JO 2024 : « Le combat de la dignité »… La boxeuse Imane Khelif porte plainte pour cyberharcèlement

En plein cœur d’une polémique sur son genre, Imane Khelif a vécu une quinzaine olympique pour le moins mouvementée. Si elle a décroché l’or vendredi soir sur le site de Roland-Garros, elle a dû essuyer des attaques à répétition, y compris de ses propres adversaires.

La boxeuse algérienne a déposé plainte à Paris pour cyberharcèlement aggravé, a annoncé samedi son avocat Me Nabil Boudi dans un communiqué. « Tout juste médaillée d’or aux JO de Paris 2024, la boxeuse Imane Khelif a décidé de mener un nouveau combat : celui de la justice, de la dignité et de l’honneur », écrit l’avocat.

Celui-ci indique avoir « déposé (vendredi) une plainte pour des faits de cyberharcèlement aggravé auprès du Pôle de lutte contre la haine en ligne (PNLH) du parquet de Paris ».

 
Tu trouves qu'elle s'habille comme une algérienne mdr
Le transexualisme c'est la culture occidentale comme votre brigitte macron

Pourquoi! parles-tu de transsexuelle alors qu'elle le n'est pas :) ? L'algérie elle-même a affirmé qu'elle avait toujours été femme...

Quand les femmes restaient a la cuisine au moins il n'y avait pas de problemes

Je vois :)
Rien ne t'empêche d'y retourner ceci dit :p
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourquoi! parles-tu de transsexuelle alors qu'elle le n'est pas :) ? L'algérie elle-même a affirmé qu'elle avait toujours été femme...



Je vois :)
Rien ne t'empêche d'y retourner ceci dit :p
Je ne dis pas que c'est un trav..
Cela dit l'algerie a fait bloc..
Rien ne sortira de compromettant ..
Biensur qu'ils s'alignent tous dans la même direction ..
Donc en faite, on sait pas
 

mioulo

VIB
Pourquoi! parles-tu de transsexuelle alors qu'elle le n'est pas :) ? L'algérie elle-même a affirmé qu'elle avait toujours été femme...



Je vois :)
Rien ne t'empêche d'y retourner ceci dit :p
Suffit de regarder c'est un trans, tu sais ceux que tu vois au bois de boulogne mdr

Ah tu crois ce que disent des algériens maintenant que quand ca t'arrange
 
elle porte plainte pour cyber harcèlement et non pour diffamation, donc c'est une forme d'aveu , comme Brichel Macron l'avait fait contre Natacha Rey et Amandine Roy!! En effet la diffamation obligerait à faire une enquête sur le fond.
 
.

Une femme qui présente plus de testostérone n'est pas pour autant trans. Elle a des attributs sexuels de femmes et pas de testicules internes.

5% de femmes sont dans ce cas là.

Par contre un caryotype xy réel sans attributs sexuels féminins et avec des testicules internes n'a rien à faire dans un match de boxe de filles.

Pourquoi le cas de Khléfi a été plus médiatisé que le cas de Lin Ting alors qu'elles sont 2 dans le même cas ?

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Drianke

Te rappelles-tu quand tu m'as envoyé promener parce que j'avais condamné l'abbé Pierre, disant qu'il pouvait pas me mettre une baffe?

Bah j'aimerais bien voir si les membres du hate club d'Imane oseraient l'injurier en personne. :intello:
 
.

Une femme qui présente plus de testostérone n'est pas pour autant trans. Elle a des attributs sexuels de femmes et pas de testicules internes.

5% de femmes sont dans ce cas là.

Par contre un caryotype xy réel sans attributs sexuels féminins et avec des testicules internes n'a rien à faire dans un match de boxe de filles.

Pourquoi le cas de Khléfi a été plus médiatisé que le cas de Lin Ting alors qu'elles sont 2 dans le même cas ?

.
sans doute parce qu'on est sur Bladi, mais les 2 cas sont les mêmes. Je n'ai rien contre ces 2 athlètes en tant qu'être humains, en revanche je vois bien arriver avec l'appui du wokisme/LGBTisme l'arrivée de ce type d'athlètes dans des compétitions féminines , tuant premièrement la compétition et son intérêt, chassant de facto les athlètes femme à 100%, et dans les sports de combat toute différence de force est très dangereux pour le moins fort des combattants. Si Khlefi avait été marocaine j'aurais dit sur bladi exactement la même chose.

Enfin je redis que si elle attaque sur le fait de harcèlement c'est qu'elle sait avec son avocat qu'elle perdrait si elle attaquait sur le fond , c'est à dire pour diffamation. C'est ce qui s'est exactement passé avec Brigitte Macron, la première Trans de France.
D'ailleurs en réalité il s'agit plus d'un buzz médiatique auquel bien sûr cet(te) athlète n'est pas habitué(e) que de harcélement. Les procès pour harcèlement sont d'ailleurs de plus en plus utilisés pour faire taire la voix dissonante (contre la liberté d'expression) sans avois jamais à parler du fond.

Le CIO est un organisme CORROMPU jusqu'à la moelle (FIFA x 10) , lié aux pays occidentaux par l'argent et par l'origine de la plupart de ses représentants qui le composent, ils n'ont aucune idélogie sinon celle de suivre le plus offrant. Donc le LGBTisme s'imposera dans toutes les compétitions organisées par le CIO pourvu que les pays occidentaux qui promeuvent ces valeurs continuent à payer le CIO.

occident est pris au sens géopolitique (inclut Australie, Japon,...)
 
Dernière édition:
Suffit de regarder c'est un trans, tu sais ceux que tu vois au bois de boulogne mdr

Ah tu crois ce que disent des algériens maintenant que quand ca t'arrange

Rappelle-nous ton degré de compétence dans le domaine de l'identification si une personne a subi une opération de changement de sexe ou pas ? :)
Zéro pointé, merci.

Tu vas te mettre toute l'algérie à dos :p


Donc à moins d'apporter des arguments un peu plus solides que "Mais ça se voit", ce dont nous savons tous que tu es incapable, admets que tu prends juste ton opinion personnelle et désinformée comme une réalité objective, et mets-la en veilleuse :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il est exclu qu'Imane soit trans. Cela ne cadre pas avec les faits.

Il est pas impossible qu'elle soit intersexe, mais c'est pas une certitude non plus. Je n'ai pas trop confiance en l'agence russe qui dit l'avoir testée.

Il est possible que ce soit une femme biologique avec un niveau exceptionnellement élevé de testostérone. On sait que cela existe, et ça a aucun rapport avec les trans.

Je suis d'accord que des problèmes éthiques se posent aux fédérations sportives à propos des personnes atypiques. Mais il faut y réfléchir sagement et posément, et non en persécutant ces personnes!!
 
sans doute parce qu'on est sur Bladi, mais les 2 cas sont les mêmes. Je n'ai rien contre ces 2 athlètes en tant qu'être humains, en revanche je vois bien arriver avec l'appui du wokisme/LGBTisme l'arrivée de ce type d'athlètes dans des compétitions féminines , tuant premièrement la compétition et son intérêt, chassant de facto les athlètes femme à 100%, et dans les sports de combat toute différence de force est très dangereux pour le moins fort des combattants. Si Khlefi avait été marocaine j'aurais dit sur bladi exactement la même chose.

Enfin je redis que si elle attaque sur le fait de harcèlement c'est qu'elle sait avec son avocat qu'elle perdrait si elle attaquait sur le fond , c'est à dire pour diffamation. C'est ce qui s'est exactement passé avec Brigitte Macron, la première Trans de France.
D'ailleurs en réalité il s'agit plus d'un buzz médiatique auquel bien sûr cet(te) athlète n'est pas habitué(e) que de harcélement. Les procès pour harcèlement sont d'ailleurs de plus en plus utilisés pour faire taire la voix dissonante (contre la liberté d'expression) sans avois jamais à parler du fond.
.

Je fais le distingo entre une femme réelle avec des attributs sexuels normaux présentant un taux de testosterone naturellement supérieure ce qui est le cas de 5 % de femmes...entre ce LGBTisme délirant et envahissant qui commence à troubler même l'environnement des enfants jusque dans l'école ce qui n'est pas acceptable.

.
 
Ce qu'il y a de certain, au-delà de la polémique entourant son identité de genre, c'est qu'une certaine presse algérienne n'a pas attendu pour brandir celle-ci en étendard d'un complot tourné contre les athlètes algériens sur fond de racisme


Yassine Arab, directeur des comités olympiques et sportifs algériens, a déclaré au Sydney Morning Herald : "Le lobby sioniste veut briser l'esprit d'Imane. Mais aujourd'hui, Imane est très forte. Ils ne veulent pas qu'une fille musulmane ou arabe monte en grade dans la boxe féminine."

C'est parce qu'elle est Africaine, parce qu'elle est Algérienne", avance Adel Mohammed, un supporter algérien de 38 ans. "Ces commentaires viennent de personnes blanches... c'est une sorte de racisme."


Il y en a vraiment qui voient des compolots sionistes partout, alors qu'à la base, il faut quand même rappeler que l'IBA, par le truchement duquel la polémique est née, est sous influence russe. :rolleyes:. Et que cet organisme dominé par la Russie, qui est en conflit depuis des années avec le Comité international olympique, a refusé de fournir des informations sur les tests subis par la boxeuse.

 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Rappelle-nous ton degré de compétence dans le domaine de l'identification si une personne a subi une opération de changement de sexe ou pas ? :)
Zéro pointé, merci.

Tu vas te mettre toute l'algérie à dos :p


Donc à moins d'apporter des arguments un peu plus solides que "Mais ça se voit", ce dont nous savons tous que tu es incapable, admets que tu prends juste ton opinion personnelle et désinformée comme une réalité objective, et mets-la en veilleuse :cool:
Toi par contre t'as tout de quelque qui aime les trans mdr
 
Toi par contre t'as tout de quelque qui aime les trans mdr

à part la débilité donc, tu n'as toujours aucun argument pour étayer ta thèse :p..On n'attendait pas autre chose.

"J'aime a croire qu'elle est trans, donc elle est trans". La haute voltige intellectuelle :cool:

C'est bien, tu restes du même niveau que "J'ai trouvé la cérémonie des JO sataniste, anser pense comme moi, donc elle est sataniste" :p
 

mioulo

VIB
à part la débilité donc, tu n'as toujours aucun argument pour étayer ta thèse :p..On n'attendait pas autre chose.

"J'aime a croire qu'elle est trans, donc elle est trans". La haute voltige intellectuelle :cool:

C'est bien, tu restes du même niveau que "J'ai trouvé la cérémonie des JO sataniste, anser pense comme moi, donc elle est sataniste" :p
J'avais pas vu qu'il y a avait des arguments, ou ça ? mdr

Les chiens aboient la caravane passe mdr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il est exclu qu'Imane soit trans. Cela ne cadre pas avec les faits.

Il est pas impossible qu'elle soit intersexe, mais c'est pas une certitude non plus. Je n'ai pas trop confiance en l'agence russe qui dit l'avoir testée.

Il est possible que ce soit une femme biologique avec un niveau exceptionnellement élevé de testostérone. On sait que cela existe, et ça a aucun rapport avec les trans.

Je suis d'accord que des problèmes éthiques se posent aux fédérations sportives à propos des personnes atypiques. Mais il faut y réfléchir sagement et posément, et non en persécutant ces personnes!!
Oui mais du coup elle aurait refait les testes..on aurait su qu'elle était intersex éventuelle et la personne n'aurait à redire ..
Du coup au début je pensais pas du tout qu'elle soit trans ..et finalement c'est possible
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Te concvaincre de ?

Si elle est intersexuée et a effectivement plus d'hormones mâles que la normale (ce qui semble avéré), son allure n'en est que le reflet.

ca ne dit rien sur son sexe biologique.
Me convaincre que c'est une femme avec un peu plus de testo ...comme cela arrive à beaucoup de femmes .
Envrai ..au début je pensais a une intersex , au vu des testes de l'iba...

Mais finalement testes ou pas testes ça change rien ...du coup la je pense que c'est possiblement un transe ..
Pas d'insultes svp ....dfaco.apres les insultes je bloque
Donc c'est inutile
 
Haut