Jodie, 24 ans, jugée « trop jolie » pour exercer son métier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Une femme a le droit d'exercer son métier et ses activités sans subir de commentaires relous de chiens affamés! :cool:

Il me semble pas avoir dit le contraire. Je suis une femme aussi. Donc oui, exit les remarques sexistes au boulot.
Ceci dit, y'a t'il des métiers pour les moches et des autres pour les belles? Je pense pas. Donc cet article est juste une te.tative désespérée d'attirer l'attention.

Il me semble pas avoir dit le contraire. Je suis une femme aussi. Donc oui, exit les remarques sexistes au boulot.
Ceci dit, y'a t'il des métiers pour les moches et des autres pour les belles? Je pense pas. Donc cet article est juste une te.tative désespérée d'attirer l'attention.
Pourtant dans tes propos plus haut tu as fait preuve de « glam-shaming » qui s’inscrit dans le sexisme ordinaire

Pourtant dans tes propos plus haut tu as fait preuve de « glam-shaming » qui s’inscrit dans le sexisme ordinaire
Glam shaming? Je connais pas le.concept.
Oui j'ai dit ce que jai dit et je le répète. Jouer dans son visage et se le déformer pour rien, cest pas du shaming que de dire qu'elle est fake.
Je vois pas ton soucis en fait, j'ai encore le droit de trouver ça moche.

Glam shaming? Je connais pas le.concept.
Oui j'ai dit ce que jai dit et je le répète. Jouer dans son visage et se le déformer pour rien, cest pas du shaming que de dire qu'elle est fake.
Je vois pas ton soucis en fait, j'ai encore le droit de trouver ça moche.
Concernant le glam shaming tu peux explorer ce concept que Google

Elle se maquille je ne vois pas en quoi elle se déforme le visage
Si tu parles de ses lèvres gonflées ça la regarde je ne vois pas en quoi ça t’affecte pour parler d’elle en ces termes

Je n’ai aucun souci je te fais part de mon opinion de façon polie c’est le but du forum

Ps : ce que tu appelles « ça » c’est une femme comme toi 😌

Concernant le glam shaming tu peux explorer ce concept que Google

Elle se maquille je ne vois pas en quoi elle se déforme le visage
Si tu parles de ses lèvres gonflées ça la regarde je ne vois pas en quoi ça t’affecte pour parler d’elle en ces termes

Je n’ai aucun souci je te fais part de mon opinion de façon polie c’est le but du forum

Ps : ce que tu appelles « ça » c’est une femme comme toi 😌

Ok je suis ravie d'avoir ton opinion :D

Tu vois si cetait sa bouche naturelle, je me permettrai jamais de faire une remarque. Mais là, elle est partie se faire ca elle-même. Et je trouve ça hyper hypocrite et faux culs les gens qui font genre comme si cetait normal ou merveilleux. Non, c'est horrible et surtout très dangereux pour la santé tant mentale que physique. Je maintiens. C'est pas du shaming ou que sais je cest juste un fait.
Voilà comme ça toi aussi tu as mon opinion polie et tout 😊
PS : par "ça" je désigne le look, pas la femme 😌.

Oué, et? Qu'est-ce que ça peut te faire? :intello:

Laissons-la tranquille.

J'ai surtout de la peine pour elle, qu'elle se fasse harceler à son travail. Il est là le vrai problème.

Ah ca ne me chok mm plus tellement c la norme.

Une femme qui n a jamais ete embeté par un homme , ça n existe pas.

Mm les fillettes non puberes y passent.

Laissons-la tranquille.

J'ai surtout de la peine pour elle, qu'elle se fasse harceler à son travail. Il est là le vrai problème.
Tout le monde lui " dirait" quelle est belle, d'après ses propres dires . Qui te dit que c'est vrai? Beaucoup de gens veulent devenir célèbres et font le buzz avec nimporte quoi. Elle reçoit des compliments, ça va y'a bien pire comme harcèlement au boulot , tu penses pas ? C'est un peu comme les filles dans " c'est mon choix ou un truc du genre et qui viennent pour témoigner " ma vie est trop dure parce que je suis trop belle". De 1) elles sont PAS trop belles , souvent c'est des gens qui veulent lattention. 2)c'est indécent envers les filles qui ont de vrais complexes. 3) raconte les faits sans te jeter de fleurs. 4) beaucoup énormément de femmes subissent le harcèlement mais pas que. Aussi les lois débiles, du monde du travail non adaptées à la femme et à la vie privée/ de famille. Et la personne n'en parle parce qu'elle sert à faire entrer l'argent. Monde hypocrite. Apres on nous balance des articles pareils pour faire pleurer ( les naifs) dans les chaumières. On veut des actions concrètes, des lois, des droits. Du blabla on en a assez

Jodie Leigh Fox est chauffeur de bus en Angleterre. Elle doit constamment faire face aux remarques des passagers, qui lui disent souvent qu'elle est « trop belle » pour faire ce métier.

A 24 ans, la jeune femme exerce le métier dont elle a toujours rêvé. Depuis toute petite, Jodie est fascinée par les bus et adore les conduire. Originaire de Brentwood, en Essex, l’Anglaise était aide-soignante jusqu’à ce qu’elle décide de se réorienter.

Il lui suffisait de ne pas se maquiller, et de laisser sa beauté dans sa trousse de maquillage 😩

Laissons-la tranquille.

Le problème c'est quel s'affiche au grand public dans les journaux a la télé c'est pour ça que les gens la critique si tu prend le risque de t'affiche ouvertement de t'affiche en public tu t'expose a la critique elle a voulu sortir de l'anonymat voilà pourquoi ca prend de l'ampleur si elle ne savais pas affiche et serait resté dans l'anonymat elle n'aurait pas était exposé a la critique on aurait dit c'est une femme banale et personne n'aurait parlé d'elle peut être quel est sorti de l'anonymat pour être connue elle a voulu faire le buzz pour suscite de l'admiration

Je pense q elle est vraiment harcelée au taf car deja les mecs c des gros lourds dans les transports, et en plus de cela plus le physik est fake, plus ils aiment.

Et apres ils disent aimer la pudeur et le naturel mdr .

Bimbo are never singles.

Tout le monde lui " dirait" quelle est belle, d'après ses propres dires . Qui te dit que c'est vrai? Beaucoup de gens veulent devenir célèbres et font le buzz avec nimporte quoi. Elle reçoit des compliments, ça va y'a bien pire comme harcèlement au boulot , tu penses pas ? C'est un peu comme les filles dans " c'est mon choix ou un truc du genre et qui viennent pour témoigner " ma vie est trop dure parce que je suis trop belle". De 1) elles sont PAS trop belles , souvent c'est des gens qui veulent lattention. 2)c'est indécent envers les filles qui ont de vrais complexes. 3) raconte les faits sans te jeter de fleurs. 4) beaucoup énormément de femmes subissent le harcèlement mais pas que. Aussi les lois débiles, du monde du travail non adaptées à la femme et à la vie privée/ de famille. Et la personne n'en parle parce qu'elle sert à faire entrer l'argent. Monde hypocrite. Apres on nous balance des articles pareils pour faire pleurer ( les naifs) dans les chaumières. On veut des actions concrètes, des lois, des droits. Du blabla on en a assez

C'est sûr que certaines femmes ont plus de problèmes qu'elle et qu'il y a des situations qui sont sans doute plus urgentes à traiter, comme tu le relèves.

Malgré tout, cette jeune conductrice mérite pas ça. Cela illustre encore une fois un manque de civisme de la part de mecs. Il faut être contre le harcèlement en public comme principe. Cette femme exerce pas ce métier pour se faire dragouiller.

Je suis pas près à lancer des tomates à cette Jodie. On ne connaît pas ses motivations réelles. Pourquoi la soupçonner a priori?

Je pense q elle est vraiment harcelée au taf car deja les mecs c des gros lourds dans les transports, et en plus de cela plus le physik est fake, plus ils aiment.

Et apres ils disent aimer la pudeur et le naturel mdr .

Bimbo are never singles.
Si c'est toi sur la photo je te conseille de retirer ta photo comme shali m'avait conseillé de retiré ma photo quand je les mis elle ma dit qu'il y avait des gens chelou sur le forum je ne sais pas par quoi elle voulait dire chelou

Si c'est toi sur la photo je te conseille de retirer ta photo comme shali m'avait conseillé de retiré ma photo quand je les mis elle ma dit qu'il y avait des gens chelou sur le forum je ne sais pas par quoi elle voulait dire chelou
Il y'a des mecs ici, de source sure, qui ont genre un dossier sur leur pc avec les photos des bladinettes. Le dossier d'appelle : " Album Panini Bladinettes 2022"

Retour