Zaynaa
Bladinaute averti
Ah d'accord pour toi c'est une source d'inspiration de mettre un mannequin qui n'a rien de naturel surtout pour une personne qui revendique le naturel des femmes
When she was young and teenager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord pour toi c'est une source d'inspiration de mettre un mannequin qui n'a rien de naturel surtout pour une personne qui revendique le naturel des femmes
Non je trouve pas
Rouge à lèvres et eye liner
C également mon style de maquillage au quotidien
Les yeux, le regard c'est 90% du visage, tu les étires juste un peu au crayon, effet amande, phare à paupière... et ce n'est plus le meme regard.
Vous les femmes vous n'accepterez pas 1/10 d'escroquerie de ce genre
Elle a épiler c'est sourcil les sourcils ca fait partie de la fitra tu dois les laisser intact comme tu les a reçu le rouge à lèvres pure porc comme c'est un mannequin il doit avoir des retouche sur ces photos tu a une photo d'elle quand elle ce lève le matin on pourra la comparer a celle la pour voir si elle est vraiment naturelSi , elle est naturelle.
Vrai nez , vraie couleur de yeux , vrais cils, vraie bouche .
Ya des photos d'elle enfant et ado.
Elle a épiler c'est sourcil les sourcils ca fait partie de la fitra tu dois les laisser intact comme tu les a reçu le rouge à lèvres pure porc comme c'est un mannequin il doit avoir des retouche sur ces photos tu a une photo d'elle quand elle ce lève le matin on pourra la comparer a celle la pour voir si elle est vraiment naturel
Tu a des photos d'elle quand elle ce lève le matinElle n'est pas musulmane.
Elle a déjà de grands yeux en amandes
Elle les sublime avec le eye liner
Je fais pareil , j'ai la mm forme des yeux.
Pkoi tu reproches ça aux femmes ?
Ça plaît aux hommes, c'est un fait .
Les femmes zéro maquillage vous les snobez.
Si tu as les yeux en amande pas besoin d'en rajouter.
Se que je reproche aux femmes, qui aiment dire qu'elles veulent de vrai hommes, c'est de ne pas la jouer franc-jeux et de ne pas etre vrai elles aussi.
J'en ai marre des mauvaises surprises, j'en suis déjà à 3 divorces à cause de ça, la prochaine j'inclus une clause spéciale dans le contrat
Tu te maries avec une belle chatte, le lendemain tu te réveilles avec un écureuil
tu serais pas un travelo en manque d'affection ???
Malheureusement c'est la matrice dans laquelle on est plongé. Les gens sont éduqués selon leur environnements, les codes, les séries, clips etcComme je t ai dit suffit de choisir une femme avec zero maquillage
Mais souvent elles sont ignorées par lea hommes.
Ils aiment le fake je le constate every day
Malheureusement c'est la matrice dans laquelle on est plongé. Les gens sont éduqués selon leur environnements, les codes, les séries, clips etc
@LayneÇa se mange comment, je n'ai jamais test!
Cette actrice est belle naturellement ...Ah d'accord pour toi c'est une source d'inspiration de mettre un mannequin qui n'a rien de naturel surtout pour une personne qui revendique le naturel des femmes
Une personne avec un peu de maquillage ne change pas. Elle met juste en valeur sa beauté naturelleLes yeux, le regard c'est 90% du visage, tu les étires juste un peu au crayon, effet amande, phare à paupière... et ce n'est plus le meme regard.
Vous les femmes vous n'accepterez pas 1/10 d'escroquerie de ce genre
C'est sur que certains mecs manquent de civisme. Des qu'ils voient une fille apprêtée ou un peu sexy ca y est ils oublient même qui ils sont .C'est sûr que certaines femmes ont plus de problèmes qu'elle et qu'il y a des situations qui sont sans doute plus urgentes à traiter, comme tu le relèves.
Malgré tout, cette jeune conductrice mérite pas ça. Cela illustre encore une fois un manque de civisme de la part de mecs. Il faut être contre le harcèlement en public comme principe. Cette femme exerce pas ce métier pour se faire dragouiller.
Je suis pas près à lancer des tomates à cette Jodie. On ne connaît pas ses motivations réelles. Pourquoi la soupçonner a priori?
@Layne
j'en ai fait avant hier tu a plusieurs recettes,la plus classique c'est comme la tchoutchouka avec des oeufs et merguez à la place des merguez tu les coupe en tranches tu les fait pré cuire comme les merguez puis tu met sur ta tcchoutchouka ou simplement des oeufs
perso je les ai fait avec des flageolets avant hier
j'ai fait revenir échalotte et oignons bien doré puis j'ai rajouté les saucisses coupé en tranches, j'ai ajouté sel et poivre puis fond de poulets avec 20cl d'eau puis j'ai rajouté les flageolet et laissé mijoté 30 mns à feu doux
tu peux aussi assaisonné tes pizzas ect...
parcontre ca lâche pas de gras
avec plaisirAh oui dans une loubia ça me tente bien, moins en version omelette mais pourquoi pas ! Je pense essayer pendant le Ramadan inch'Allah !
Merci Nanou![]()
Ca reste ton avis je le respecte met jai aussi le mienCette actrice est belle naturellement ...
On est tellement habitués au fake que quand vous voyez une femme belle naturellement vous la pensez fake aussi
Elle est magnifique
Et le débat sur les sourcils, please. Deja elle est pas musulmane et de 2 ce débat est bidon. Dans le Coran je lis nul part que cest interdit de s'épiler quoi que ce soit. Mais bref, c'est pas le sujet.
Si tu veux un discutera de ça une autre fois ailleurs@macarons explications de la prière elle est pas dans le coran explications des ablutions petite et grande non plus o Zid Zid comment tu fait ta prière et tes petites et grandes ablutions si tu suit que le coran explique moi je veux essayer de comprendre ton point de vue
Ouvrez un poste sur ça lol. Attention @Noor33 il a l'air de bien s'y connaître lolSi tu veux un discutera de ça une autre fois ailleurs, ici c'est pas le bon poste pour ça , car ce serait trop long et probablement très hors sujet
![]()
Le but c'est pas de savoir qui a tort ou a raison c'est de vivre comme une fratrie entre musulmans et de respecte les opinions de chacun c'est pour ça que j'évite les débats et je respecte avant tout les musulmans peut importe le courant religieux qu'il suivent met c'est mieux d'être clair qu'il y a un coran et une sunna pour la sunna il y a une chaîne de transmission comme le coran a une chaîne de transmission les deux n'ont pas parcours 1400 ans sans chaîne de transmissionOuvrez un poste sur ça lol. Attention @Noor33 il a l'air de bien s'y connaître lol
Non en fait en gros, cest juste que je crois pas 1 tous les hadiths c'est tout. Certains oui, et dautres pasLe but c'est pas de savoir qui a tort ou a raison c'est de vivre comme une fratrie entre musulmans et de respecte les opinions de chacun c'est pour ça que j'évite les débats et je respecte avant tout les musulmans peut importe le courant religieux qu'il suivent met c'est mieux d'être clair qu'il y a un coran et une sunna pour la sunna il y a une chaîne de transmission comme le coran a une chaîne de transmission les deux n'ont pas parcours 1400 ans sans chaîne de transmission
Il y a qu'un mouhaddith qui peut faire ce travail ta quoi comme outil concret pour vérifier l'authenticité d'un hadithNon en fait en gros, cest juste que je crois pas 1 tous les hadiths c'est tout. Certains oui, et dautres pas
Mon cerveauIl y a qu'un mouhaddith qui peut faire ce travail ta quoi comme outil concret pour vérifier l'authenticité d'un hadith
Le meilleur des outils après le coeurMon cerveaucest deja pas mal
Le meilleur des outils après le coeur
Plutot rare parce qu'ils ne se maquillent pas, ils ne mettent pas " en valeur" leur beauté comme dit @macaronsMdr comme par hasard le mec est beau
Alors que dans la vraie vie dsl mais les hommes beaux sont plutôt rares .
C'est parce que nous les femmes, sommes beauuuucoup plus indulgentesPlutot rare parce qu'ils ne se maquillent pas, ils ne mettent pas " en valeur" leur beauté comme dit @macaronsavec des artifices. Il se présentent au naturel sans tromperie sur la marchandise, sans cache-misère. Ça doit jouer aussi
![]()
C'est vrai ça, beaucoup moins portées sur le physique, meme si vous etes au moins autant baveuses sur le physique, vous avez d'autres critères plus importants qui prennent le pas sur le physique.C'est parce que nous les femmes, sommes beauuuucoup plus indulgentes![]()