JO 2024 : « Le combat de la dignité »… La boxeuse Imane Khelif porte plainte pour cyberharcèlement

tizniti

Soyons sérieux .
Jk Rowling a des positions anti transformers ...
J'avoue ses positions m'ont maintes et maintes fois surprise

jeux Olympiques Paris 2024
L'avocat de la championne olympique algérienne Nabil Boudi indique au magazine américain Variety que les noms du propriétaire du réseau social X et de la romancière britannique J. K. Rowling, romancière et militante transpose sont cités dans une plainte déposée auprès du parquet de Paris après une vague de cyberharcèlement lors des Jeux olympiques.

Ils risquent d'attaquer bladi aussi😰:stop::stop::stop:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oulala...j'ai une pensée..
En faite dieu a créé des hermaphrodites..
Donc possiblement se sentir homme ou femme alors que physiquement ils ressemblent au 2 , ou une femme alors qu'ils ont un sex masculin ..bref on a compris ..

Maintenant on sait aussi que dieu a aussi créé des hommes parfaitement hommes physiquement et sexuellement et idem pour des femmes..
Mais que dans leur tête, ils ne se sentent pas hommes ou femmes...certains se sentent même animaux ( mon histoire de la campagne n'est pas si absurde finalement, imaginons que les animaux se sentent humains ..ah @godless tu l'avais pas vu venir celle là hein )

Cela dit, tape moi avec ton corps d'hommes et la on oublie tout ça hein ( donc on est d'accord que dans certains cas on doit tout de même avoir les pieds sur terre )..

En faite j'ai l'impression qu'on a plus de facilité à accepter l'intersex et pas le transexuel
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oulala...j'ai une pensée..
En faite dieu a créé des hermaphrodites..
Donc possiblement se sentir homme ou femme alors que physiquement ils ressemblent au 2 , ou une femme alors qu'ils ont un sex masculin ..bref on a compris ..
Si un dieu les a créés comme ça, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne leur a pas facilité la tâche...! :)

Maintenant on sait aussi que dieu a aussi créé des hommes parfaitement hommes physiquement et sexuellement et idem pour des femmes..
Mais que dans leur tête, ils ne se sentent pas hommes ou femmes...certains se sentent même animaux ( mon histoire de la campagne n'est pas si absurde finalement,
Bon... y a des tarés aussi... :D

images (2).jpeg


imaginons que les animaux se sentent humains ..ah @godless tu l'avais pas vu venir celle là hein )
Il y a des animaux qui prennent des postures humaines par mimétisme. :D

Ceci dit, on oublie trop souvent que l'homme est un animal. Peut-être pas une bête, mais un animal.
Ce sont juste les performances de son cerveau qui lui ont fait prendre... la grosse tête ( :D) et qui le poussent à rejeter cette condition.
Mais nous somme des vertébrés, des mammifères, et comme tous les autres mammifères, nous sommes donc des animaux. Un peu spéciaux. Le pire animal qui soit, d'ailleurs. ;)

Cela dit, tape moi avec ton corps d'hommes et la on oublie tout ça hein ( donc on est d'accord que dans certains cas on doit tout de même avoir les pieds sur terre )..
Moi, je ne tape personne gratuitement.
Seulement quelqu'un qui m'agresse, ou parfois mes adversaires au rugby. Sans plus.
Tu ne risques rien. :D

En faite j'ai l'impression qu'on a plus de facilité à accepter l'intersex et pas le transexuel
Possible. Encore que je ne suis pas trop habitué au terme "intersexe" et son contour exact, et que de toute façon, beaucoup de gens font des amalgames et rangent tout ça dans le même panier. :)
 
L'abbé Pierre
452175347_824158729859987_3880525273755634907_n.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si un dieu les a créés comme ça, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne leur a pas facilité la tâche...! :)


Bon... y a des tarés aussi... :D

Regarde la pièce jointe 394566



Il y a des animaux qui prennent des postures humaines par mimétisme. :D

Ceci dit, on oublie trop souvent que l'homme est un animal. Peut-être pas une bête, mais un animal.
Ce sont juste les performances de son cerveau qui lui ont fait prendre... la grosse tête ( :D) et qui le poussent à rejeter cette condition.
Mais nous somme des vertébrés, des mammifères, et comme tous les autres mammifères, nous sommes donc des animaux. Un peu spéciaux. Le pire animal qui soit, d'ailleurs. ;)


Moi, je ne tape personne gratuitement.
Seulement quelqu'un qui m'agresse, ou parfois mes adversaires au rugby. Sans plus.
Tu ne risques rien. :D


Possible. Encore que je ne suis pas trop habitué au terme "intersexe" et son contour exact, et que de toute façon, beaucoup de gens font des amalgames et rangent tout ça dans le même panier. :)
Wéee Screenshot_20240816_164138_Facebook.jpg
 
1723819589211.png


Paris 2024 : Valentina Petrillo, première athlète transgenre de l’histoire des Jeux paralympiques

La sprinteuse italienne va devenir la première athlète transgenre de l’histoire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.

Atteinte de semi-cécité, elle participera aux épreuves de 200 et 400 m.

En 2021, l’avocate italienne Fausta Quilleri, s’était adressée directement aux instances sportives italiennes pour demander l’interdiction pour Valentina Petrillo de participer aux courses féminines. « Sa supériorité physique est tellement évidente qu’elle rend la compétition injuste », avait-elle jugé à l’époque dans des propos relayés par la BBC.

Valentina est favorite dans sa catégorie (féminine LOL).

👉
Si ça, ce n’est pas alimenter volontairement les divisions, c’est quoi ?

Même débat sur le fond entre les instances sportives à la différence qu’elle ne se cache pas : elle avoue être un trans XY…

Comment peut-il y avoir débat ici ?
🤦‍♂️
🤦‍♂️


L’égalité homme-femme n’existe pas en sport.
Sauf chez les wokistes !


 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Une enquête a été ouverte en France mardi après la plainte pour cyberharcèlement aggravé déposée par la boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d’or aux Jeux olympiques et victime d’une polémique sur son genre, a indiqué mercredi le parquet de Paris.

Selon le magazine américain Variety, le milliardaire Elon Musk, propriétaire de X, et l’autrice de la saga des Harry Potter, JK Rowling, connue pour ses positions controversées sur les personnes transgenres, sont cités dans la plainte.

L’enquête à Paris a été ouverte par le Pôle national de lutte contre la haine en ligne pour «cyberharcèlement en raison du genre, injure publique en raison du genre, provocation publique à la discrimination et injure publique en raison de l’origine», a précisé le parquet.
il y a de l'argent à se faire avec musk !
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Regarde la pièce jointe 394656


Paris 2024 : Valentina Petrillo, première athlète transgenre de l’histoire des Jeux paralympiques

La sprinteuse italienne va devenir la première athlète transgenre de l’histoire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.

Atteinte de semi-cécité, elle participera aux épreuves de 200 et 400 m.

En 2021, l’avocate italienne Fausta Quilleri, s’était adressée directement aux instances sportives italiennes pour demander l’interdiction pour Valentina Petrillo de participer aux courses féminines. « Sa supériorité physique est tellement évidente qu’elle rend la compétition injuste », avait-elle jugé à l’époque dans des propos relayés par la BBC.

Valentina est favorite dans sa catégorie (féminine LOL).

👉
Si ça, ce n’est pas alimenter volontairement les divisions, c’est quoi ?

Même débat sur le fond entre les instances sportives à la différence qu’elle ne se cache pas : elle avoue être un trans XY…

Comment peut-il y avoir débat ici ?
🤦‍♂️
🤦‍♂️


L’égalité homme-femme n’existe pas en sport.
Sauf chez les wokistes !


donc tu soutiens que imane est un homme transformé en femme, c'est ça ?

comment il ou elle aurait pu faire d'après toi ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde la pièce jointe 394656


Paris 2024 : Valentina Petrillo, première athlète transgenre de l’histoire des Jeux paralympiques

La sprinteuse italienne va devenir la première athlète transgenre de l’histoire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.

Atteinte de semi-cécité, elle participera aux épreuves de 200 et 400 m.

En 2021, l’avocate italienne Fausta Quilleri, s’était adressée directement aux instances sportives italiennes pour demander l’interdiction pour Valentina Petrillo de participer aux courses féminines. « Sa supériorité physique est tellement évidente qu’elle rend la compétition injuste », avait-elle jugé à l’époque dans des propos relayés par la BBC.

Valentina est favorite dans sa catégorie (féminine LOL).

👉
Si ça, ce n’est pas alimenter volontairement les divisions, c’est quoi ?

Même débat sur le fond entre les instances sportives à la différence qu’elle ne se cache pas : elle avoue être un trans XY…

Comment peut-il y avoir débat ici ?
🤦‍♂️
🤦‍♂️


L’égalité homme-femme n’existe pas en sport.
Sauf chez les wokistes !


Au fait, que dit donc notre très chère Giorgia Meloni qui a stupidement bavé sur la boxeuse Algérienne, quand sa délégation à elle présente un cas de transgenre assumé? ;)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
t'attend quoi pour prendre des hormones et donner des médailles d'ors à ton pays ?
Faut dire ça a un sportif de hauts niveau ..parcontre a 40 ans et + ou _ dailleurs ...effectivement si on a des douleurs de règles, on essaye facilement ou on nous refourgue facilement des hormones et c'est cancérigène
 

Southpaw

Rebel without a Cause
En plein cœur d’une polémique sur son genre, Imane Khelif a vécu une quinzaine olympique pour le moins mouvementée. Si elle a décroché l’or vendredi soir sur le site de Roland-Garros, elle a dû essuyer des attaques à répétition, y compris de ses propres adversaires.

La boxeuse algérienne a déposé plainte à Paris pour cyberharcèlement aggravé, a annoncé samedi son avocat Me Nabil Boudi dans un communiqué. « Tout juste médaillée d’or aux JO de Paris 2024, la boxeuse Imane Khelif a décidé de mener un nouveau combat : celui de la justice, de la dignité et de l’honneur », écrit l’avocat.

Celui-ci indique avoir « déposé (vendredi) une plainte pour des faits de cyberharcèlement aggravé auprès du Pôle de lutte contre la haine en ligne (PNLH) du parquet de Paris ».

un homme qui se bagare contre les femmes est pas un homme.
ce boxeur est un/ une femme..
Merd*e
IMANE KHELIF est un homme.
 
Dernière édition:
Haut