JO de Paris : une cérémonie sataniste qui a révulsé une grande partie de la planète, sans nul doute la plus pourrie de l'histoire des JO.

Ce genre d'animation mondiale sont un des outils de gestion des masses et il est évident que les organisateurs satanistes y diffusent les messages les plus importants, ainsi que leurs symboles fondamentaux.

Or le reste de l'humanité n'a pas la meme morale que ces démons ni leurs valeurs et ce malgré la tentative mondiale de convertir tout le monde à leurs abominables croyances.

Bravo aux réalisateurs, ils ont résumé ce qu'est dans son essence la RF et par extension tout l'immondice de l'idéologie mondialiste.

Jesus ne serait pas faché par cette ceremonie, lui il a toléré une prostituée et une femme adultere, des drag queen il n' en a rien faire :)
 
la chrétienté est une religion française ? ça vient du moyen orient et ça n'a aucun lien avec l'occident, la France se moque de la religion depuis sa révolution satanique dites de lumière c a d lucifer
même les pays les plus athées ont plus de respect envers les religions
Jesus ne serait pas faché par cette ceremonie, lui il a toléré une prostituée et une femme adultere, des drag queen il n' en a rien faire :)
 
Jesus ne serait pas faché par cette ceremonie, lui il a toléré une prostituée et une femme adultere, des drag queen il n' en a rien faire :)
Jésus n'était pas un pourri pour tolérer ce qu'Allah a interdit, cette mascarade est une enfonce pour les musulmans aussi puisque c'est notre prophète et cessez de dire que Marie Madeleine était une prostituée, c'était la meilleure élève de Jésus
pas étonnant avec le non respect de la religion que vous avez héritez des juifs d'accuser les gens pieux et les prophètes de sorcellerie de prostitution
Jésus n'a aucun lien avec les sodomes que vous soutenez, a3oudobillah
 
Tu l'as vu en entier?
Moi non.
La cremonie de 1936 s inspirait de la grece avec les vestales , la ceremonie de 2024 s' inspire de la grece homosexuelle et debauchée ( Dionysos)
les deux ceremonies s' inspirent du visage de la grece: phallocrate/machiste, religieuse( svastika, culte du feu sacré ) et homosexuelle et debauchée ( ceremonie de 2024)
 
3issa 3alayhi salam n'a rien à voir avec le personnage de Jesus inventé par les romains.
les apotres de jesus etaient aussi syriens et juifs et egyptiens et ceux ci ont aussi laissé des evangiles similaires a ceux du vatican a la difference qu' ils disent que judas n' etait pas cequ' on croit/un traitre que c' est jesus lui meme qui l' a demandé avec sourire de le trahir, que jesus etait marié a Marie madelaine qu' il est mort au Pakistan apres avoir voyagé en syrie en iran et en afghanistan ce que l' islam admet egalement/meme les hindous le venerent commeun saint marié a marie madeleine
 
Jésus n'était pas un pourri pour tolérer ce qu'Allah a interdit, cette mascarade est une enfonce pour les musulmans aussi puisque c'est notre prophète et cessez de dire que Marie Madeleine était une prostituée, c'était la meilleure élève de Jésus
pas étonnant avec le non respect de la religion que vous avez héritez des juifs d'accuser les gens pieux et les prophètes de sorcellerie de prostitution
Jésus n'a aucun lien avec les sodomes que vous soutenez, a3oudobillah
Que tu le veuilles ou non Jesus a soutenu une prostituée et une femme adultere
Quant a Marie madeleine ce n' est pas une prostituée mais la disciple et femme de jesus
je suis mandeen netjeriste et hindou , je ne suis pas chretien, je suis jean le baptiste, au plus je suis proche des coptes et des orthodoxes a cause de leur lien avec l' egypte ancienne
je ne suis pas europeen je suis africain , je ne soutient aucun sodome
et encore Sodome et gomorrhe ont été condamnées que pour conduite violente mechanceté et viol , le viol et la s_odomie sont deux actes differents, le viol per s_odomie de Sodome n' est pas de la s_odomie normale mais du viol/ un crime
je n' ai jamais accusé quiquonque de sorcellerie et de prostitution , je ne suis pas le Vatican
 
Que tu le veuilles ou non Jesus a soutenu une prostituée et une femme adultere
Quant a Marie madeleine ce n' est pas une prostituée mais la disciple et femme de jesus
je suis mandeen netjeriste et hindou , je ne suis pas chretien, je suis jean le baptiste, au plus je suis proche des coptes et des orthodoxes a cause de leur lien avec l' egypte ancienne
je ne suis pas europeen je suis africain , je ne soutient aucun sodome
et encore Sodome et gomorrhe ont été condamnées que pour conduite violente mechanceté et viol , le viol et la s_odomie sont deux actes differents, le viol per s_odomie de Sodome n' est pas de la s_odomie normale mais du viol/ un crime
je n' ai jamais accusé quiquonque de sorcellerie et de prostitution , je ne suis pas le Vatican
tes infos sont fausses, que Jésus ait défendu une prostituée est une chose mais tolérer les LGBTQ en est une autre, cessez de dire n'importe quoi au nom de Jésus qui était un homme musulman pieux
et pour la so*domie il est strictement interdit qu'un homme ressemble à une femme et qu'il désire les hommes, même logiquement c'est inacceptable mis à part chez ceux et celles à qui on a lavé le cerveau, Sodome et Gomor ont été punis à cause de leurs pratiques sexuelles entre hommes, et la femme de Loth a été punie juste pour les avoir soutenu sans participer, donc ton histoire de viol n'est qu'un prétexte pour dire que c'est le viol qui a été puni et non pas la pratique de la sodom*ie
en islam, si l'homme demande la so*domie à sa femme, elle divorce, c'est pour dire combien cet acte est odieux dans le religion et moi je dis beurk c'est l'anus c'est fait pour sortir les déchets humains et non pas pour prendre du plaisir
des pratiques sataniques
 
tes infos sont fausses, que Jésus ait défendu une prostituée est une chose mais tolérer les LGBTQ en est une autre, cessez de dire n'importe quoi au nom de Jésus qui était un homme musulman pieux
et pour la so*domie il est strictement interdit qu'un homme ressemble à une femme et qu'il désire les hommes, même logiquement c'est inacceptable mis à part chez ceux et celles à qui on a lavé le cerveau, Sodome et Gomor ont été punis à cause de leurs pratiques sexuelles entre hommes, et la femme de Loth a été punie juste pour les avoir soutenu sans participer, donc ton histoire de viol n'est qu'un prétexte pour dire que c'est le viol qui a été puni et non pas la pratique de la sodom*ie
en islam, si l'homme demande la so*domie à sa femme, elle divorce, c'est pour dire combien cet acte est odieux dans le religion et moi je dis beurk c'est l'anus c'est fait pour sortir les déchets humains et non pas pour prendre du plaisir
des pratiques sataniques
tu n' es pas jesus qui deja etait un juif particulier comme Jean le baptiste: il a justifié que ses apotres cueillent des grains de blé un jour de sabbat donc tolerer des homosexuels c' est normal pour lui https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luc 6-7&version=BDS
Quant aux gens de Sodome et Gomorrhe ils pratiquaient pas la s_odomie comme acte de plaisir mais le viol par s_odomie comme les prisonniers des prisons americaines rien a voir avec des homosexuels ou des heteros qui font la s_odomie par plaisir
chere amie musulmane les gens de Sodome et Gomorrhe sont des violeurs comme les prisonniers americains rien a voir avec les homosexuels et les heteros passionnes de S_odomie lis toi meme lepassage de la bible sur sodome et gomorrhe il s' agissait de viols
A propos de l' islam et la *******:
Pour les musulmans de la période médiévale, anus et vagin (indépendamment du sexe biologique du partenaire) étaient toujours convoitables (au même titre) du fait de leur qualité physiologique (moiteur, chaleur). Ces qualités assureraient au pénis, selon eux, les meilleures conditions physiques de la jouissance. L’interdiction de la *******, du moins dans un premier temps, n’était pas envisagée sur un plan moral (l’acte n’était pas jugé comme intrinsèquement mauvais). La prohibition était justifiée principalement par la nécessité (temporaire et voulue par Dieu) d’avoir des pratiques sexuelles procréatives pour perpétuer la société musulmane. https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue69/20080903.RUE5641/un-peu-d-histoire-islam-et-s_odomie-sont-ils-incompatibles.html[
 

Tancredi

Moramora
VIB
Alors j'ai peut-être mal compris mais il me semblait que l'auteur de cette daube disait ne pas avoir voulu offensé les chrétiens bien au contraire tout en avouant avoir été subversif ! 🤔
......disait ne pas avoir voulu offensé les chrétiens.....qui auraient pu penser que le tableau représentait la dernière Cène du Christ.......alors qu'en réalité c'étais une représentation d'un festin des dieux grecques, Bacchus etc....

Comme quoi, la culture c'est la chose la plus partagée, a en croire aux réactions de certains bladinautes.
 
......disait ne pas avoir voulu offensé les chrétiens.....qui auraient pu penser que le tableau représentait la dernière Cène du Christ.......alors qu'en réalité c'étais une représentation d'un festin des dieux grecques, Bacchus etc....

Comme quoi, la culture c'est la chose la plus partagée, a en croire aux réactions de certains bladinautes.
Heu mon gars t'étais ou pendant qu il y avait la discussion et que le sujet fut clos ?
A la recherche d'un peu d'humilité sur une île déserte ? :intello:
 

Tancredi

Moramora
VIB
Heu mon gars t'étais ou pendant qu il y avait la discussion et que le sujet fut clos ?
A la recherche d'un peu d'humilité sur une île déserte ? :intello:
Excuse moi d'avoir une life en dehors de Bladi ; je viens pas souvent, j'ai suivi le fil des commentaires depuis le début, et j'ai répondu au moment que j'ai vu ton intervention.

Content que vous avez résolu le quiz avant mon intervention ! super !! :D
 
Excuse moi d'avoir une life en dehors de Bladi ; je viens pas souvent, j'ai suivi le fil des commentaires depuis le début, et j'ai répondu au moment que j'ai vu ton intervention.

Content que vous avez résolu le quiz avant mon intervention ! super !! :D
Oula tu sais pas le nombre de gens qui ont une vie de m.erde et trouve le temps de venir sur Bladi sans être à contretemps sur un sujet !
Mais heureusement ça n'est pas ton cas, tu ne dois donc pas te sentir viser...:intello:
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
......disait ne pas avoir voulu offensé les chrétiens.....qui auraient pu penser que le tableau représentait la dernière Cène du Christ.......alors qu'en réalité c'étais une représentation d'un festin des dieux grecques, Bacchus etc....

Comme quoi, la culture c'est la chose la plus partagée, a en croire aux réactions de certains bladinautes.
ou alors peut étre que c'est lui qui n'a aucune culture général et alors que ses drag queens disent ne pas s'être habillé en jésus ... parler de paien ce n'est pas parler de la mythologie grecque ! le paganisme c'est autre chose ...
 
......disait ne pas avoir voulu offensé les chrétiens.....qui auraient pu penser que le tableau représentait la dernière Cène du Christ.......alors qu'en réalité c'étais une représentation d'un festin des dieux grecques, Bacchus etc....

Comme quoi, la culture c'est la chose la plus partagée, a en croire aux réactions de certains bladinautes.
même les grecs n'ont pas aimé et ont pris ça pour une insulte
 
En gardant juste la premiere lettre et les 4 dernieres de son pseudo ca donne : S A T A N

Troublant, non, pour un type qui vient justement nous affirmer qu'il n'y a rien de satanique dans ces ceremonies ?
Et en gardant toutes les lettres de ton pseudo ça fait Windex 🤤🤤
Et si je remplace tes 2 dernières lettres par A et R alors c’est une anagramme de Darwin
Et si je substitue les lettres de ton pseudo par leurs positions dans l’alphabet alors en prenant :
  • Le 23 du W si je multiplie 2 par 3 ça me donne 6
  • Le 5 du E avec le 1 du 14 représentant le N et si je les additionne, ça me donne encore 6
  • Le 24 du X et que j’additionne le 2 et 4, ça me donne toujours 6
Or 666 est le nombre du diable

Troublant non ? 😂😂🤪

😈
 
Tout ne vient pas d'Orient. :)
Les religions abrahamiques viennent d'Orient, mais le monde ne se résument pas aux religions abrahamiques, même pas aux religions seulement. :)
L'homme lui même, vient de quelque part au sud semble-t-il. :)
tout vient plutot d' Afrique
le culte du soleil vorent aussi d' afrique les grecs ont herite d' afrique et d' asie mais les egyptiens anciens, nubiens , ethiopiens , somaliens et peuple de saba n etaient pas inegalitaires comme les grecs , les femmes etaient l' egale des hommes pas des Marie-couche-toi-la
les grecs ont deformé la religion aryenne avec des personnages comme Dyonisos qui pousse a coucher avec des femmes mariees et au canibalisme les femmes qui refusent ses orgies
la seule partie veridique de la religion de dyonisos c' est qu' il est seigneur du vin comme Jesus et transforme l' eau en vin comme Jesus et Mithra et qu' il est dieu de reincarnation comme des morts/de resurrection comme jESUS ET Osiris et Shiva et qu' r Dyonisos est representé comme un bethyle comme le lingam de Shiva , le rocher du dome du rocher, la kaaba de la mecque, l' Omphalos de Delphes d' origine ethiopienne ou hyperboreenne/viking , l' omphalos du Saint Sepulcre,
le culte de dyonisos a aussi un lien avec les masques et le fait de se recouvrir la peau de substances grisatre ou de platres ce qui rappelle les religions traditionnelles africaines , hindoues ( les saddhus hindous se recouvrent de poudre grisatre pour se fondre avec la nature, lutter contre les demons etpour ne pas etre perturbe par les animaux ou les pertuber, les sri lankais utilisent des masques) et birmanes ( les birmanes s' enduisent de kaolin comme les africaines par devotion)
 
Tout ne vient pas d'Orient. :)
Les religions abrahamiques viennent d'Orient, mais le monde ne se résument pas aux religions abrahamiques, même pas aux religions seulement. :)
L'homme lui même, vient de quelque part au sud semble-t-il. :)
tout vient plutot d' Afrique
le culte du soleil vorent aussi d' afrique les grecs ont herite d' afrique et d' asie mais les egyptiens anciens, nubiens , ethiopiens , somaliens et peuple de saba n etaient pas inegalitaires comme les grecs , les femmes etaient l' egale des hommes pas des Marie-couche-toi-la
les grecs ont deformé la religion aryenne avec des personnages comme Dyonisos qui pousse a coucher avec des femmes mariees et au canibalisme les femmes qui refusent ses orgies
la seule partie veridique de la religion de dyonisos c' est qu' il est seigneur du vin comme Jesus et transforme l' eau en vin comme Jesus et Mithra et qu' il est dieu de reincarnation comme des morts/de resurrection comme jESUS ET Osiris et Shiva et qu' r Dyonisos est representé comme un bethyle comme le lingam de Shiva , le rocher du dome du rocher, la kaaba de la mecque, l' Omphalos de Delphes d' origine ethiopienne ou hyperboreenne/viking , l' omphalos du Saint Sepulcre,
le culte de dyonisos a aussi un lien avec les masques et le fait de se recouvrir la peau de substances grisatre ou de platres ce qui rappelle les religions traditionnelles africaines , hindoues ( les saddhus hindous se recouvrent de poudre grisatre pour se fondre avec la nature, lutter contre les demons etpour ne pas etre perturbe par les animaux ou les pertuber, les sri lankais utilisent des masques) et birmanes ( les birmanes s' enduisent de kaolin comme les africaines par devotion)
 
Tout ne vient pas d'Orient. :)
Les religions abrahamiques viennent d'Orient, mais le monde ne se résument pas aux religions abrahamiques, même pas aux religions seulement. :)
L'homme lui même, vient de quelque part au sud semble-t-il. :)
tout vient plutot d' Afrique
le culte du soleil vorent aussi d' afrique les grecs ont herite d' afrique et d' asie mais les egyptiens anciens, nubiens , ethiopiens , somaliens et peuple de saba n etaient pas inegalitaires comme les grecs , les femmes etaient l' egale des hommes pas des Marie-couche-toi-la
les grecs ont deformé la religion aryenne avec des personnages comme Dyonisos qui pousse a coucher avec des femmes mariees et au canibalisme les femmes qui refusent ses orgies
la seule partie veridique de la religion de dyonisos c' est qu' il est seigneur du vin comme Jesus et transforme l' eau en vin comme Jesus et Mithra et qu' il est dieu de reincarnation comme des morts/de resurrection comme jESUS ET Osiris et Shiva et qu' r Dyonisos est representé comme un bethyle comme le lingam de Shiva , le rocher du dome du rocher, la kaaba de la mecque, l' Omphalos de Delphes d' origine ethiopienne ou hyperboreenne/viking , l' omphalos du Saint Sepulcre,
le culte de dyonisos a aussi un lien avec les masques et le fait de se recouvrir la peau de substances grisatre ou de platres ce qui rappelle les religions traditionnelles africaines , hindoues ( les saddhus hindous se recouvrent de poudre grisatre pour se fondre avec la nature, lutter contre les demons etpour ne pas etre perturbe par les animaux ou les pertuber, les sri lankais utilisent des masques) et birmanes ( les birmanes s' enduisent de kaolin comme les africaines par devotion)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tout vient plutot d' Afrique
le culte du soleil vorent aussi d' afrique les grecs ont herite d' afrique et d' asie mais les egyptiens anciens, nubiens , ethiopiens , somaliens et peuple de saba n etaient pas inegalitaires comme les grecs , les femmes etaient l' egale des hommes pas des Marie-couche-toi-la
les grecs ont deformé la religion aryenne avec des personnages comme Dyonisos qui pousse a coucher avec des femmes mariees et au canibalisme les femmes qui refusent ses orgies
la seule partie veridique de la religion de dyonisos c' est qu' il est seigneur du vin comme Jesus et transforme l' eau en vin comme Jesus et Mithra et qu' il est dieu de reincarnation comme des morts/de resurrection comme jESUS ET Osiris et Shiva et qu' r Dyonisos est representé comme un bethyle comme le lingam de Shiva , le rocher du dome du rocher, la kaaba de la mecque, l' Omphalos de Delphes d' origine ethiopienne ou hyperboreenne/viking , l' omphalos du Saint Sepulcre,
le culte de dyonisos a aussi un lien avec les masques et le fait de se recouvrir la peau de substances grisatre ou de platres ce qui rappelle les religions traditionnelles africaines , hindoues ( les saddhus hindous se recouvrent de poudre grisatre pour se fondre avec la nature, lutter contre les demons etpour ne pas etre perturbe par les animaux ou les pertuber, les sri lankais utilisent des masques) et birmanes ( les birmanes s' enduisent de kaolin comme les africaines par devotion)
Trois fois de suite? ;)
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Afrique c'est Ifriqiya , c'est une bourgade, à peine une ville ...
tout vient plutot d' Afrique
le culte du soleil vorent aussi d' afrique les grecs ont herite d' afrique et d' asie mais les egyptiens anciens, nubiens , ethiopiens , somaliens et peuple de saba n etaient pas inegalitaires comme les grecs , les femmes etaient l' egale des hommes pas des Marie-couche-toi-la
les grecs ont deformé la religion aryenne avec des personnages comme Dyonisos qui pousse a coucher avec des femmes mariees et au canibalisme les femmes qui refusent ses orgies
la seule partie veridique de la religion de dyonisos c' est qu' il est seigneur du vin comme Jesus et transforme l' eau en vin comme Jesus et Mithra et qu' il est dieu de reincarnation comme des morts/de resurrection comme jESUS ET Osiris et Shiva et qu' r Dyonisos est representé comme un bethyle comme le lingam de Shiva , le rocher du dome du rocher, la kaaba de la mecque, l' Omphalos de Delphes d' origine ethiopienne ou hyperboreenne/viking , l' omphalos du Saint Sepulcre,
le culte de dyonisos a aussi un lien avec les masques et le fait de se recouvrir la peau de substances grisatre ou de platres ce qui rappelle les religions traditionnelles africaines , hindoues ( les saddhus hindous se recouvrent de poudre grisatre pour se fondre avec la nature, lutter contre les demons etpour ne pas etre perturbe par les animaux ou les pertuber, les sri lankais utilisent des masques) et birmanes ( les birmanes s' enduisent de kaolin comme les africaines par devotion)
 
Une cérémonie qui a déplait à la fachosphère. Elle ne peut que me plaire.
Quand on montre des images qui heurtent la sensibilité de certains musulmans, c'est l'esprit charlie qui prime.
Par contre, quand on heurte certains chrétiens qui n'ont pas compris que la Cène est une interprération du Festin des Dieux (icones grecques d'avant le christ), l'esprit charlie n'existe plus.
L'hypocrisie à la française. Comme j'ai dit au début des JO, j'espère que la france aura plein de médailles grâce à des athlètes noirs, arabes, et avec des prénoms "exotiques", comme Teddy par exemple :)
 
Haut