Jodie, 24 ans, jugée « trop jolie » pour exercer son métier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Plutot rare parce qu'ils ne se maquillent pas, ils ne mettent pas " en valeur" leur beauté comme dit @macarons :D avec des artifices. Il se présentent au naturel sans tromperie sur la marchandise, sans cache-misère. Ça doit jouer aussi :D

Bah oui mais les femmes qui utilisent des caches misères vous aimez ça .

Même toi je suis sûre que lorsque tu regardes une femme dans la rue , elle est soit maquillée soit pas complètemenent pudique.
Remémore toi les femmes que tu as maté auj et tu verras .

Bah oui mais les femmes qui utilisent des caches misères vous aimez ça .

Même toi je suis sûre que lorsque tu regardes une femme dans la rue , elle est soit maquillée soit pas complètemenent pudique.
Remémore toi les femmes que tu as maté auj et tu verras .

Les femmes maquillées c'est comme un mur avec de la peinture encore fraiche, il faut pas toucher sinon tu t'en fous partout.

T'es sérieuse toi ? D'où tu me connais ? :D
Après entre regarder et aborder il y'a un monde, et entre aborder et faire l'acte il y'a aussi un monde.
Avant je regardais les jolies formes, discrètement (on a droit au premier regard alors je le maintenais) mais depuis que je sais qu'il existe des culottes push-up, ça m'a dégouté. Vous puez la contrefaçon, le caoutchou. Je vais me marier avec une chèvre je crois, les bébés n'iront pas à la maternelle c'est sur, mais au moins la chèvre elle n'est pas falche.

Les femmes maquillées c'est comme un mur avec de la peinture encore fraiche, il faut pas toucher sinon tu t'en fous partout.

T'es sérieuse toi ? D'où tu me connais ? :D
Après entre regarder et aborder il y'a un monde, et entre aborder et faire l'acte il y'a aussi un monde.
Avant je regardais les jolies formes, discrètement (on a droit au premier regard alors je le maintenais) mais depuis que je sais qu'il existe des culottes push-up, ça m'a dégouté. Vous puez la contrefaçon, le caoutchou. Je vais me marier avec une chèvre je crois, les bébés n'iront pas à la maternelle c'est sur, mais au moins la chèvre elle n'est pas falche.

Oui c bien ce que je disais , vous ne calculez pas les femmes pudiques .
Celles qui ne dévoilent pas leurs '' formes ''

Oui c bien ce que je disais , vous ne calculez pas les femmes pudiques .
Celles qui ne dévoilent pas leurs '' formes ''

Tu parlais de relucage, mais tu vas reluquer quoi sur une femme pudique ?
Et est-ce que la valeur d'une femme se mesure à son taux d'attractivité en matière de relucage ?

Reluquer des formes de femmes ça fait partis des bas instincts de l'homme, on est programmé comme ça, après il y'a la raison et l'éducation qui fait que certains savent se tenir. Mais l'homme qui te dira que le corps d'une belle femme ne lui fait rien est soit un mito soit on lui a marché sur les noisettes quand il dormait ( accident domestique). Après comme je disais entre mater vite fait des formes d'une femme et aller plus loin il y'a tout un monde.

Mais détrompes-toi un homme ( dans notre communauté en tout cas ) se projette bcq plus avec une femme pudique qu'avec une femme qui montre les formes de ses fesses, et donne l'impression de se mettre en vitrine pour les hommes. Par contre pour des relations légères là la femme légère est plus appréciée car elle semble plus facilement accessible pour se genre de projets, en tout cas se sont les signaux qu'elle envoie.
Alors quel est la plus enviable ? :D

Tu parlais de relucage, mais tu vas reluquer quoi sur une femme pudique ?
Et est-ce que la valeur d'une femme se mesure à son taux d'attractivité en matière de relucage ?

Reluquer des formes de femmes ça fait partis des bas instincts de l'homme, on est programmé comme ça, après il y'a la raison et l'éducation qui fait que certains savent se tenir. Mais l'homme qui te dira que le corps d'une belle femme ne lui fait rien est soit un mito soit on lui a marché sur les noisettes quand il dormait ( accident domestique). Après comme je disais entre mater vite fait des formes d'une femme et aller plus loin il y'a tout un monde.

Mais détrompes-toi un homme ( dans notre communauté en tout cas ) se projette bcq plus avec une femme pudique qu'avec une femme qui montre les formes de ses fesses, et donne l'impression de se mettre en vitrine pour les hommes. Par contre pour des relations légères là la femme légère est plus appréciée car elle semble plus facilement accessible pour se genre de projets, en tout cas se sont les signaux qu'elle envoie.
Alors quel est la plus enviable ? :D

La femme pudique se coltine les restes , les crasseux qui se sont amusés avec les femmes dites légères.

Et les hommes sont idiots car ils se fient aux apparences, ils ont tjrs pas compris que mm une femme voilée peut avoir des moeurs très légères .

Voila ce que j'ai compris de ton speech ;)

La femme pudique se coltine les restes , les crasseux qui se sont amusés avec les femmes dites légères.

Et les hommes sont idiots car ils se fient aux apparences, ils ont tjrs pas compris que mm une femme voilée peut avoir des moeurs très légères .

Voila ce que j'ai compris de ton speech ;)

C'est pas de ma faute si tu as mis un filtre et que tu es attirée que par les crasseux, et que tu les méprises d'aller voir des femmes légères. Cette colère n'est pas innocente. On ne peut pas autant parler de gens qui ne nous intéressent pas, ça ressemble plus à la colère d'une amoureuse deçue, qui déprime.
Mon "speech" est clair, et l'interprétation de travers qui nourrit ta psychose n'engage que toi.

C'est pas de ma faute si tu as mis un filtre et que tu es attirée que par les crasseux, et que tu les méprises d'aller voir des femmes légères. Cette colère n'est pas innocente. On ne peut pas autant parler de gens qui ne nous intéressent pas, ça ressemble plus à la colère d'une amoureuse deçue, qui déprime.
Mon "speech" est clair, et l'interprétation de travers qui nourrit ta psychose n'engage que toi.

Ya aucune colère

Un simple constat .

Tu m'as dit que les femmes dénudées ont des moeurs légères, je connais des femmes voilées qui ont des plans Q

Et les hommes qui préfèrent se marier avec des femmes clean après s'être amusés avec les femmes aux mœurs dites légères ne font que salir ces femmes clean .
Les femmes propres se coltinent les restes , les crasseux .

Ya aucune colère

Un simple constat .

Tu m'as dit que les femmes dénudées ont des moeurs légères, je connais des femmes voilées qui ont des plans Q

Et les hommes qui préfèrent se marier avec des femmes clean après s'être amusés avec les femmes aux mœurs dites légères ne font que salir ces femmes clean .
Les femmes propres se coltinent les restes , les crasseux .

J'ai jamais dis que les femmes dénudées avaient forcement des moeurs légères, j'ai dis qu'elles renvoyaient cette image, c'est pas pareil. Tu te precipites trop vers des interprétations qui vont dans le sens de ton constat.

Et tu as quoi comme message à dire a ses meufs clean qui acceptent les "crasseux" comme tu dis ? Grâce a l'indulgence de ces femmes, les chiens de la casse savent qu'ils peuvent s'amuser et finir avec une meuf clean. Elles doivent peut-être trouver leur compte dans autre chose...

J'ai jamais dis que les femmes dénudées avaient forcement des moeurs légères, j'ai dis qu'elles renvoyaient cette image, c'est pas pareil. Tu te precipites trop vers des interprétations qui vont dans le sens de ton constat.

Et tu as quoi comme message à dire a ses meufs clean qui acceptent les "crasseux" comme tu dis ? Grâce a l'indulgence de ces femmes, les chiens de la casse savent qu'ils peuvent s'amuser et finir avec une meuf clean. Elles doivent peut-être trouver leur compte dans autre chose...

Bah si elles rejettent les hommes sales elles finissent célibataires.

Yen a trop peu.

Une ventouse a la place de la bouche
Des faux cils
500gr de maquillage.
Si c'est ça être jolie... alors je vais aller devenir jolie aussi.
Sinon, sérieusement, je pense qu'elle cherche juste à attirer lattention. " on me dit je suis trop jolie pour être conductrice de bus" mouais ... je savais pas qu'il yavait des métiers pour les filles moches et dautres pour les jolies 🙄
On est d'accord elle n'est pas vraiment jolie on dirait un trav plus qu'une femme...

Y'a pas de métiers pour les filles moches ou pour les jolies, néanmoins c'est assez courant de mettre en vitrine le physique aventageux des femmes dans certains milieux notamment dans l'industrie du luxe..
Tu trouveras pas les mêmes vendeuses chez Chopard qu'au manège à bijoux :D

mettre en vitrine le physique aventageux des femmes dans certains milieux notamment dans l'industrie du luxe..
Tu trouveras pas les mêmes vendeuses chez Chopard qu'au manège à bijoux :D
J'ai eu peur en lisant cette phrase 🤣🤣🤣 je sais pas pourquoi mon esprit a été imaginer les vitrines comme celles de rue de brabant ( je sais pas si y'a l'équivalent en France ? )

Si tu as les yeux en amande pas besoin d'en rajouter.

Se que je reproche aux femmes, qui aiment dire qu'elles veulent de vrai hommes, c'est de ne pas la jouer franc-jeux et de ne pas etre vrai elles aussi.
J'en ai marre des mauvaises surprises, j'en suis déjà à 3 divorces à cause de ça, la prochaine j'inclus une clause spéciale dans le contrat 😩
Tu te maries avec une belle chatte, le lendemain tu te réveilles avec un écureuil
au Karcher avant la demande en mariage 💁‍♀️

elle est horrible désolé , en fait c'est pas qu'elle soit belle mais que son look n'est pas en adéquation avec son job , elle fait plus vendeuse de prêt à porter etc

Retour