut

sexuel...le Néanderthal.

.
 
Normalement je trouve ces cérémonies ennuyeuses à mourir, j'ai regardé par hasard et je l'ai trouvée vraiment top :)
Les athlètes avaient l'air vraiment de s'amuser dans les bateaux.
Dans un stade, ils ont plutôt l'air de défiler comme des militaires qui ne savent pas marcher au pas, avec un sourire un peu forcé.

Pour moi il y a quelques scènes en trop: P.Katerine qui à l'étranger n'a pas d'écho (en France on sait que le mec est barré mais en Chine ou au Brésil?), ou les danses de tapettes de drag queens barbus qui ont plutôt leurs places à l'Eurovision ou à la Gay Pride.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourquoi tu parles de b.ites alors qu'on evoque

que des chrétiens ont été choqués par le manque

de respect de ce pseudo spectacle que ce soit

en France par la declaration des évêques ou

par le point de vue des chrétiens italiens ?

Le cerveau qu'on utilise habituellement pour

écrire une réponse...est chez toi relié à ta b.ite ?

Va falloir supprimer cette connection pour

améliorer tes réponses pour qu'ils soient en

rapport avec ton cerveau et non ton attribut

sexuel...le Néanderthal.

.
En même temps les chrétiens se laissent souvent manquer de respect..
Rien de nouveau à l'horizon.
 
Pourquoi tu parles de b.ites alors qu'on evoque

que des chrétiens ont été choqués par le manque

de respect de ce pseudo spectacle que ce soit

en France par la declaration des évêques ou

par le point de vue des chrétiens italiens ?

Le cerveau qu'on utilise habituellement pour

écrire une réponse...est chez toi relié à ta b.ite ?

Va falloir supprimer cette connection pour

améliorer tes réponses pour qu'ils soient en

rapport avec ton cerveau et non ton attribut

sexuel...le Néanderthal.

.
Le truc que je trouve vraiment choquant c'est pas des gens qui ont une orientation sexuelle différente de la mienne mais des gros porcs qui abusent sexuellement d'innocents (gosses, femmes). Donc désolé, mais si cette cérémonie a choqué radio cato et autres puritains, cela m'en touche une sans toucher l'autre.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Peut-être que c'est parce que je ne connais aucun chrétien qui a été choqué par les images.
Après c'est vrai que dans les milieux cathos les plus traditionnels, ou chez les évangélistes US les plus puritains, Katerine en schtroumpf peut choquer.
Mais comme j'emmerde cordialement ces milieux, ça passe crème...
Perso j'en ai rien à carrer ..
Cela dit je comprends que ça puisse choquer .
Moi ce qui me choque c'est qu'on interdise à une femme de se mettre des manches longues .
Ce sont les interdictions qui me révoltent, pas les libertés de faire n'importe quoi
 
à l'étranger j'ai lu la même chose, peu importe la religion, les gens n'ont pas aimé et sans parler du plastique sur la tête :D

Ce n'est pas ce que j'ai lu, mais ceux qui détestent la France chercheront toujours les quelques avis négatifs, qui étaient pourtant minoritaires :rolleyes:



 
Le truc que je trouve vraiment choquant c'est pas des gens qui ont une orientation sexuelle différente de la mienne mais des gros porcs qui abusent sexuellement d'innocents (gosses, femmes). Donc désolé, mais si cette cérémonie a choqué radio cato et autres puritains, cela m'en touche une sans toucher l'autre.

Ils font ce qu'ils veulent. C pas la question.

C le fait de heurter les convictions religieuses

des autres. Quelques uns imposent a la majorité

en mondovision le blasphème au reste de la

planète.

.
 
Ce n'est pas ce que j'ai lu, mais ceux qui détestent la France chercheront toujours les quelques avis négatifs, qui étaient pourtant minoritaires :rolleyes:



les presses que j'ai lu n'ont rien contre la France, simplement ils ont trouvé de très mauvais gout certains passage comme ceux de lgbtq
 
Qu est ce qui te prends ?

Tu tombes dans dans la perversité maintenant ?

Eh bé...suffit d'attendre et le vrai visage des

abrutis mononeurones lubriques se dévoile.

.

Je n'ai pas du tout aimé la Cène en version woke, avec Philippe Katherine déguisé en Schreck.
C'était inutilement provoquant et blessant pour les croyants.

Idem pour les trop nombreuses scènes woke/LGBT trop nombreuses (femme à barbe, drag-queen, looks androgynes, trouple, etc...)

Pour le reste, j'ai trouvé cela grandiose
 
les presses que j'ai lu n'ont rien contre la France, simplement ils ont trouvé de très mauvais gout certains passage comme ceux de lgbtq

Voilà...et ça a fait écran à tout ce qui était de positif à priori...et qui a demandé un travail titanesque.

Paris ce n'est pas toute la France et encore moins toute la planète puisque ce sont des jeux
mondiaux.

En Europe aux USA en Amérique latine en Afrique et dans le reste du monde asiatique...on a trouvé certaines scènes choquantes.

C'est mépriser des milliards d'individus que d'ignorer ce fait puisque c'était en mondovision


.
 
Je n'ai pas du tout aimé la Cène en version woke, avec Philippe Katherine déguisé en Schreck.
C'était inutilement provoquant et blessant pour les croyants.

Idem pour les trop nombreuses scènes woke/LGBT trop nombreuses (femme à barbe, drag-queen, looks androgynes, trouple, etc...)

Pour le reste, j'ai trouvé cela grandiose

Là pour le coup je suis d'accord.

Un travail titanesque a été gâché par ce manque

de respect aux croyants partout dans le monde.

Et quand il ne s'agit pas de religion chrétienne

il s'agit de cultures différentes dans le monde.

Quand il s'agit de mondovision c une autre

approche.

.
 
Ne vois tu donc pas le soucis ...
L'homme a eu le droit de porter sa jupe..
Une femme n'a pas eu le droit de porter des manches ( finalement après polémique, elle le peut )..
Le hijab a été remplacé par une casquette ..
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent , mais qu'ils nous laissent faire également..
Penses tu que lfi interdira cela ??
Je te réponds juste par politesse car de toute façon la discussion va tourner en rond et je te renvoie à l'article suivant.


"La laïcité est le fondement du pacte républicain. Elle figure à l’article 1er de la Constitution : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. »"

Et concernant les sportifs qui représentent la France.

"Le principe de neutralité s’applique aux activités sportives organisées par les collectivités publiques ou les fédérations sportives chargées d’une mission de service public. Les présidents, salariés et bénévoles d’une fédération agréée ou délégataire, les arbitres désignés sur une compétition fédérale, les athlètes sélectionnés en équipes de France doivent ainsi respecter, dans leur activité sportive, le principe de neutralité religieuse."

Je suis désolé mais porter le voile pour une femme musulmane ça a une connotation religieuse, porter une jupe pour un homme c'est peut-être une faute de goût mais cela n'a rien de religieux.

Je peux comprendre que vous trouviez cela injuste mais tout cela découle de la loi de 1905.
 
Je n'ai pas du tout aimé la Cène en version woke, avec Philippe Katherine déguisé en Schreck.
C'était inutilement provoquant et blessant pour les croyants.

Idem pour les trop nombreuses scènes woke/LGBT trop nombreuses (femme à barbe, drag-queen, looks androgynes, trouple, etc...)

Pour le reste, j'ai trouvé cela grandiose

Un peu pareil après j ai pas tout vu on a coupé....
 
Beaucoup de pays ont coupé le direct pendant la cérémonie pour ne pas choquer.
Les critiques sont nombreuses dans le monde
y compris dans les médias.
Les seuls heureux ? Les médias subventionnés de gauche (donc majoritaires), ceux qui reçoivent de l'argent des mondialistes.
Ne vous laissez pas influencer par eux.
Monsieur et Madame tout le monde n'ont pas été représentés hier.
Seule une petite élite psychopathe, dépravée, l'était.
Mais faut pas alors réclamer la fermeture de CNews, elle est dans votre camp :D
 
Ba le trouple ds la bibli... Des danses franchement vulgaires . Y avait pas que p. Katherine ...

Moi j espérais naïvement un spectacle regardable pour tous sans gêne . Mais effectivement ds la France d aujourd'hui c est trop demandé


Non ds la famille la télé c est pour le sport , un peu d info , des dessins animés...

Il y a bien longtemps qu on ne regarde plus aucune série ou film a cause de ça ....

Je crois entendre ma grand-mère parler :D:p
Elle est un peu âgé et le dimanche matin elle regarde la messe à la TV, mais juste avant il y a ce programme pour toi et ta famille ;)

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/islam-f675955877
 
Haut