JO 2024 : « Le combat de la dignité »… La boxeuse Imane Khelif porte plainte pour cyberharcèlement

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Mojod dans mon village il ya eu une rumeur que une femme a accouché d'un enfant metis animal ..
Bref , il ya une usine de fabrication avec des peaux de cet animal pas loin ..
Enfin c'est pas une rumeur , c'est ce que dit la femme qui l'a accouchèe ..
Je dis pS l'animal mais plutôt petit ..
Biensur décédé à la naissance
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je prends le pari qu'I(e)l finira réfugié'e) trans en France (ça rhyme bien d'ailleurs , surtout en ce moment).
C'est quoi pour toi un(e) trans?
  • une femme qui a plus de testostérone que la moyenne?
  • un homme qui se fait charcuter pour se dire ensuite femme?

Si pour toi, les deux, c'est pareil, c'est toi qui as un problème... :)
 
Honnêtement...aucune idée..

C'est un peu le problème

En cas d'intersex comme je l'ai déjà dit , il suffirait de refaire les testes ..
Ces tests auraient déjà été fait par l'Iba et c'est la raison pour laquelle elle aurait été exclué des championnats du monde en 2023. Mais à nouveau c'est une hypothèse

Or elle ne veut pas ..
Être intersex ne retira pas sa médaille

Cela ne répond pas à la question que je t'ai posée: pourquoi as-tu tellement de mal à admettre qu'elle puise - "juste" - être intersexe et t'obstiner à croire qu'elle est trans aloirs que les implications de cette seconde hypothèse sont logiquement beaucoup plus irréalistes et improbables que la première ?

C'est de la simple logique probabiliste ici.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est un peu le problème


Ces tests auraient déjà été fait par l'Iba et c'est la raison pour laquelle elle aurait été exclué des championnats du monde en 2023.



Cela ne répond pas à la question que je t'ai posée: pourquoi as-tu tellement de mal à admettre qu'elle puise - "juste" - être intersexe et t'obstiner à croire qu'elle est trans aloirs que les implications de cette seconde hypothèse sont logiquement beaucoup plus irréalistes et improbables que la première ?

C'est de la simple logique probabiliste ici.
Attends j'ai précisé que au début j'étais sur intersex ...
Et bizarrement avec la vidéo au dessus ...waaa
 
Attends j'ai précisé que au début j'étais sur intersex ...
Et bizarrement avec la vidéo au dessus ...waaa

et tu as bifurqué suir trans :)
tu as dit "'Mais finalement testes ou pas testes ça change rien ...du coup la je pense que c'est possiblement un transe .."

et tu ne réponds toujours pas à ma question non plus :). il te suffit d'une vidéo pour ne plus croire qu'elle soit intersexe ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@Mojod dans mon village il ya eu une rumeur que une femme a accouché d'un enfant metis animal ..
Bref , il ya une usine de fabrication avec des peaux de cet animal pas loin ..
Enfin c'est pas une rumeur , c'est ce que dit la femme qui l'a accouchèe ..
Je dis pS l'animal mais plutôt petit ..
Biensur décédé à la naissance
C'est quoi un "métis animal"?

Je réclame un petit cours de génétique... :)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
et tu as bifurqué suir trans :)
tu as dit "'Mais finalement testes ou pas testes ça change rien ...du coup la je pense que c'est possiblement un transe .."

et tu ne réponds toujours pas à ma question non plus :). il te suffit d'une vidéo pour ne plus croire qu'elle soit intersexe ?
J'en sais rien ....cette vidéo...me dit que c'est un vrai mec ..
Tu realises que personne ne sait lol?
Tu veux des preuves? Tu trouveras pas
 
J'en sais rien ....cette vidéo...me dit que c'est un vrai mec ..
Tu realises que personne ne sait lol?
Tu veux des preuves? Tu trouveras pas

Tu ne réponds toujours pas à ma question😉

Les implications du fait qu'elle soit intrans sont beaucoup plus improbables et beaucoup plus sujette à caution que si elle était simplement intersexe. Mais en dépit de cela tu t'obstines à croire à l'hypothèse de la transsexualité...

En gros lorsque tu vois une vidéo de la fille qui a une allure de mec, tu penses que c'est un trans et la réflexion s'arrête là?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu ne réponds toujours pas à ma question😉

Les implications du fait qu'elle soit intrans sont beaucoup plus improbables et beaucoup plus sujette à caution que si elle était simplement intersexe. Mais en dépit de cela tu t'obstines à croire à l'hypothèse de la transsexualité...

En gros lorsque tu vois une vidéo de la fille qui a une allure de mec, tu penses que c'est un trans et la réflexion s'arrête là?
Elle fait plus mascu ...mais homme tout court donc oui je remets mon idée de départ..
Et également quand je l'ai entendu parler ..
Ecoutes que te dire de plus , ce n'est qu'une impression , un ressenti ..
 
Elle fait plus mascu ...mais homme tout court donc oui je remets mon idée de départ..
Et également quand je l'ai entendu parler ..
Ecoutes que te dire de plus , ce n'est qu'une impression , un ressenti ..
.

Pourquoi cette fixation depuis plusieurs jours ?

Tu n'acceptes pas de considérer qu'une femme

avec une testo supérieure (5% de femmes)

et avec des attributs féminins complets n'a

rien à voir avec un trans qui n'a pas d'attributs

féminins.

Tu imagines les souffrances d'une fille qui verrait

le jour dans ta famille poursuivie par la haine

gratuite de la part de gens qui n'ont aucun

droit sur cette ingérence ?


.





.
 
définition d'un(e) transexuel(le) ou transgenre: peu importe que le transgenre ait été opéré ou non.

1723577118466.png


Maintenant ce qui a été établi par l'IBA pour Imane Khelif et pour Lin la taiwanaise c'est leur passeport biologique qui n'est pas dans les normes de celui d'une femme et c'est tout ... mais c'est déjà suffisant pour dire qu'elles ne devraient pas concourir dans la catégorie des femmes.

Quant à savoir quel est le psychisme vs sexe d'origine de ces 2 athlètes, 4 hypothèses tout à fait possibles:
1. Ces athlètes auraient un psychisme d'homme et non de femme , avec un sexe féminin, ce qui les classerait inévitablement dans la catégorie transgenre Femme vers Homme.
2. L'inverse de 1. Des athlètes avec un sexe masculin mais un psychisme féminin --> autre catégorie transgenre. Cette hypothèse est rejetée par la famille d'Imane qui dit qu'elle est née avec un sexe féminin.
3. Un dopage qui aurait masculinisé ces femmes biologiques comme cela s'est passé en Allemagne de l'Est dans les années 70-80 au point que certaines allemandes de l'Est (prise de stéroïde, testostérone,...) avaient dû se résoudre à changer de sexe vers le sexe masculin.
4. Enfin dernière hypothèse non prouvée mais sans doute la plus discutée dans les réseaux sociaux c'est de dire que ce serait des hommes biologiques , avec un psychisme d'homme mais qui se seraient féminiser pour pouvoir rentrer dans la catégorie Femme. Si cette hypothèse était vrai alors je ne les rangerai pas dans la catégorie transgenre mais simplement des tricheurs, des usurpateurs.

Note; intersexe est un terme qu'on n'a jamais vraiment beaucoup entendu jusque là pour moi intuitivement au fait que leur passeport biologique naturel les mettrait dans une zone grise entre Homme et Femme.

Maintenant question centrale au CIO: quels sont les passeports biologiques demandés et obtenus par le CIO pour ces 2 athlètes qui posent question ?? S'opposent ils à ceux de l'IBA??
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
définition d'un(e) transexuel(le) ou transgenre: peu importe que le transgenre ait été opéré ou non.

Regarde la pièce jointe 394474


Maintenant ce qui a été établi par l'IBA pour Imane Khelif et pour Lin la taiwanaise c'est leur passeport biologique qui n'est pas dans les normes de celui d'une femme et c'est tout ... mais c'est déjà suffisant pour dire qu'elles ne peuvent pas concourir dans la catégorie des femmes.

Quant à savoir quel est le psychisme de ces 2 athlètes, personne ne l'a établi, mais 2 hypothèses tout à fait possibles:
1. Ces athlètes auraient un psychisme d'homme et non de femme , avec un sexe féminin, ce qui les classerait inévitablement dans la catégorie transgenre Femme vers Homme.
2. L'inverse de 1. Des athlètes avec un sexe masculin mais un psychisme féminin --> autre catégorie transgenre. Cette hypothèse est rejetée par la famille d'Imane qui dit qu'elle est née avec un sexe féminin.
3. Un dopage qui aurait masculinisé ces femmes biologiques comme cela s'est passé en Allemagne de l'Est dans les années 70-80 au point que certaines allemandes de l'Est avaient dû se résoudre à changer de sexe vers le sexe masculin.
4. Enfin dernière hypothèse non prouvée mais sans doute la plus discutée dans les réseaux sociaux c'est de dire que ce serait des hommes biologiques , avec un psychisme d'homme mais qui se seraient féminiser pour pouvoir rentrer dans la catégorie Femme. Si cette hypothèse était vrai alors je ne les rangerai pas dans la catégorie transgenre mais simplement des tricheurs, des usurpateurs.

Note; intersexe est un terme qu'on n'a jamais vraiment beaucoup entendu jusque là pour moi intuitivement au fait que leur passeport biologique naturel les mettrait dans une zone grise entre Homme et Femme.
En tout cas , sache que tu ne le sauras pas ...Le mur fait bloque , cestmort
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
allez , on a de nouvelle info pour les femmes qui veulent devenir plus forte , prenez des gélule de testostérone et autre hormone masculine, vous deviendrez plus forte et plus musclées ...

en tout cas elle se rase bien pour un homme de 25 ans ... on ne voit même pas sa barbe de 3 jours ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'en sais rien .... ..
Tu réalises que personne ne sait lol?
Tu veux des preuves? Tu trouveras pas
En tout cas , sache que tu ne le sauras pas ..
Et pourtant les gens se tuent et se disputes à mort pour savoir.
Allez une pause de pub :
On a de nouvelles infos pour les femmes qui veulent devenir plus forte , prenez des gélule de testostérone et autre hormone masculine, vous deviendrez plus forte et plus musclées ...
 
Raison pour laquelle je dis qu'il faut quelques cours de génétique à ceux qui ont pu croire cette ridicule rumeur... :D :D
.

Ben justement...nos "experts" se sont découverts

des "ģénéticiens" du LIDL en une nuit, mais des

"géneticiens" qui piétinent la science pour

l'accomoder à leur opinion. 🤣

Et leur mode de pensée.

Et donc la génétique devient modelée à la carte.

🤣

.


.
 
allez , on a de nouvelle info pour les femmes qui veulent devenir plus forte , prenez des gélule de testostérone et autre hormone masculine, vous deviendrez plus forte et plus musclées ...

en tout cas elle se rase bien pour un homme de 25 ans ... on ne voit même pas sa barbe de 3 jours ...
.

Et elle n'a pas de voix d'homme à la Barry White

non plus. Ces complotistes corrompus de l'ABI

lui ont bien flingué sa réputation.

Et la coréenne est placée bien loin de cette

polémique...alors qu'elle est dans le même cas.

Cherchez l'erreur.

.
 
,

La Française Emilie Sovinco, qui a affronté l’Algérienne de 25 ans au printemps, a été interrogée. Moi, j’ai une position assez neutre sur le sujet, puisque je connais les protagonistes depuis plusieurs années.

Ça m’attriste qu’on en arrive à de telles extrémités. Pendant une compétition, c’est bien de laisser les athlètes un peu tranquilles, même si je comprends que derrière les gens se posent des questions.

Il y a beaucoup d’amalgames. C’est un peu le flou artistique et là ça tombe sur Imane, même si ce n’est absolument pas la seule.

Elle est un peu le fer de lance malgré elle. Ça me fait de la peine. Ce n’est pas nécessaire.
Elle a le physique qu’elle a, c’est comme ça. C’est déjà suffisamment compliqué pour elle dans la vie quotidienne.

Imane est née femme, il n’y a pas de débat là-dessus. Il n’y a pas eu de choix de sa part comme d’autres athlètes ont pu le faire.”, a lancé la Tricolore à RMC Sport.


,
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une enquête a été ouverte en France mardi après la plainte pour cyberharcèlement aggravé déposée par la boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d’or aux Jeux olympiques et victime d’une polémique sur son genre, a indiqué mercredi le parquet de Paris.

Selon le magazine américain Variety, le milliardaire Elon Musk, propriétaire de X, et l’autrice de la saga des Harry Potter, JK Rowling, connue pour ses positions controversées sur les personnes transgenres, sont cités dans la plainte.

L’enquête à Paris a été ouverte par le Pôle national de lutte contre la haine en ligne pour «cyberharcèlement en raison du genre, injure publique en raison du genre, provocation publique à la discrimination et injure publique en raison de l’origine», a précisé le parquet.
 
Les petis gens aussi devraient être poursuivis, a savoir tous ces haineux sous couvert d'anonymat affirmaient de façon catégorique son caryotype génétique et limite ce lynchage ici comme ailleurs devraient être punis...
Ce genre de comportement haineux aurait pu avoir de grave conséquence, je pense au suicide des athlètes ..des inconscients couplé au fait qu'ils suivent les gros fachos de ce monde comme des toutous .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Raison pour laquelle je dis qu'il faut quelques cours de génétique à ceux qui ont pu croire cette ridicule rumeur... :D :D
Non mais il y a un mélange avec les croyances des djins etc .
Un petit mélange de tout ça..
Et la jme dis quand ça aurait été un animal de grande taille type cheval , vache , etc anes ? ...encore ..mdrrrtt..
Mais la c'est un petit ani.animal lol ..
Du. Coup comment les gens ont imaginé le truc...c
Je suis dubitative .
En même temps c'est un scenario de films d'horreur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les petis gens aussi devraient être poursuivis, a savoir tous ces haineux sous couvert d'anonymat affirmaient de façon catégorique son caryotype génétique et limite ce lynchage ici comme ailleurs devraient être punis...
Ce genre de comportement haineux aurait pu avoir de grave conséquence, je pense au suicide des athlètes ..des inconscients couples au fait qu'ils suivent les gros fachos de ce monde comme des toutous .
Tu es une revoltée quoi ..
Je trouve aussi que être eliminè c'est pas simpa ...c'est même méchant.
Médaille d'or pour tous
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jk Rowling à des positions anti transformers ...
C'est son choix , pour une fois que les enfants ont le droit à un truc ou on est sur qu'il nya pas de promotion lgbt...eh.ba ..
J'avoue ses positions m'ont maintes et maintes fois surprise
 
Fox Tv Popcorn GIF by The Four
 
Haut