Jodie, 24 ans, jugée « trop jolie » pour exercer son métier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Jodie Leigh Fox est chauffeur de bus en Angleterre. Elle doit constamment faire face aux remarques des passagers, qui lui disent souvent qu'elle est « trop belle » pour faire ce métier.

A 24 ans, la jeune femme exerce le métier dont elle a toujours rêvé. Depuis toute petite, Jodie est fascinée par les bus et adore les conduire. Originaire de Brentwood, en Essex, l’Anglaise était aide-soignante jusqu’à ce qu’elle décide de se réorienter.

Pièces jointes

• Screenshot_20220220-172716_Facebook.jpg
    Screenshot_20220220-172716_Facebook.jpg
    133.3 KB · Affichages: 50
@blondin tu la trouve jolie c'est sa ?
oui elle est trop trop trop jolie pour faire conducteur de bus , ça ne va pas ça ne colle pas ...
c'est une fonction d'abord réservée aux mecs qui eux ont le droit d'être canon
dans leur bus mais quand il s'agit d'une donzelle mon Dieu l'idéal serait qu'elle soit le plus moche possible
derrière son volant impérial!
Sur certaines photos elle a l'air d'une mononeurone!

Une ventouse a la place de la bouche
Des faux cils
500gr de maquillage.
Si c'est ça être jolie... alors je vais aller devenir jolie aussi.
Sinon, sérieusement, je pense qu'elle cherche juste à attirer lattention. " on me dit je suis trop jolie pour être conductrice de bus" mouais ... je savais pas qu'il yavait des métiers pour les filles moches et dautres pour les jolies 🙄

Les femmes vous êtes jalouse des femmes comme ça sincerment ?

Apres si oui ça peut se comprendre parce que selon @Zaynaa la majorité des hommes fantasme sur les femmes comme ça. On inclus donc même les hommes mariés du coup ?

Les femmes vous êtes jalouse des femmes comme ça sincerment ?

Apres si oui ça peut se comprendre parce que selon @Zaynaa la majorité des hommes fantasme sur les femmes comme ça. On inclus donc même les hommes mariés du coup ?

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on me dit que je suis folle qd je dis que les hommes sont hypocrites
Ils adorent le Fake
La preuve ici.

Jodie Leigh Fox est chauffeur de bus en Angleterre. Elle doit constamment faire face aux remarques des passagers, qui lui disent souvent qu'elle est « trop belle » pour faire ce métier.

A 24 ans, la jeune femme exerce le métier dont elle a toujours rêvé. Depuis toute petite, Jodie est fascinée par les bus et adore les conduire. Originaire de Brentwood, en Essex, l’Anglaise était aide-soignante jusqu’à ce qu’elle décide de se réorienter.

Mais c’est un chauffeur de bus ça, 🤣 !

Elle s'appelait William il y a qq années, c’est sur 🤣.

Non mais arrêtez deux secondes de vous acharner sur elle.

C'est mesquin de se moquer du look d'une femme.

Si vous l'aimez pas, tant pis, mais pas besoin de vous étendre là-dessus.
Exactement
Qu’est ce que ça peut bien nous faire qu’elle ait bcp de makeup ou de faux cils ? Ça la regarde elle

Les gens qui se moquent jouent le même jeu que ceux qui disent qu’en femme ne doit pas porter de voile et devrait être plus féminine etc

Tant qu’elles ne font rien de mal laissons les femmes se maquiller au max ou mettre un voile et basta

Exactement
Qu’est ce que ça peut bien nous faire qu’elle ait bcp de makeup ou de faux cils ? Ça la regarde elle

Les gens qui se moquent jouent le même jeu que ceux qui disent qu’en femme ne doit pas porter de voile et devrait être plus féminine etc

Tant qu’elles ne font rien de mal laissons les femmes se maquiller au max ou mettre un voile et basta

Effectivement! Bien dit! Elle devrait pouvoir s'arranger comme elle veut sans subir de raillerie.

On disqualifie trop les femmes pour leur look, et sans prendre le temps de les connaître et connaître leurs pensées, leurs sentiments, leurs valeurs.

On les disqualifie aussi pour leur conduite sexuelle réelle ou supposée, qui est jugée trop ceci ou pas assez cela, alors que cela ne nous regarde pas. Si elles respectent la loi, le reste c'est leur choix.

Exactement

C'est peut être de la jalousie lol

C'est peut être de la jalousie lol
Lol
Aucune idée
Peut être de la jalousie ou peut être selon elles les femmes devraient être naturelle, pudiques, raser les murs

Quoiqu’il en soit rien ne légitime de se moquer de son look
Je vois le même genre dans les mariages avec leur Q posé toute la soirée à bouffer et à critiquer la main devant la bouche lol

Dernière édition:
Une ventouse a la place de la bouche
Des faux cils
500gr de maquillage.
Si c'est ça être jolie... alors je vais aller devenir jolie aussi.
Sinon, sérieusement, je pense qu'elle cherche juste à attirer lattention. " on me dit je suis trop jolie pour être conductrice de bus" mouais ... je savais pas qu'il yavait des métiers pour les filles moches et dautres pour les jolies 🙄

Une femme a le droit d'exercer son métier et ses activités sans subir de commentaires relous de chiens affamés! :cool:

Retour