JO 2024 : « Le combat de la dignité »… La boxeuse Imane Khelif porte plainte pour cyberharcèlement

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tour simplement parcequau départ je ne savais pas qu'il yavait un mur formé autour ..ou plutôt qu'il y allait avoir ce mur ..
Ce mur empêche aussi les infos de sortir .
Ce mur empêche aussi les erreurs qui ont pu être comises d'être révéler etc..
Tout est caché ..
C'est donc possible que ce soit un trans mais ça tu peux te brosser pour le savoir un.jour lol
 
Me convaincre que c'est une femme avec un peu plus de testo ...comme cela arrive à beaucoup de femmes .
Envrai ..au début je pensais a une intersex , au vu des testes de l'iba...

Elle est intersexuée, cad née femme biologique née avec des hormones masculines en surnombre. Dont la testostérone.

Mais finalement testes ou pas testes ça change rien ...du coup la je pense que c'est possiblement un transe ..

C'est une hypothèse toute personnelle et subjective, que rien en l'état ne permet de valider.
Si elle est trans, cad née sous un certain sexe biologique et opérée pour passer à l'autre sexe, il faudra aussi que tu ailles au bout de ta logique et que tu nous dises où elle a pu subir une telle opération, celle-ci ne se pratiquant pas en Algérie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle est intersexuée, cad née femme biologique née avec des hormones masculines en surnombre. Dont la testostérone.



C'est une hypothèse toute personnelle et subjective, que rien en l'état ne permet de valider.
Si elle est trans, cad née sous un certain sexe biologique et opérée pour passer à l'autre sexe, il faudra aussi que tu ailles au bout de ta logique et que tu nous dises où elle a pu subir une telle opération, celle-ci ne se pratiquant pas en Algérie
Un transe est forcément opéré...?
Un travesti alors..
Et toi comment tu affirmes quelle est intersex?
Car ils démentent cette info sortie par le médecin de l'iba?
En faite on ne peut rien savoir .
Si il n'y aurait pas eu l'iba .
Il y aurait quand même eu des rumeurs et des soupçons, mais justement, je pense que les rumeurs auraient été sur trans ou travesti .
Après étant donné qu'elle a voyagé dans pas mal de pays , il peut aussi y avoir déjà une transformation par la prise d'un traitement hormonale ...
Comme je te dis c'est uniquement ce que je pense en la voyant ..biensur que j'ai zéro preuves et je t'ai dit :" il n'y aura pas l'ombre d'un.teste ou d'une preuve " ça tu peux en être sur
 
Un transe est forcément opéré...?
Transsexuel dsignifie opération de changement de sexe, oui. Sinon comment veux-tu passer d'un sexe à l'autre... ?

Un travesti alors..

Quelque chose pour l'étayer ?

Et toi comment tu affirmes quelle est intersex?
Parce que c'est relayé dans les articles qui parlent d'elle comme l'hypothèse la plus probable. A moins de croire que tout le monde ment à commencer par la fédération sportive algérienne.

Car ils démentent cette info sortie par le médecin de l'iba?
En faite on ne peut rien savoir .
Si il n'y aurait pas eu l'iba .

Oui l'Iba s'est contentée de dire qu'elle n'avait pas réussi les tests mais sans en dire plus. Le CIO, lui, se base sur ses données d'identité qui établissent tous qu'elle est bien de sexe féminin.

Il y aurait quand même eu des rumeurs et des soupçons, mais justement, je pense que les rumeurs auraient été sur trans ou travesti .

Travesti sûrement pas :) Tu penses vraiment qu'un homme déguisé en femme pourrait tromper les examens du CIO :) ?

Après étant donné qu'elle a voyagé dans pas mal de pays , il peut aussi y avoir déjà une transformation par la prise d'un traitement hormonale ...
Comme je te dis c'est uniquement ce que je pense en la voyant ..biensur que j'ai zéro preuves et je t'ai dit :" il n'y aura pas l'ombre d'un.teste ou d'une preuve " ça tu peux en être sur


Pourquoi en fait as-tu du mal à admettre qu'il puisse simplement s'agir d'une femme avec un haut taux de testostérone ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle porte plainte pour cyber harcèlement et non pour diffamation, donc c'est une forme d'aveu , comme Brichel Macron l'avait fait contre Natacha Rey et Amandine Roy!! En effet la diffamation obligerait à faire une enquête sur le fond.
C’est pas faux effectivement
La diffamation aurait permis de rétablir la vérité que ses fans clament
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Transsexuel dsignifie opération de changement de sexe, oui. Sinon comment veux-tu passer d'un sexe à l'autre... ?



Quelque chose pour l'étayer ?


Parce que c'est relayé dans les articles qui parlent d'elle comme l'hypothèse la plus probable. A moins de croire que tout le monde ment à commencer par la fédération sportive algérienne.



Oui l'Iba s'est contentée de dire qu'elle n'avait pas réussi les tests mais sans en dire plus. Le CIO, lui, se base sur ses données d'identité qui établissent tous qu'elle est bien de sexe féminin.



Travesti sûrement pas :) Tu penses vraiment qu'un homme déguisé en femme pourrait tromper les examens du CIO :) ?




Pourquoi en fait as-tu du mal à admettre qu'il puisse simplement s'agir d'une femme avec un haut taux de testostérone ?
Non transexuel ce n'est pas forcément un changement de sex ..
Oui le cio ne prend en compte que le passeport ..dit et redit ..
Je dis simplement ce que je pense en la voyant ..
On m'a insulté parceque je la disais intersex justement d'après l'iba ..

Mais sans ce teste qu'on ne verra pas , je dirais trans ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Au sujet des voyages et traitement hormonaux ..
Tokyo Istanbul New delhi
Qu'en penses tu ?
J'en sais rien mais tu vois la vidéo audessus. Yavait pas besoin. De l'iba , elle aurait quand même provoquè des gros doutes a son sujet
 
Dernière édition:
Non transexuel ce n'est pas forcément un changement de sex ..
Oui le cio ne prend en compte que le passeport ..dit et redit ..
Je dis simplement ce que je pense en la voyant ..
On m'a insulté parceque je la disais intersex justement d'après l'iba ..

Mais sans ce teste qu'on ne verra pas , je dirais trans ..

Si ce n'est pas un changement de sexe que d'être transexuel à quoi fais-tu allusion ?

À nouveau si elle était en fait un homme qui n'a pas subi d'opération pour changer son sexe, cela veut dire qu'elle a réussi à tromper toute la fédération sportive ainsi que les autorités algériennes sur son sexe biologique en se faisant passer pour une femme..

Tu y crois vraiment ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si ce n'est pas un changement de sexe que d'être transexuel à quoi fais-tu allusion ?
Ça peut être hormonal ...
Ou tout simplement un homme qui veut être prise pour une femme ...
C'est très psychologique tout ça.
Honnêtement j'en connais pas autant sur la question ..
Mais tout de même on est bien d'accord que même sans l'iba , elle aurait eu des critiques..
Même peut-être pire...dans le sens où, elle aurait été moins defe.due
 
Ça peut être hormonal ...
Ou tout simplement un homme qui veut être prise pour une femme ...
C'est très psychologique tout ça.
Honnêtement j'en connais pas autant sur la question ..
Mais tout de même on est bien d'accord que même sans l'iba , elle aurait eu des critiques..
Même peut-être pire...

Non tu te trompes de définition. Une personne transgenre est une personne dont l'identité de genre ne correspond pas au sexe biologique qui lui a été assigné à la naissance. Elle peut ou non passer par une opération pour faire un changement de sexe afin que son sexe de genre correspond à son sexe biologique.

À nouveau si tu crois que c'est un homme qui cherche à se faire passer pour une femme, donc un travesti en gros, tu dois assumer le fait qu'elle aurait réussi à tromper les autorités algériennes ainsi que la fédération sportive depuis sa naissance en faisant croire à tout le monde qu'elle était une femme alors que c'est un homme...

Ça ne te paraît pas un peu gros ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non tu te trompes de définition. Une personne transgenre est une personne dont l'identité de genre ne correspond pas au sexe biologique qui lui a été assigné à la naissance. Elle peut ou non passer par une opération pour faire un changement de sexe afin que son sexe de genre correspond à son sexe biologique.

À nouveau si tu crois que c'est un homme qui cherche à se faire passer pour une femme, donc un travesti en gros, tu dois assumer le fait qu'elle aurait réussi à tromper les autorités algériennes ainsi que la fédération sportive depuis sa naissance en faisant croire à tout le monde qu'elle était une femme alors que c'est un homme...

Ça ne te paraît pas un peu gros ?
C'est ce que je dis ...Pas forcement d'opération ..
Non ça ne me paraît pas gros , surtout que les gens ne remettent pas en question le genre ...
Et prennent ça pour la nature .
Tu vois bien qu'ils n'acceptent même pas qu'on parle d'intersex,...justement .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si ce n'est pas un changement de sexe que d'être transexuel à quoi fais-tu allusion ?

À nouveau si elle était en fait un homme qui n'a pas subi d'opération pour changer son sexe, cela veut dire qu'elle a réussi à tromper toute la fédération sportive ainsi que les autorités algériennes sur son sexe biologique en se faisant passer pour une femme..

Tu y crois vraiment ?
Screenshot_20240813_194537_Chrome.jpg
 
C'est ce que je dis ...Pas forcement d'opération ..
Non ça ne me paraît pas gros , surtout que les gens ne remettent pas en question le genre ...
Et prennent ça pour la nature .
Tu vois bien qu'ils n'acceptent même pas qu'on parle d'intersex,...justement .

Il faut être conséquent par rapport à ce que tu dis.

Si il n'y a pas eu d'opération cela veut dire que tu sous-entends qu'elle est un homme et qu'elle a toujours été depuis sa naissance. Dans ce cas il faut que tu assumes les conséquences de ton propos et le fait que dans un pays comme l'Algérie on puisse faire passer un petit garçon pour une petite fille depuis la naissance et que la supercherie ne soit jamais révélée... 😉.

Et qu'elle a pu également tromper le Comité olympique sur son sexe véritable... je crois que là c'est effectivement très très très très très gros😉
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Mojod ce que j'essaye de t'expliquer c'est que c'est justement ce mur , ce bloc , le fait aussi qu'on ne puisse pad en parler librement de genre , dhomosexualite etc etc .
Il ya un tel mur , que finalement on ne remet pas en question ce genre de choses et que donc c'est possible car improbable dans la tête des gens
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il faut être conséquent par rapport à ce que tu dis.

Si il n'y a pas eu d'opération cela veut dire que tu sous-entends qu'elle est un homme et qu'elle a toujours été depuis sa naissance. Dans ce cas il faut que tu assumes les conséquences de ton propos et le fait que dans un pays comme l'Algérie on puisse faire passer un petit garçon pour une petite fille depuis la naissance et que la supercherie ne soit jamais révélée... 😉.

Et qu'elle a pu également tromper le Comité olympique sur son sexe véritable... je crois que là c'est effectivement très très très très très gros😉
Mais si effectivement elle est intersex du coup ..

Comment le cio pourrait détecter une différence ...? C'est la même chose. Ni test ni exam
 
@Mojod ce que j'essaye de t'expliquer c'est que c'est justement ce mur , ce bloc , le fait aussi qu'on ne puisse pad en parler librement de genre , dhomosexualite etc etc .
Il ya un tel mur , que finalement on ne remet pas en question ce genre de choses et que donc c'est possible car improbable dans la tête des gens

Oui mais ce que toi tu sembles oublier et que dans un pays comme l'Algérie où on ne plaisante pas avec l'identité et le sexe, on puisse faire passer une un petit garçon pour une petite fille pendant près de 30 ans...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui là tu répètes simplement ce que je disais à savoir qu'on peut être trans genre avec ou sans opération.

Si il n'y a pas eu d'opération alors elle a réussi à à tromper tout le monde sur son sexe véritable depuis plus de 20 ans.

On ne t'intérdit pas d'y croire😏
Ba non tu as dus le contraire justement lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui mais ce que toi tu sembles oublier et que dans un pays comme l'Algérie où on ne plaisante pas avec l'identité et le sexe, on puisse faire passer une un petit garçon pour une petite fille pendant près de 30 ans...
J'ai expliqué justement c'est tellement tabou qu'on n'en.parle pas et qu'on ne remet pas en question
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non tu te trompes de définition. Une personne transgenre est une personne dont l'identité de genre ne correspond pas au sexe biologique qui lui a été assigné à la naissance. Elle peut ou non passer par une opération pour faire un changement de sexe afin que son sexe de genre correspond à son sexe biologique.

À nouveau si tu crois que c'est un homme qui cherche à se faire passer pour une femme, donc un travesti en gros, tu dois assumer le fait qu'elle aurait réussi à tromper les autorités algériennes ainsi que la fédération sportive depuis sa naissance en faisant croire à tout le monde qu'elle était une femme alors que c'est un homme...

Ça ne te paraît pas un peu gros ?
Transsexuel dsignifie opération de changement de sexe, oui. Sinon comment veux-tu passer d'un sexe à l'autre... ?



Quelque chose pour l'étayer ?


Parce que c'est relayé dans les articles qui parlent d'elle comme l'hypothèse la plus probable. A moins de croire que tout le monde ment à commencer par la fédération sportive algérienne.



Oui l'Iba s'est contentée de dire qu'elle n'avait pas réussi les tests mais sans en dire plus. Le CIO, lui, se base sur ses données d'identité qui établissent tous qu'elle est bien de sexe féminin.



Travesti sûrement pas :) Tu penses vraiment qu'un homme déguisé en femme pourrait tromper les examens du CIO :) ?




Pourquoi en fait as-tu du mal à admettre qu'il puisse simplement s'agir d'une femme avec un haut taux de testostérone ?
Relis
 
Mais si effectivement elle est intersex du coup ..

Comment le cio pourrait détecter une différence ...? C'est la même chose. Ni test ni exam

Écoute là tu commences à tout mélanger.

Tu disais que tu ne croyais pas qu'elle était intersex mais trans. Maintenant tu dis le contraire...

Clarifions:
- si elle est intersexe ça veut dire qu'elle est de sexe biologique féminin mais née avec des attributs masculins tel un taux élevé d'hormones masculine et de testostérone. Mais elle est bien de sexe biologique féminin

- si elle est trans en ayant fait une opération de changement de sexe, il faudra expliquer où et comment elle a pu le faire

- si elle est trans sans avoir fait d'opération cela veut dire qu'elle est née garçon et qu'ensuite elle a pris l'identité de genre féminine et donc qu'elle a pu tromper tout son monde durant des années sur son véritable sexe biologique puisque tout le monde la considère bien comme une femme d'un point de vue sexe biologique.

Alors il serait temps que tu clarifies ce que tu penses au juste😉
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et n'oublies pas qu'elle a 25 ans pas 30..
Jusqu'à 17/18 ça passe pour garçons manqués ..
Ensuite ...les voyages , la boxe , ça passe comme s'est tout simplement...c'est la
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Écoute là tu commences à tout mélanger.

Tu disais que tu ne croyais pas qu'elle était intersex mais trans. Maintenant tu dis le contraire...

Clarifions:
- si elle est intersexe ça veut dire qu'elle est de sexe biologique féminin mais née avec des attributs masculins tel un taux élevé d'hormones masculine et de testostérone. Mais elle est bien de sexe biologique féminin

- si elle est trans en ayant fait une opération de changement de sexe, il faudra expliquer où et comment elle a pu le faire

- si elle est trans sans avoir fait d'opération cela veut dire qu'elle est née garçon et qu'ensuite elle a pris l'identité de genre féminine et donc qu'elle a pu tromper tout son monde durant des années sur son véritable sexe biologique puisque tout le monde la considère bien comme une femme d'un point de vue sexe biologique.

Alors il serait temps que tu clarifies ce que tu penses au juste😉
Pourquoi tu fais exprès...
Je réponds car tu dis que le cio aurait détecté si transexuelle ou intersex ..
Comment?
Puisqu'il nya pas de testes
 
J'ai expliqué justement c'est tellement tabou qu'on n'en.parle pas et qu'on ne remet pas en question

Il ne s'agit pas de remettre en question. Il s'agit de sous-entendre que les médecins aient vu des organes génitaux masculins mais qu'ils aient pu inscrire féminin au registre de naissance... et qu'ensuite personne ne l'ai jamais vu alors qu'elle a forcément fréquenté une école de fille en étant un petit garçon. Tout ca en Algérie... c'est complètement science-fiction.
Je ne crois pas que tu te rendes compte des conséquences de ce que tu insinues...
 
Et n'oublies pas qu'elle a 25 ans pas 30..
Jusqu'à 17/18 ça passe pour garçons manqués ..
Ensuite ...les voyages , la boxe , ça passe comme s'est tout simplement...c'est la

Et toi tu oublies que pendant des années elle est allée à une école de fille où elle a fait des activités de fille et que personne n'aurait jamais remarqué qu'en fait c'était un garçon😊
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ne s'agit pas de remettre en question. Il s'agit de sous-entendre que les médecins aient vu des organes génitaux masculins mais qu'ils aient pu inscrire féminin au registre de naissance... et qu'ensuite personne ne l'ai jamais vu alors qu'elle a forcément fréquenté une école de fille en étant un petit garçon. Tout ca en Algérie... c'est complètement science-fiction.
Je ne crois pas que tu te rendes compte des conséquences de ce que tu insinues...
A la du coup tu parles du passeport..
C'est ce qu'a insinué le médecin gyneco de liba justement..
Il a dit qu'il a été plusieurs fois en Algérie et sous entendu " il connaît les pays du maghreb'"
Notamment la campagne ..
Les accouchements etc , tu vois c'est une situation spécial...qui peut être spéciale
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai dit ensuite que les deux étaient possibles. j'ai parlé de trans avec une opération parce que c'est ce que tu sous-entendais de plus vraisemblable.

Mais comme je disais avec ou sans opération c'est aussi invraisemblable l'un que l'autre
Ah non du tout ...je sous entendais pas ça
 
A la du coup tu parles du passeport..
C'est ce qu'a insinué le médecin gyneco de liba justement..
Il a dit qu'il a été plusieurs fois en Algérie et sous entendu " il connaît les pays du maghreb'"
Notamment la campagne ..
Les accouchements etc , tu vois c'est une situation spécial...qui peut être spéciale

Je ne parle pas du passeport, je parle du certificat de naissance et du fait que pendant des années personne n'aurait jamais vu qu'elle était un petit garçon habillé en fille.

Entre cela et l'hypothèse qu'elle soit simplement intersexuée c'est-à-dire une femme biologique avec un fort taux de testostérone quelle hypothèse te semble la plus probable 😉 ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne parle pas du passeport, je parle du certificat de naissance et du fait que pendant des années personne n'aurait jamais vu qu'elle était un petit garçon habillé en fille.

Entre cela et l'hypothèse qu'elle soit simplement intersexuée c'est-à-dire une femme biologique avec un fort taux de testostérone quelle hypothèse te semble la plus probable 😉 ?
Honnêtement...aucune idée..
En cas d'intersex comme je l'ai déjà dit , il suffirait de refaire les testes ..
Or elle ne veut pas ..
Être intersex ne retira pas sa médaille
 
Haut