Jordy veut interdir le Halal en France

Je ne prendrai vraiment pas ça au sérieux...
Rigole pas mec. Tu sais c'est la base , pourquoi faire souffrir inutilement le crabe..

Ils font une discrimination parmi les animaux, plus l'animal leur ressemble et plus ils ont de l'empathie.
Une fois j'avais sortis ça en classe que c'était abusé de plongé des crustacé vivants dans l'eau bouillante, ils ont rigolé...
 
Il y en a bien qui font le contraire

 
Ils font une discrimination parmi les animaux, plus l'animal leur ressemble et plus ils ont de l'empathie.
Une fois j'avais sortis ça en classe que c'était abusé de plongé des crustacé vivants dans l'eau bouillante, ils ont rigolé...
BEN OUI.....Faites ce que je dis ....pas ce que je fais....j'ai vu un doc où les chinois plongeaient des volailles vivantes dans l'eau bouillante....

Dans quel but je ne sais pas...


.
 
Ils font une discrimination parmi les animaux, plus l'animal leur ressemble et plus ils ont de l'empathie.
Une fois j'avais sortis ça en classe que c'était abusé de plongé des crustacé vivants dans l'eau bouillante, ils ont rigolé...
Est ce que leur cerveau peut comprendre?
On egorge l'agneau avec la foi en dieu , c'est un acte dont on pense que c'est le bon , cest celui qui a été dicté ..
On a la nya ...
Et c'est même une fête, ça ne nous degoute pas bien au contraire ..

Parcontre , plonger gratuitement le crabe dans l'eau froide et le faire souffrir a vitesse lente ....c'est complètement absurde et monstrueux .
 
Les maîtres de ce bleu vont vite lui faire comprendre qui contrôle la filière halal et cacher...
 
Dernière édition:
Ah, j'avais cru dans l'autre sens...Je ne fais confiance qu'à une ou deux certifications halal. J'ai bien dit halal, alors le casher, c'est pas pour moi...
Tu parlais du faite que les patrons du halal sont des yahouds et certains sont sionistes je crois ..je ne sais plus , veux pas accuser à tort .
...
Et ces marques sont détenus par des yahouds il me semble
 
Tu parlais du faite que les patrons du halal sont des yahouds et certains sont sionistes je crois ..je ne sais plus , veux pas accuser à tort .
...
Et ces marques sont détenus par des yahouds il me semble
Si manger de la viande certifié halal par des juifs, sionistes ou non, ne vous dérange pas. Autant choisir de la viande certifié casher parce qu'ils refourguent la viande qui ne rempli pas les exigences du casher aux musulmans.
Et il paraît que leurs certifications sont aussi sérieuses que celle de la mosquée de Paris.

Plus on en apprend, moins on a envie d'acheter de la viande (à consommer avec modération)
 
Dernière édition:
l'abattage halal est l'abattage qui fait moins souffrir l'animal, tout en gardant une viande saine à la consommation

étourdir un animal c'est de la torture

l'europe n'aime pas ces études qui penchent pour l'abattage halal

mais les rares scientifiques honnêtes en parlent, j'avais vu un docteur belge qui expliquait bien pourquoi il est nécessaire d'égorger l'animal

le mode de vie musulman est très sain
 
l'abattage halal est l'abattage qui fait moins souffrir l'animal, tout en gardant une viande saine à la consommation

étourdir un animal c'est de la torture

l'europe n'aime pas ces études qui penchent pour l'abattage halal

mais les rares scientifiques honnêtes en parlent, j'avais vu un docteur belge qui expliquait bien pourquoi il est nécessaire d'égorger l'animal

le mode de vie musulman est très sain

Il n'y a aucune différence entre l'abattage normal et l'abattage halal si ce n'est que dans l'abattage normal, l'animal est rendu inconsioent avant d'être saigné alors que dans l'abattage cacher ou halal, il est égorgé "vivant".

Al-Maidah 5.5. Toute nourriture bonne et pure vous est désormais permise. La nourriture de ceux qui ont reçu les Écritures est aussi licite pour vous, de même que la vôtre l'est pour eux.....
 
Il n'y a aucune différence entre l'abattage normal et l'abattage halal si ce n'est que dans l'abattage normal, l'animal est rendu inconsioent avant d'être saigné alors que dans l'abattage cacher ou halal, il est égorgé "vivant".

Al-Maidah 5.5. Toute nourriture bonne et pure vous est désormais permise. La nourriture de ceux qui ont reçu les Écritures est aussi licite pour vous, de même que la vôtre l'est pour eux.....
2 conditions : que les gens du livre egorgent sans étourdissement ou étouffement ou choc electrique etc....et qu'il n'y ait pas un autre nom qu'Allah qui soit prononcé ...

Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom d'Allah n'a pas été prononcé. (Coran, 6 : 121)
 
que les gens du livre egorgent sans étourdissement ou étouffement ou choc electrique etc
A ma connaissance ce n'est pas mentionné dans le Coran, et cela change quoi que l'animal soit étourdi avant d'être saigné ?

Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom d'Allah n'a pas été prononcé. (Coran, 6 : 121)
oui , ceci a pour but de ne pas manger de viande sacrifiée aux idoles.

An-Nahl 16.115. Il vous interdit seulement la bête morte, le sang, la viande de porc, ainsi que celle de tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que Celui de Dieu. Mais celui qui serait contraint d'en manger sans esprit de rébellion et sans excès, Dieu sera pour lui Indulgent et Miséricordieux

connais tu la raison de ces interdits ?
 
A ma connaissance ce n'est pas mentionné dans le Coran, et cela change quoi que l'animal soit étourdi avant d'être saigné ?


oui , ceci a pour but de ne pas manger de viande sacrifiée aux idoles.

An-Nahl 16.115. Il vous interdit seulement la bête morte, le sang, la viande de porc, ainsi que celle de tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que Celui de Dieu. Mais celui qui serait contraint d'en manger sans esprit de rébellion et sans excès, Dieu sera pour lui Indulgent et Miséricordieux

connais tu la raison de ces interdits ?

Je suis pas pro ..
Mais un animal étourdi ( si il est bien étourdi ....) , peut être que sa pression sanguine va baisser ....
Ce qui peut avoir des conséquences sur la saignée....

Le pire pour un animal c est d'être mal etourdi ( 1ere souffrance) , et d être traité ( pendu , éventré ) comme si il l était ..
 
Si manger de la viande certifié halal par des juifs, sionistes ou non, ne vous dérange pas. Autant choisir de la viande certifié casher parce qu'ils refourguent la viande qui ne rempli pas les exigences du casher aux musulmans.
Et il paraît que leurs certifications sont aussi sérieuses que celle de la mosquée de Paris.

Plus on en apprend, moins on a envie d'acheter de la viande (à consommer avec modération)
Tu as rien compris à mon propos ...relis. ton premier message et ma réponse
 
Tu as rien compris à mon propos ...relis. ton premier message et ma réponse
Si j'ai compris et nous sommes d'accord sur le fait que des marques dit halal sont détenus par des juifs, sionistes ou non.
Après je disais, sans connaître ton avis comme tu ne t'aipas exprimé dessus, qu'il était plus sûr de manger de la viande certifiée casher que de manger de la viande certiée halal par eux, même si personnellement je préfère acheter de la viande halal par une certification de musulmans sérieux pas comme celle de la mosquée de Paris ou autre.

Le mieux évidemment est de manger ce qui vient de nos mains, mais pour la viande, ça a été rendu interdit...
 
Dernière édition:
Si j'ai compris et nous sommes d'accord sur le fait que des marques dit halal sont détenus par des juifs, sionistes ou non.
Après je disais, sans connaître ton avis comme tu ne t'aipas exprimé dessus, qu'il était plus sûr de manger de la viande certifiée casher que de manger de la viande certiée halal par eux, même si personnellement je préfère acheter de la viande halal par une certification de musulmans sérieux pas comme celle de la mosquée de Paris ou autre.

Le mieux évidemment est de manger ce qui vient de nos mais, mais pour la viande, ça a été rendu interdit...
Oui la on est d'accord.
Et sinon les 2 marques que j'ai Cité.
Reghalal , isla delice appartiennent t" elle a des siosio?
 
Après je suis d'accord sur l'interdiction de la consommation du veau parexemple...
Ni halal, ni casher , ni walo ...
Le veau pleure comme un bébé a l'abattoir ..
Allez un peu de bon sens
 
Croyez moi que je connais un homme qui en a dbeh des mouton, toute sa vie .
Et pourtant , en entendant le veau pleurer ....il était limite lui même en pleure .
Le bon sens parfois ..
Le bon sens + les règles religieuses vont de paire
 
Il n'y a aucune différence entre l'abattage normal et l'abattage halal si ce n'est que dans l'abattage normal, l'animal est rendu inconsioent avant d'être saigné alors que dans l'abattage cacher ou halal, il est égorgé "vivant".

Al-Maidah 5.5. Toute nourriture bonne et pure vous est désormais permise. La nourriture de ceux qui ont reçu les Écritures est aussi licite pour vous, de même que la vôtre l'est pour eux.....
j'en étais sure que tu allais répondre, tu dois tjrs critiquer tout ce qui est musulman

et non il y a une très grande différence entre le halal et l'abattage que toi tu appelles normal alors qu'il n'a rien de normal, le créateur sait mieux ce qui fait pas souffrir ses créatures
 
J'en sais rien et comme je te l'ai dit, ce n'est pas ce qui m'importe pour la viande, même si c'est une raison supplémentaire pour boycotter.
Nan mais le sujet c'était pas le boycott c'était est ce qu'ils vont arrêter le halal ( en occurrence éventuellement ces marques détenues par des sionistes....)
Ce serait vraiment improbable ...alors qu'ils sattaquent aux musulmans..rien detonnant ..mais aux sions du Fions , ça m'étonnerait
 
Nan mais le sujet c'était pas le boycott c'était est ce qu'ils vont arrêter le halal ( en occurrence éventuellement ces marques détenues par des sionistes....)
Ce serait vraiment improbable ...alors qu'ils sattaquent aux musulmans..rien detonnant ..mais aux sions du Fions , ça m'étonnerait
Oui, je l'avais compris et on à tous compris que ce qui empêche depuis le début les fachos d'interdire le Halal, c'est le lobby juif, sioniste ou non, qui dirige la sphère politico médiatique en France.

S'attaquer au halal, c'est devoir s'attaquer au casher et à leur pseudo filière halal, qui tout les deux utilisent le même mode d'abattage sans étourdissement préalable.
 
Oui, je l'avais compris et on à tous compris que ce qui empêche depuis le début les fachos d'interdire le Halal, c'est le lobby juif, sioniste ou non, qui dirige la sphère politico médiatique en France.

S'attaquer au halal, c'est devoir s'attaquer au casher et à leur pseudo filière halal, qui tout les deux utilisent le même mode d'abattage sans étourdissement préalable.
Oui mais j'avais vu un docu sur la partie belge qui a interdit l'a attage rituel..
Et on voyait un magasin casher qui importait sa viande et les couts très elevés..
Comme quoi ce scenario reste possible ...jusqua ce que les gens petent les plombs ...bien entendu ..

Bien entendu que ces lois peuvent passer ..la seule question c'est " ça tiendra combien de temps avant...avant que ça ne Péte ..."
 
@Zaheer73 après les sionistes peuvent être athés ..finkelcrotte est athé .
Beaucoup n'ont pas besoin de croire en dieu. Ils croient bien être le peuple élu parcontre .
La question est , le casher est consommé par qui exactement , est ce eux qui ont le pouvoir ...ou il ya til plusieurs ficelles..

Oulala jme sens depassée la ...c'est trop fort pour moi ...
 
@Zaheer73 après les sionistes peuvent être athés ..finkelcrotte est athé .
Beaucoup n'ont pas besoin de croire en dieu. Ils croient bien être le peuple élu parcontre .
La question est , le casher est consommé par qui exactement , est ce eux qui ont le pouvoir ...ou il ya til plusieurs ficelles..

Oulala jme sens depassée la ...c'est trop fort pour moi ...
Oui, je sais que les sionistes peuvent être athées, certains se disent même juifs athées, considérant le judaïsme comme une appartenance ethnique. Des musulmans suivent le même raisonnement, hamdullilah, ils sont minoritaires...
Il y a aussi des chrétiens sionistes, des athées sionistes, des musulmans sionistes, etc comme inversement il y a des juifs parfois même pratiquants qui sont antisionistes, justement parce qu' ils estiment cette idéologie contraire à la volonté divine et leur religion.

Pour ta question, par qui est consommé le casher à vrai dire, ça m'est égal et ça ne m'etonnerait pas qu'il y a plusieurs type de consommateurs dont je ne fait pas parti comme je n'en consommes pas, du moins à ma connaissance...
 
l'abattage halal est l'abattage qui fait moins souffrir l'animal, tout en gardant une viande saine à la consommation

étourdir un animal c'est de la torture

l'europe n'aime pas ces études qui penchent pour l'abattage halal

mais les rares scientifiques honnêtes en parlent, j'avais vu un docteur belge qui expliquait bien pourquoi il est nécessaire d'égorger l'animal

le mode de vie musulman est très sain
Si tu devais être égorgée (Dieu t'en préserve) tu préférais perdre conscience avant et ne te rendre compte de rien ou bien être tout à fait consciente de ce qui se passe, sentir la lame te couper puis te sentir mourir lentement?
 
Oui, je sais que les sionistes peuvent être athées, certains se disent même juifs athées, considérant le judaïsme comme une appartenance ethnique. Des musulmans suivent le même raisonnement, hamdullilah, ils sont minoritaires...
Il y a aussi des chrétiens sionistes, des athées sionistes, des musulmans sionistes, etc comme inversement il y a des juifs parfois même pratiquants qui sont antisionistes, justement parce qu' ils estiment cette idéologie contraire à la volonté divine et leur religion.

Pour ta question, par qui est consommé le casher à vrai dire, ça m'est égal et ça ne m'etonnerait pas qu'il y a plusieurs type de consommateurs dont je ne fait pas parti comme je n'en consommes pas, du moins à ma connaissance...
Ah non c'est pad comme les autres athés ....ils suivent le projet sioniste et se considèrent bien comme peuple élu. Et œuvrent en ce sens ..ils sont dans le groupe .
 
Retour
Haut